• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé

Démarré par lilinne, 30 Mars 2012 à 12:41:41

« précédent - suivant »

nounours

rendez vous dans le club je vais essayer de trouver un truc  :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

Evalye

Salut ma cops !!! Comment vas-tu ? pas trop harcelée au téléphone ?

Je t'envoie plein de  :-* :-* :-* :-* en attendant de te retrouver au club pour une tiote coupette  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou a tous

bon j'ai pas encore reçu mon attestation mais vu que j'ai déposé un vendredi c'est surement normal

sinon mon téléphone s'active toujours le soir a partir de 17 heures
mais bon je le laisse au fond de mon sac...

sinon je suis un peu angoissée
ma maman a passé une mammo hier et un echo
elle doit faire une biosie parce qu'ils ont trouvé quelquechose
c'est assez profond...

et vu que ma grand mère a eu deux cancers du sein c'est la panique :-\

j'espère qu'ils pourront venir pour les vacances

je suis en congés a partir du 16 avril je me demande si je vais pas y aller pour être avec elle
c'est ce jour la qu'elle fait la biopsie
mais bon on verra avec les filles je voudrais pas que ça la fatigue car la elle a pas le moral

enfin je flippe un peu...

:-* :-* :-* :-*

bisane

>:( >:(
Lil, attends les résultats de la biopsie avant de paniquer !  ;)
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

oui je sais
mais vu les antécédents... ça fait peur!

et c'est la que j'aimerais vraiment qu'ils ne soient pas si loin mes parents
c'est pas facile...
mais bon va falloir patienter pour beaucoup de choses...

bisane

Sachant que ça se soigne de mieux en mieux, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

oui c'est ce que je lui ai dit c'est un des seuls qui se soigne "bien"

mais après une fois qu'il est la il  y a la peur même si on s'en sort

mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs!
on va attendre

c'est pour son moral que je m'inquiète aussi... :-\

alcyone

Bon courage à ta maman et à toi lilinne  :-* :-*

lilinne

merci alcyone

on va attendre patiemment...  :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: lilinne le 04 Avril 2012 à 08:23:06
oui je sais
mais vu les antécédents... ça fait peur!

et c'est la que j'aimerais vraiment qu'ils ne soient pas si loin mes parents
c'est pas facile...
mais bon va falloir patienter pour beaucoup de choses...

T'inquiète Lilie ... j'ai des antécédents aussi, arrière grand-mère, grand-mère, mère et tantes ... la 1ère fois qu'on m'a fait une biopsie, j'ai flippé ... mais, et c'est la vérité absolue, c'est un cancer qui se soigne vraiment très bien aujourd'hui. Et puis, on n'en est pas là hein ? c'est juste une biopsie ... dis toi que c'est peut-être un kyste plein de flotte ... (c'était mon cas). Un jour à la fois ma cops, va pas imaginer le pire (je sais, je suis mal placée pour ce genre de conseils, mais que ne ferais-je pas pour ma tiote soeur).

Je t'envoie plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angélique

Coucou lilinne  :-*, je te retrouve "en bonne place" dans le forum  ;), nous en sommes ravis avec kiki  bbbo bbbo tu as fait preuve de beuacoup de courage, encore  bbbo

Pour ta maman, il te faut du courage aussi ne serait ce que pour la soutenir. Je ne peux rien ajouter de plus à nos amis, tout a été dit, je peux juste  te dire que j'y suis passée ainsi que ma mère, et oui... Pour moi pas de problème, pour ma mère après son traitement qui a très bien marché, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir  ;)

C'est dur d'envisager que ceux que nous aimons, puissent être malades et souffrir, c'est humain, mais vraiment lilinne reste confiante, même si c'est ce que nous redoutons il ya vraiment des solutions et ce n'est pas spécialement pour te rassurer ok ? Ton père est à ses côtés si ce n'est pas indiscret ? Ou du moins est'elle entourée ?

Le fait d'être à ses côtés pour la biopsie est peut être une bonne chose, une autre complicité... tout dépend de vos rapports. Pour moi maman ne m'a pas l'ché, par contre je regrette de ne pas l'avoir plus soutenue dans son épreuve, du moins au début, j'étais plus jeune et je crois que je refusais l'évidence et je me protégais, enfin c'est compliqué car j'adore ma mère.

Bon courage à toutes les deux et encore bravo pour le dépôt de ton dossier, il te faut patienter, mais la vie continue en patientant (c'est moi qui dit ça, avec les coup de blues que j'ai eu :D) BISESSSSSSSSSSSSSSS
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Nadia

bonjour lilinne

pleins de pensées pour toi et ta maman :-*

pour le moment comme tout le monde te le dit, ne t'inquiète pas troop je sais plus facile à dire qu'a faire mais elle a besoin de toi pour ce moment de biopsie et pour a réconfortée aussi.

je sais que pour toi cela fait beaucoup de chose à attendre et que l'angoisse est là surtout avec les coups de téléphones, je crois que c'est le pire.

bon courage lillinne
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

en pensée avec toi courage et  :-* :-* à ta maman
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

merci a tous
j'ai les larmes aux yeux de vous lire

je vais voir comment je peux me débrouiller pour aller un peu chez mes parents aux vacances

mon homme a droit a quelques jours  xxl! xxl!

mais je pense qu'on ira après la biopsie a moins que ma maman me dise que ça l'ennuie pas

et puis c'est un budget d'y aller!

et la en mai on doit aller dans le nord donc ça va pas être facile
mais je peux pas dire a ma fille qu'elle fera pas sa finale!

enfin je cogite je cogite... ::)