• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé

Démarré par lilinne, 30 Mars 2012 à 12:41:41

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: lilinne le 16 Avril 2012 à 16:30:41et ben il a dit que c'est moi qui suis distante et qu'il me soutient mais que je m'en rends pas compte ??? ::)
C'est un bon début !  >:D

Lil, j'essaie de répéter autrement : dis ce que tu sens, et ce que tu attends de lui.
Sinon, bien sûr que ça va tourner en boucle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ça va mieux ce soir

vous avez pris une décision difficile mais vous serez tranquille bien plus vite qu'avec une épée au dessus de la tête pendant 8 ans

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

je sais ce que c'est que de partir de sa maison, ce n'était plus la notre car nous étions devenue locataire mais c'est nous qui avions fait tout l'intérieur en 99, il n'y a que le gros oeuvre qui avait été fait par le constructeur et avec déj un dossier de surendettement nous avions préféré en devenir locataire, mais j'ai recommencée mes bêtises après et voilà qu'aujourd'hui nous ne sommes plus dedans.

je vais pas vous dire que c'est facile de parler à son mari ou ses enfants, j'ai mis du temps aussi mais on se bat mieux à deux que tout seul.

xxl! pour le 27
:-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

difficile décision mais sage résolution :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

coucou a tous

catsen oui c'est pour ça qu'on a pris cette décision
huit ans ça passe vite mais c'est long quand on sait qu'on aura pas de marge de manoeuvre
on a cette chance de pouvoir repartir a zéro danc on la saisit

nadia oui on se bat a deux mais en ce moment c'est compliqué... beaucoup de remise en questions

nounours oui c'est la meilleure décision

cric et ange plein de  :-* :-* :-* avous aussi

bisane oui on va y arriver doucement mais surement!!

:-* :-* :-* :-*

par contre je n'ai plus aucune nouvelle dess créanciers depuis presuqe une semaine ???
ils sont en vacances ;D

bisane

Citation de: lilinne le 17 Avril 2012 à 08:29:42je n'ai plus aucune nouvelle dess créanciers depuis presuqe une semaine ???
Ca te manque ?  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

Evalye

Je peux t'envoyer les lettres que je reçois si tu veux ... je commence ma collection ... ma psy m'avait interdit d'en recommencer une, mais j'ai pas pu résister ... je crois que pour celle-là, elle sera indulgente.  >:D

Bisous ma cops adorée.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Je peux aussi te transférer les sms du bonhomme vert ... tu vas adorer ... et ça va te remettre dans le bain vite fait ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

je peux t'envoyer ceux de G.M....B... si tu veux ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

vous êtes trop gentilles les filles mais franchement je peux pas accepter!! ;D

Nadia

Citation de: lilinne le 17 Avril 2012 à 10:58:29
vous êtes trop gentilles les filles mais franchement je peux pas accepter!! ;D

c'était de bon coeur pourtant :D

lilinne

je me doute que c'est de bon coeur ;D

on a eu un recommandé
c'est pour le compte pro de mon homme
il n'a pas payé le mois dernier mais il les avait appelé pour les prévenir
le gars lui avait dit qu'il prenait note
la ils nous disent que le protocole est rompu malgré leurs relances  ??? il n'y en a pas eu
ils exigent la totalité

est ce que je leur dit qu'on a déposé un dossier ?
cette dette est dans nos charges puisque professionnelle

c'était trop beau
uen fois de plus j'aurais mieux fait de me taire ;D

Nadia

désolée lilinne mais je penses que les personnes du forum qui si connaissent vont te dire quoi faire :-* :-*