• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

bon je suis dans mes dossiers et j' ai une petite question à poser :

je crois avoir fais la connerie, il y as quelques mois, d' accepter un plan de financement de la part de FRANMACHIN

j' ai signé un document " avenant de réaménagement de crédit renouvelable"
de 120 mensualités à 56.80 au taux de 15.90% et en lisant le résultat des IP je m ' aperçois que les juges abaissent souvent ces taux hors de prix!

Légalement que puis je faire ? faire oppostion sur les prélévements?

leur tél en essayant de négocier?

Bisane , je vous scanne le document pour avoir votre avis?

merci d' avance.

bisane

Laurence91

Bjr;

pas grave, prenez votre temps! je me doute bien que vous n' avez pas que le forum et moi à vous occuper!  merci et bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

roadsign

laurence je viens de prendre connaissance des derniéres nouvelles, c'est top !!!!bravo, c'est "drole" mais sur ce forum quand une bonne nouvelle arrive a un de vous, ça  me fait comme si la bonne nouvelle était pour moi, donc je profite de votre satisfaction et ça me redonne courage pour mes propres combats !!!(encore une des nombreuses utilités de ce forum  ;)

bisane

Citationje profite de votre satisfaction et ça me redonne courage pour mes propres combats
;)

Laurence91

Bonsoir,

Oui moi idem ! je ne suis pas toujours présente sur tous les posts, mais quand je lis une bonne nouvelle, ça m' encourage à me battre!

Là mine de rien j' ai gagné 12 000 euros ça fais une bouffée d' air frais! même si la bataille n' est pas terminée! et tout cela grâce aux forum et à tous les participants , grâce à tous et à toutes on avance!

ca fais du bien de penser que si on se bat on peut gagner, qu'ils n' ont ps tous les droits!

Ca leur fais du bien! et j' en ai plein d' autres qui ont fais de même; donc je vais me battre!

Même si en ce moment, j' ai des hauts et des bas, avec ce divorce en cours, le mari à l' hosto................

Allez go, je vais y arriver! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne soirée!

roadsign

allez go laurence !!!et courage pour votre vie personnelle

bisane

Contrat rédigé correctement !
Taux effectivement élevé......
Mais bon, eux, ils ont daigné réviser votre contrat !
Vous pouvez essayer de renégocier le taux, en signalant que le taux légal a encore diminué cette année, mais je n'y crois guère.....
Par contre, vous pourriez résilier l'assurance !

chanelle243

Bonjour Laurence,

mon dossier a été jugé irrecevable par le jex et maintenant j'ai une avocate.

comment avez-vous fait ? vous avez attendu systématiquement les IP pour aller devant le juge ?

Laurence91

Bonjour,

oui faut attendre les ip, puis les contester systématiquement.
Quand vous avez votre date, votre avocate demande l' historique complet de votre dossier si l' avocat qui représente la société ne l' as pas donné!
Si il ne fournisse pas les documents demandés, y as report d' audience.

Si ils trnsmettes les documents, ceux ci sont à éplucher avec votre avocate pour voir les faills et si faille attaquer!

si pas de faille, tenter de négocier le taux et la durée suivant vos capacités de remboursement.

Voilà, bonne journée.

catsen

Laurence je vous admire comme j'admire Cath car c'est difficile d'affronter la justice autant de fois :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bsr,

ha bon, vous m' admirez ...........j' en suis baba! merci quand même! mais je ne fais rien d' extraordinaire...............juste essayer de garder la tête hors de l' eau , sinon c' est la noyade! et j' aime trop la vie pour mourir, même fauchée ! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

:D :D :D

Oui car il faut de la ténacité, surmonter la peur, affronter  tout le monde n'a pas cette force
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonsoir,

Des fois il faut savoir déplacer des montagnes!

Je ne suis pas si forte que ça! je me bat contre les créanciers, je suis en instance de divorce et j' m' occupe de tout, car mon mari as démissionné........... et moi bonne poire je m' occupe de lui et je vais à l' hosto tous les jours le voir! et je bosse et je m' occupe de ma maison et le soir je m' écroule dans mon lit! et des fois je chiale.................je suis humaine comme tout le monde! mais je ne me laisse pas abattre facilement............des fois faut chercher profond pour trouver cette envie de se battre et surtout de gagner!