• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

Citationenfin bref je vais l' envoyer là ou je paye et on verras bien.
Oui, peu importe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,

Bon je viens chercher du réconfort et des conseils, je ne sais plus trop quoi penser!

Je viens d' avoir mon avocat au tél,

Bon on ne se présente pas le 4 pour le divorce, ça ca vas!

Par contre, je lui demande quand je peux redéposer un dossier en BDF, si je dois attendre d' avoir reçu les résultats de mes dernières audiences ( 22/03 + 08/04 + 31/05 )ou si j' attends septembre, et là coup de théatre, il me dis que non je ne dois pas redéposer car je vais me faire massacrer par la juge, que l' on as aucune chance de changer de tribunal et que lui ne veut pas y aller, si j' insiste , il n me représenteras pas! sic!

Moi j' ai dis à plein de créanciers qui s' impatientaient que j' allais redéposer!

De plus je lui ai dis que j' allais profiter d' avoir reçu une certaine somme pour le départ en retraite à mon mari pour payer deux petits crédits, pour lui c' est non, je place les sous, je n' y touche pas et je garde une pore pour la soif!
d' après lui pas le droit de priviliéger un créancier plus qu' un autre..........

du coup suis un peu perdue, je ne sais plus quoi faire, moi je pensais que d' en payer deux cash prouveraient ma bonne foi.et ma bonne volonté!et que ça ferait ça de moins à payer..................

là je demande des conseils de bon sens et de droit, car suis perdue!

merci à vous .

catsen

il a peur de perdre sa rente?????

change d'avocat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

je ne peux pas changer! je ne le paye pas! c' est ma boite qui le rénumére, snifffffffffffffffffffff

catsen

elle le paie pour qu'il t'aide ou elle paie juste pour ses dossiers à elle?

bisane

En tout état de cause, attendez septembre.

En fonction du résultat des différentes procédures, il faudra faire le point.
Et s'il est trop réticent, on est susceptible de lui soumettre quelques arguments, à votre avocat.

Mais ne serait-ce que la retraite est un argument pour le re-dépôt.

Laurence91

bisane

Laurence, vous pouvez nous remettre votre tableau dans votre 1er message ?

Laurence91

bsr,

Oui quel tableau?

celui que j' ai au mur et qui  vaut 350 millions d' euros? chut, fallait pas le dire.....................

bisane

Vous aviez rempli, me semble-t-il, celui-ci (mais je confonds peut-être !) : tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt

En tout état de cause ce serait bien que vous le fassiez, et que vous le mettiez dans le 1er message de votre fil !

Laurence91

Bonsoir,

Oui j' avais rempli un tableau comme celui là, mais je ne sais pas ou il est ! sic!

y as eu pas mal de changement, faudrait que je le refasse à mon retour de congé!

Je pars une semaine en vendée!

Par contre il est en lecture seule , je suis nulle mais je fais comment pour le remplir, je le copie?

catsen

je crois qu'il faut l'enregistrer d'abord et le rouvrir

Bonne soirée Laurence

Smilysoul

il faut l'enregistrer sur votre PC puis le remplir  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Bonsoir,

Ok je vais le faire et vous mettre cela!

Mais je met le salaire de mr au 01/06 , donc ça change la donne car à partir du mois de juillet, je vais donner beaucoup moins...........vu que j' aurais moins! hein la  palisse..............mdr

bisane

Alors, Mme de La Palisse, ce serait bien que vous fassiez une feuille avec la situation actuelle, et une avec celle à venir...  :P