• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonjour Bisane

Oups deux feuilles, ok je vous fais cela à mon retour.
promis, juré craché....................

Bonne journée. bbbo bbbo

ombrelle69


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Oups  >:(   J'avais pas vu que tu avais mis un lien.... Désolée pour la boulette Laurence  ;D

bisane

#1279
Bah, c'est même pas une boulette, hein ?
Mais autant qu'elle remplisse le bon... à son retour de vacances !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,

Je pars samedi matin, mais j' ai déjà commencé à le remplir  bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Me revoilà après une petite semaine passée en Vendée! temps moyen mais changement d' air et  cela fais du bien, à la santé comme au moral !

Promis je reviens vers vous dans la semaine prendre le temps de terminer mon tableau et j' aurais aussi une question à vous poser............concernant un de mes dossiers de FINANMACHINCHOSE situé à BREST qui me pren pour une vrai conne! que je ne suis pas bien sur! mdr

mais là je suis dans le déballage de valises et lavage de linges.......et rangement de la casba!

Bon dimanche. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonsoir les cops


bon je sais j' ai mon tableau à faire mais en ce moment pas le temps!

je bosse, mais surtout mon mari as des soucis de santé, donc comme il ne peut pas conduire , je l' emmène faire plein d' examens et après je dois récupérer mes heures! demain rendez vous à 8h45 pour in IRM, je vais à ANTONY92 car par chez moi 3 semaines d' attente alors que mon mari souffre le martyre de son dos.................

Donc je ne vous oublies pas , mais j' ai en plus un tas de courriers à me taper.............gr, j' aime pas mais bon!

Alors j' ai reçu "la signification de jugement " pour la société CREATINUS...... pour ne pas le nommer!


Bon ça vas avec ce que j' ai déjà réglé, d' ailleurs une petite question à ce sujet.il me reste à verser 1857.28 ( en 18 fois 100 euros sans intérèt )

mais dans l' acte il est bien précisé que le décompte as été fais le 10 mers 2011.

Donc je vais leur faire un petit courrier en précisant bien que je déduis ce que j' ai déjà versé entre mars 2011 et juin 2011 soit beaucoup moins!

pour les autres dossiers pas de nouvelles!

Finamachinchose est revenue à la charge en voulant me faire signer une reconnaissance de dettes de 12400 euros et des broutilles alors qu' ils ne sont pas fichus de me fournir tous les avenants.


je viens de leur refaire un courrier en AR, pour leur réclamer "encore les avenants' et mon avocat m' as dis d' arrêter mes paiements à hauteur du contrat initial, donc plus grand chose à rembourser, et que si ils avaient vraiment ces fichus avenants , ils me les auraient fournis!

Et que même s' il les ont, vas bien falloir qu'ils les sortent s'ils veulent me coller au tribunal !

donc on paye et on fait le mort.....................jusqu' à concurrence du contrat initial.

ça sent très très fort la forclusion ce contrat là...............

Bonne soirée et je ne vous oublies pas...............

Et gardez le moral bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir

Voilà j' ai fais un tableau , mais je ne sais pas le mettre sur le forum

Bisane, je peux essayer de vous l' envoyer par mail et venir à mon secour.?

victoire

Bisane n'est pas connecté.
Envoyez-le à Smily. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Tableau inséré dans le 1er message de votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Merdoum je ne le trouve pas et de plus j' ai oublié de mettre CASINMACHICHOSE , je viens de recevoir le jugement , celui du 22/03 , je suis condamnée à payer 500 euros par moi sur 2 ans , ! bon je vais prendre contact avec eux pour négocier ça!

Je renvoies le tableau corrigé ou pas?


Bonne journée! et encore merci