• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonjour,

Ici temps merdique, comme le moral...........
Mr souffre le martyre, vivement lundi que j' emmène à l' hosto!

2011 année de merde et ça continue!

Bon je suis dans mes dossiers, faut le faire et ça occupe la tête!

Je suis sur FRANFICON, pour eux  j' ai 3 revolving!

donc deux je n' ai à part le contrat initial aucun avenant , mon avocat m' as conseillé de payer jusqu' à concurrence des contrats initiaux, après stop! et là on attendras la réaction, par contre pour le troisième et c' est là que j' ai besoin de vos lumières:

Par contre pour le 3ème  dossier, j' ai signé un " avenant de réaménagement de crédit renouvelable " le 18/12/2009, mise en place le 20/01/2010 pour 120 mensualités de 56.80 euros mais surtout au taux de 15.90 % ! quelle idiote.............

bon c' est fais , pensez vous que je puisse leur faire un courrier en demandant une révision du taux, alors que je vais cesser bientôt les autres versements?
sachant que ce dossier la à la base ne fais que 3328.99 mais qu' à l' arrivée je vais payer bonbons?

je m' explique, j' ai déjà payé 1022.40 donc reste en gros 2306.59! je peux les régler cash, je m' en débarasse, sachant que sinon je ne paye que des intérèts pendant pratiquement 8 ans?

Que me conseillez vous, en ce moment suis un peu à la ramasse avec tous les soucis que j' ai sur le coin du nez!

Du coup j' ai payé les 500 euros à CASIMACHIN, car pas moyen de négocier avec l' huissier, ni avec le créancier à qui j' ai passé un coup de fil! sinon mise  de la procédure de saisie et pas envie............

du coup je paye bien réglo ceux qui ont des dossiers béton, ceux qui ne m' envoient pas les contrats ni avenants, je leur donne un petite somme dérisoire, j' ai opté ainsi, idem je ne sais pas si je fais bien!

j' ai tél à mon avocat, il est en congés jusqu' à fin aout! ça s' emmerde pas un avocat.........

bon week à tous!

bisane

Citationmon avocat m' as conseillé de payer jusqu' à concurrence des contrats initiaux, après stop! et là on attendras la réaction
Drôle de stratégie...
S'il pense que c'est attaquable, à quoi bon continuer à payer ?  >:( >:( >:(

Si vous pouvez régler cash, faites-le. Un de moins dans la liste.

Pour les autres...
Continuez vraiment pour la bonne foi...

Et je persiste : vous pourrez re-déposer à la rentrée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

S'il pense que c'est attaquable, à quoi bon continuer à payer ? 

je paye jusqu' à hauteur du contrat initial, à savoir que pour 1 dossier ça fais environ 1200 euros à donner , pour le second 1500 euros ( si je m' en tien au contat initiaux) sinon ça fais beaucoup plus !

pour le 3 ème je vais le solder ça seras ça en moins!

heu bisane faut pas croire que je sois riche!
mon mari as juste touché un petit capital à son départ en retraite pour 33 ans de bons et loyaux services dans la même boîte!

qui sont pour l' instant sur mon livret A à la baque jaune!

Oui je vais redéposer mais sûrement seule, mon avocat est contre! mais bon c' est pas lui qui paye tous les mois!

Surtout le coup des 500 euros ,je ne m' y attendais pas, pour lui y avait aucun souci de négocier avec l' huissier, ben voyons!

de toute manière , maintenant tout ce qui l'che et que je dois remplacer est un nom de mon fiston! toujours ça qui ne prendront pas!

Bon j' ai hâte d' être à lundi, de voir mon mari ainsi, ça fait mal, rien ne le soulage.......combien de temps vas t il être encore hospitalisé, merde pour 2011 il as donné!

celtic

Laurence91

Bon courage à vous et à votre mari !

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationOui je vais redéposer mais sûrement seule, mon avocat est contre!
Pourquoi déposer seule si vous ne divorcez plus ?  :o

Citationheu bisane faut pas croire que je sois riche!
Loin de moi cette idée !
Mon optique est plutôt de faire que votre dossier ait les plus grandes chances d'être recevable.

CitationBon j' ai hâte d' être à lundi, de voir mon mari ainsi, ça fait mal, rien ne le soulage
Ben oui... C'est bien ce que je disais...
Et j'imagine qu'à domicile, donc sans surveillance, ils n'osent pas taper trop fort dans les analgésiques...  >:( >:( >:(
J'espère qu'ils le soulageront vite dès son hospitalisation !

Laurence91

Bisane

je disais seule, car mon avocat est contre! du fait qu' il ne veut pas se représenter devant la juge qui nous avait cassé!

Mais oui on dépose à deux! moi et mon mari!

Oui je sais Bisane mais ma façon de parler d' argent aurait pu crééer un quiproquo!

de toutes façon les médocs qu' il prend ne le soulage pas.........

même lui as hâte de rentrer à l' hosto, alors qu' il serait plutôt du genre à les éviter..............

bon pour franficon, j' ai fais deux couuriers en AR pour leur réclamer à nouveau les contrats, mais je sais qu' ils n' ont rien!

De plus j' ai un des deux dossier gérés par un huissier
car reçu "sommation de payer " en janvier 2011 , donc depuis je réglais à l' huissier, ben là non, j' ai envoyé le chèque à franficon et j' ai aussi fais une belle lettre à l' huissier et j' ai joins la lettre ou je réclame les contrats, ainsi il sait ou ils vont et que franficon est pas si blanc que ça!

voilà pour ce soir!

et j' ai terminé une belle pile de repassage..........de m' activer m' évite de trop cogiter!

bisane

Citationde toutes façon les médocs qu' il prend ne le soulage pas.........
Sauf qu'à l'hosto ils vont pouvoir lui donner des trucs bien plus costauds !
Mais je sais en effet que les douleurs tubercu...losiques (?) sont excessivement pénibles...  >:( >:( >:(

Citationet j' ai terminé une belle pile de repassage
Je vous envoie la mienne !  :P

Courage à vous, Laurence, et plein de  :-* :-* :-*

Laurence91

oups!

non merci pour le repassage...............j' aime pas ça ??? ??? ??? ??? :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

bisane

C'était juste dans l'espoir de vous aider à arrêter de cogiter, hein ?  :P

Laurence91

Citation de: bisane le 16 Juillet 2011 à 20:22:22
C'était juste dans l'espoir de vous aider à arrêter de cogiter, hein ?  :P

MDR, merci madame est trop bonne!

bonne soirée à tout le monde.

catsen

A partir de maintenant je te garde le mien aussi, dans le seul but de te permettre de t'évader moralement ;D ;D ;D

Courage Laurence, je plaisante mais je sais que ta situation n'est pas facile
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour!

Alors avis à la population, je ne prends aucun repassage! même payant! berkkkkkkkkkk et encore moins gratuit! bbbo bbbo

bon on revient de l' hosto!

les news sont pas terribles, il rentre à l' hosto le 24 au soir, lundi et mardi examens à fond et un autre , on as pas la date car examen très pointu à l' hôpital du Val de Grâce!

car merde en plus de 3 tuberculoses..............comme si cela ne suffisait pas, il y as une tumeur................

Alors c' est pas le moment que les créanciers me fassent chier...........désolé pour le gros mot!

bonne soirée

alcyone

Je vous souhaite vraiment bon courage ainsi qu'à votre époux Laurence  :-*

Laurence91

Merci !

du courage vas falloir en avoir...............

ZOUNOURS

Laurence,

Je vois que tu collectionnes les em...... dont les problèmes de santé de ton mari qui ne sont pas les moindres.....

Et tu as raison : ne laisse pas les vautours te faire ch.......... ! grrr

Je t'envoie tout plein de pensées amicales. Je ne te parle pas de choses positives, ayant souvenir que tu détestes cet adjectif......

Courage, je souhaite que l'année 2012 te soit plus favorable, c'est le moins qu'on puisse dire.........

Bisous.........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?