• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

lisette75

Toutes les drogues sont des salo...(je vais au coin tout de suite Bisane !) et font des tas de dégats même longtemps aprés avoir arreté.

bisane

J'espère que vous aurez rapidement des informations plus précises et qu'ils pourront le soulager.
Courage !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Je viens de l' avoir au tél!
Hier soir ils ont traité sa douleur et lui nt donné un somnifère!

Il s' est endormi vers 21 h jusquà ce matin 7 heures sans souffrir, sommeil de plomb..........merci les médocs!

A 14 heures il vas passer une fibroscopie bronchique avec biopsie, demain idem fibroscopies gastrique (idem) et mercredi il vas au Val de Grâce passer un scanner particulier, avec un nome bizarre, oups je sais plus!

Je vous tiens au courant!

Sinon mes créanciers me foutent la paix sauf le bonhomme vert, MAIS JE NE REPONDS PAS..........

Merci  bbbo

bisane

Laurence91

bsr

dans la famille sont vraiment con  je demande franmachin, je leur ai envoyé un recommandé pour leur demander pour la 3 ème fois le contrat initial et les avenants!

Font la sourde oreille, moi je vais bientôt faire ma sourde pour ne plus payer!

Et là ces abrutis car désolé y as pas d' autres mots m' ont envoyé un courrier ou j' ai la joie de voir un de mes dossier renouvellé pour une période d' un an!  sont idiots?

Car moi ce courrier je m' en servirais s' ils osent me coller au tribunal! car j' ai décidé en accord avec mon avocat de cesser tous paiements dés que j' aurai totalisé la somme du contrat initial..........

voilà pour les dernières news question crédits , concernant les dernières news coté santé de mon mari , les résultats sont pas bons du tout!

Mon mari est du 3 juillet il est cancer...........cherchez l' erreur......................

fais chier, putain de vie de merde!

alcyone

vraiment désolée Laurence pour votre époux  >:(
je vous souhaite beaucoup de courage  :-*

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Celtic, on a besoin de tes grands bras !!!
Je te les pique !  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Bonsoir,

Merci pour tous vos petits messages , ça me touche beaucoup.

Et pour franfijesuiscon , vous en pensez quoi?

bonne soirée.

bisane

Citation de: Laurence91 le 29 Juillet 2011 à 19:46:52Et pour franfijesuiscon , vous en pensez quoi?
Ben... je crois qu'on en avait déjà parlé... Tenez-vous-en à la stratégie de l'avocat !

Laurence91

Bisane

désolé j' ai la tête trop pleine en ce moment................oups

bisane

Pas de oups à avoir, Laurence !
Jusque là; votre avocat s'en est assez bien sorti, donc faites-lui confiance !

Quelles sont les nouvelles ?

Laurence91

Bisane

en plus je voulais surtout parler du fait que franmachin me renvoies un dossier de renouvellement de contrat! ça peut jouer contre eux?

Non pas d' autres nouvelles , hormis qu' il devait aller passer une fibroscopie bronchique, annulé car 40 ° de fièvre!

ce soir il as fais un petit souci respiratoire , il n' arrivait plus à reprendre sa respiration , malgré qu' il soit sous masque à oxygène.........

il ne sait pas encore, les médecins attendent d' avoir terminé tous les examens..............il as le moral car je suis là me dit il.........