• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

zorah0412

laurence, j'attéris sur votre fil un peu par hasard!
Vous n'êtes pas épargnée!  :-\ :-\
Vous avez raison, ne vous laisser pas emmerdée. bbbo
Mais j'ai bien peur que ça soit l'effet vancances. moi c'est pareil. ils me foutent une paix poyale...sauf les huissiers qui continuent à bosser... :D
Mais même après, ne restez pas d'humeur..envoyer les ch...er!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Laurence91

Bonjour,

Pas d' amélioration , bien au contraire................

le 26 on as commencé la chimio qui doit duré 3 jours, lundi il rentre à la maison................

Je dois mettre en place toute une équipe de médecins, infirmier, labo, kiné, etc..........qui doivent venir à la maison!

Dé jà on avait un médecin traitant que l' on avait gardé quand on as déménagé, car rarement malade, donc on se déplaçait, là faut que j' en trouve un sur ma commune qui ACCEPTE de se déplacer, pas évident du tout!

Sinon il connaît son état à savoir qu' il y en as partout!
mais je ne crois pas (enfin je pense) qu' il  n' as pas compris ...........qu' il était fichu!

Des fois il as le moral et des fois pas du tout..........

la perte de poids est impressionnante 20 kgs en 2 mois et c' est pas fini avec les effets indésirables dont on m' as donné la liste afin que je m' y prépare...........

J' ai aussi eu une bonne nouvelle, le propriétaire du mobile-home que j' avais loué en Septembre, là remis sur le net ( suite à mon appel l' as reloué et me rembourse! ça c' est super!

Ils existent des gens sympas et honnêtes, car un particulier n' as pas si le veut l' obligation de rembourser car pas d' assurance prise comme si c' était à un camping !

J' ai aussi reçu un magnifique bouquet de fleurs de ma direction pour m' encourager et me soutenir, j' ai super appréciée et j' ai versé ma petite larme.............( je n' arrive pas à pleurer! )

si je savais mettre des photos je vous l' aurais fais voir.
mais ici je ne sais pas faire!

Bonne journée à tous et à toutes! ;)

nade

bonjour Laurence,

juste un petit mot pour ne pas répéter tout ce que nos ami-e-s du forum ont déjà écrit, mais je voulais montrer par ces quelques lignes que tu es aussi dans mes pensées.
Je me permets de t'embrasser, virtuellement mais avec beaucoup de douceur pour que tu te sentes entourée d'affection, pour que tu tiennes, pour que tu saches que nos pensées t'accompagnent tout au long de ta journée... :-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Laurence91

Merci ................d' être là pour moi.............

bisane

Bon courage pour l'organisation !
Laurence, il n'y a pas un service de soins à domicile "clés en main", par chez vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bisane

si je suis en train de chercher!

le plus dur c' est de trouver un médecin qui veuille se déplacer! pas gagné, on n' est pas leurs patients, alors................mais je ne désespère pas! sinon je tél à l' ordre des médecins!

CHATEL

Kikou Laurence

Les mots ne seraient pas suffisants. Je me permets de vous envoyer pleins de bisous  :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

alcyone

Laurence vraiment de tout coeur avec vous  :-* :-*

lisette75

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

Laurence, ici, on a medigarde, c'est certes un service de toubibs d'urgence mais au moins eux, ils se donnent la peine de se deplacer !  ;D

amandine

victoire

Je n'ai pas les mots.
Je suis votre fil et je vous trouve courageuse.
Accompagnez votre mari comme vous l'entendez.
Je vous envoie des  :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque