• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Laurence, avez vous vu avec votre complémentaire santé, mutuelle, pour vous aider??? Suivant la complémentaire il y a un service d'assistance.

Gros courage  :-*

blanca

Bonsoir Laurence,

Dans ces moments de douleur nous avons tous besoin de réconfort alors acceptez mes pensées qui volent vers vous et qu'elles puissent vous apaiser et vous aider dans cette épreuve.
Courage

BLANCE
BLANCA

ZOUNOURS

Laurence, j'ai le coeur serré en te lisant et je t'envoie toute mon amitié.

J'espère que ton mari recevra tous les soins et l'assistance médicale nécessaires afin d'adoucir ses souffrances.

Je t'embrasse.......

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

valykeal

Bonsoir Laurence,

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve et vous assure de mon soutien. :-* :-* :-*

Malheureusement ,personne, n'est à l'abri de se retrouver dans une situation similaire à la votre.

Je vous souhaite une trés bonne soirée et profitez au maximum de tous ces moments partagés avec votre mari. :-* :-*

catsen

Bonsoir laurence

Quelques mots pour te donner des forces

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Bonsoir laurence,
J'espère que vous tenez le coup!
je voulais juste vous dire que je pense à vous!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Laurence, encore courage à vous. avez vous des nouvelles?

Laurence91

Bonsoir,

Merci pour tous vos petits mots sympathiques!

j' ai réussi à avoir une place dans un centre de soins palliatifs de bonne réputation.

Il est transféré demain, son état n' est pas brillant, ne souffre pas de trop grâce à la morphine et tous les médocs anti-douleurs, pour ça il est bien encadré.

Sinon il ne s' alimente plus que par voie centrale.
il ne pèse plus que 50 kgs .............il décline tout doucement................

Moi je tiens le coup ( pour l' instant ) peur de l' avenir, peur de ce qui vas m' arriver .............d'être seule .........peut de ses requins de créanciers! comment faire pour les payer quand je vais être seule...........non suis pas courageuse, oui suis morte de trouille...................oui suis en colère, non j' arrive pas à pleurer................

bisane

Les larmes, elles viendront quand vous pourrez l'cher !

Pour le reste, ça me semble normal que vous ayez la trouille !
Des tonnes de  :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

Profitez de sa presence, pleins de  :-* à tous les deux !

alcyone

Citationnon suis pas courageuse,
alors là je pense tout le contraire, vous êtes une femme très courageuse  ;)

Citationoui suis morte de trouille...................oui suis en colère,
et ça se comprend  >:(

Laurence je ne peux rien vous dire de plus que : je suis de tout coeur avec vous  :-* :-* :-*

lisette75

le courage ne se decrit pas, il se fait et laurence vous en avez beaucoup ! :-*

celtic

Votre colère vous aide à tenir..........

De tout coeur avec vous Laurence !

Des milliers de  :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

merdenie

Je pense à vous souvent, à votre histoire qui m'a beaucoup touché......j'espère du fond du coeur que vous êtes entourée dans cette triste épreuve. J'espère que les créanciers vous l'chent un peu "la grappe". Ils n'ont aucun coeur j'ai l'impression. Que des menteurs...Sur ce forum, j'ai découvert des personnalités touchantes, et vous en faites partie. Vous êtes très courageuse, Laurence, et j'aimerais avoir la m^me hargne que vous pour certaines choses dans la vie. J'espère un miracle pour votre mari....et j'espère que les chercheurs pourront trouver une remède contre cette p***** de maladie. Désolé d'être intervenue sur votre fil en vous laissant un peu partager ma colère contre cette m***, mais j'ai connu....

Je vous envoie beaucoup de réconfort, et des tonnes de milliers de bisous pour vous et votre famille.

Virginie, dit "merdenie".
Quand on veut, on peut ...