• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Citation de: catsen le 30 Novembre 2011 à 20:53:07
Coucou Laurence,

Je t'envoie plein de forces pour faire face à tout ça, surtout n'hésites pas à venir tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et te soutenir :-* :-* :-*

bsr

oui merci je le sais et c' est pas maintenant que je suis seule , moins de sous que je vais vous l'cher! au contraire je vais encore avoir besoin de vous.................

lisette75

que même on t'a à l'oeil pour te faire des  :-* à la 1ere occasion ! ;D ;D ;D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ZOUNOURS

Bonjour Laurence,

Pleins de pensées vers toi..... :-* :-* :-*

Courage.......

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

Bonjour,

Merci pour vos bisous

Je suis à fond dans les papiers.............

Bonne journée!

catsen

Bon courage pour les papiers

mais c'est nécessaire :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bjr

Mails il en faut un max............hallucinant! bonjour les frais de timbres..........

mais je m' y colle, pas le temps de penser ainsi ................et pas le choix, besoin de sous, donc faut taper à toutes les portes............ça demande du temps et de l' énergie!

alcyone

Laurence91

Bonjour,

Bon le plus gros est fais, maintenant faut attendre le retour  des dossiers avec les pièces à fournir (la photocopieuse de mon taf vas fonctionné, lol) car il en faut!

sinon j' ai résilié orange et pris la BBBOX, environ 20 euros par moi d' économie, pas négligeable et en plus avec orange je n' avais qu' une heure vers les mobiles et là c' est à volonté.........

mamanrom

bonjour laurence,

j'ai moi même la bbox depuis peu....moi j'aime bien....

bon courage pour les papiers....

Laurence91

bsr

merdoum si c' est lui qui étais partie avent moi il aurait bien été dans la mouise sans jeu de mot.

IL y as un créancier qui m' as tél cet aprem, un de ceux pour lequel j'ai signé un engagement ( quelle idiote) mais bon la nana était sympa au tél, je la rappele demain, je vais bien voir ce qu' elle me propose.........

moi je "veux " réduction de la mensualité" le taux étant déjà à 0.65% peut pas faire mieux............mais une grosse remise serait sympa! lol, je rêve tout debout là...........

mais bon, déjà bien qu' elle prenne en compte ma situation..........je vous dirais ça demain...............

bonne soirée

Smilysoul

On attend donc de savoir ce qu'elle va vous proposer  ;)
:-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

il va peut être falloir que tu prépares un nouveau dossier, ne signes rien avec tes créanciers en ce moment, tu n'as pas la tête à ça et tu risques de laisser passer une connerie

:-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

C est impressionnant tous les papiers qu il faut après un déces , c est épuisant

courage laurence
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citation de: catsen le 01 Décembre 2011 à 19:53:23
il va peut être falloir que tu prépares un nouveau dossie
Pas peut-être !  >:D
Mais une chose après l'autre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...