• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

coucou

merci , mais les gens ont vite fais de vous coller une image!

Je ne m' habille pas en noir, pour moi ça ne veut rien dire!
oui il m' arrive de rire de plaisanter!

de pleurer aussi, mais pour ça j' ai ma pudeur..........

Je ne ferais pas de sapin cette année pas trop le coeur ni l' envie! mais si mes gamins avaient petits, j' aurais pris sur moi et j' aurais décoré ma maison et fais un sapin.........

je suis contente de bosser lundi, du coup pour l' instant je reste en mi temps thérapeutique, le temps libre vas me servir pour mes démarches.

Pour les fêtes, moi je ne ferais rien, mais si on m' invite, ben j' irais, je vais pas rester à me morfondre dans mon coin!

juste un truc à dire, le cancer c' est une sacré putain de maladie.......

on dépense des milliards pour essayer d' aller sur mars et on est même pas fichu de guérir cette saloperie  de maladie.

zorah0412

laurence,
Tu ne portes pas le deuil tout les jours avec tenue en noir et voile !!!! quelle honte  :D :D :D :D
Ces gens là, laisse les dire. Ils n'en valent pas la peine. Ce qui est important, c'est toi, ton fils et ta situation.
Et tu te débrouilles sacrément bien!!!!!
Pour Noêl, vas-y!!! Sinon, fête le "joyeusement" avec ton fils et ton mari en pensée!
Pour le nouvel an (je ne sais pas où tu habites...), je pense qu'on va le fêter toutes les 2 car je n'ai pas eu d'autre confirmation ferme à mon appel. Quelque soit le nombre de personnes qui se décideront entre temps, tu es la bienvenue.
Par contre, j'habite au Mans! :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

de toute manière les gens n'ont rien d'autre à faire que critiquer

Vis ta vie Laurence, la vie est ainsi faite de joies et de peine et il faut continuer son chemin bon gré, malgré......

:-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

s'habiller en noir  ???  beurk, si c'est pour "afficher" un deuil (sinon, dans la vie courante, ça peut être sympa)

Quand mon Papa est décédé, nous avions tous décidé (ses files, gendres et petits enfants) de porter le jour de la cérémonie des habits gais

J'habite au Havre et il a été incinéré à Orléans.

Papou et moi sommes partis séparément, car je restais à Orléans la semaine suivante, et lui reprenais le boulot le lendemain de la cérémonie

Le RDV était à 12h30 à Orléans, cérémonie à 14h30

Mes filles ainées avaient, l'une une jupe blanche et un pull rouge, l'autre une jupe rouge avec des marguerites blanches et noires et un pull rouge

Papou part donc avec ses filles, arrive dans Orléans à 12h30, un peu à la bourre, et vraiment, par la plus grande mégarde, zappe un feu rouge, manque de bol, suivi par une voiture de police  ???

Monsieur, vous savez que vous venez de griller un feu rouge

Papou, un peu hagard de répondre et sûrement la larme à l'oeil : non, je suis vraiment désolé, je vais enterrer mon beau père.....

Sympa, les policiers l'ont laissé filer.... et les filles étaient loin de porter des habits de deuil !!!

et oui, tu as raison le cancer est vraiment une saloperie de maladie  ;)

Des bisous
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

cath

ca oui le cancer une saloperie, ca peut emporter les gens en 8 jours
dans ma famille mes 2 grands père , mon père , ma grand mère en a eu un ainsi que ca soeur, pour l instant il y a eu que ma mère qui n a pas eu un cancer , mon frère et moi, on est mal partie

je crois qu on pourra jamais guerrir cette saleté de maladie
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

je suis plus optimiste que toi cath!
Dans ma famille, 2 personnes sont mortes d'un cancer du sein à moins de 40 ans dans les années 80. Quand je vois les avancées dans ce domaine en moins de 20 ans, je me dis que ces deux personnes seraient encore là aujourd'hui.
j'ai également un ami de manchester qui a été le premier greffé en angleterre du foie et du pancréas en même temps! 2 cancers presque non soignables aujourd'hui.
On lui a donné 15 ans. ça fait 8 ans mais il va très bien!

Laurence91

bjr

moi je pense que si ! on doit juste s'en donner les moyens!

bon je vais peut être en faire bondir plus d' un , mais  vous prenez le sida, c' est une maladie que l' on peut éviter si on se protège ( sauf bien sur les gens qui contaminent volontairement ) et y as plein de fric pour cette maladie qui continue à se propager car les gens ne se protègent pas!

je ne dis pas que l' on pourrait l' éradiquer mais il pourrait y en avoir moins!

Or le cancer on l' as tous en nous! pk ça se déclenche  chez un tel et pas chez l' autre!

ok y as le cancer du fumeur, les poumons  etc,, on pourrait en dire plein comme ça, mais moi j' en connais qui n' ont jamais fumé, jamais fais d' excès et qui en sont morts très vite!

j' ai perdu mon papa, mon oncle , leur soeur, donc ma tante ( ils avaient 59 ans ) , ainsi que plein d' oncles , cousins et cousines de différents cancer, mais les 3/ sont morts quand ils avaient 59 ans................

mon mari me l' as toujours dis, je mourrais à 59 ans comme les autres! on en rigolait ( moi jaune ) et lui est parti à 59 ans, moi j' y pense un peu , mais un de mes frères en as une peur panique!

ma belle soeur me disait hier soir au cirque " il est capable de me faire un infactus  "juste avant pour ne pas choper cette fichue merde!

moi je pense quand même que ça doit être dans les gènes! car  pourquoi il y aurait des familles plus touchées que d' autres?

j' avais juste envie de vos dire cela!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 03 Décembre 2011 à 14:07:25
je suis plus optimiste que toi cath!
Dans ma famille, 2 personnes sont mortes d'un cancer du sein à moins de 40 ans dans les années 80. Quand je vois les avancées dans ce domaine en moins de 20 ans, je me dis que ces deux personnes seraient encore là aujourd'hui.
j'ai également un ami de manchester qui a été le premier greffé en angleterre du foie et du pancréas en même temps! 2 cancers presque non soignables aujourd'hui.
On lui a donné 15 ans. ça fait 8 ans mais il va très bien!

heureusement qu' il y as des cas comme cela , ça laisse de l' espoir!

mais malgré tout moi j' ai perdu une copine y as deux ans, 35 ans 3 enfants en bas âges  et décédée d' un cancer du sein en quelques mois........

je ne connais pas les statistiques mais je pense qu' il y as plus de guérisons qu' il y as 20 ans , mais encore trop de morts, trop de souffrance............

cricmuche

Papou se demande ce qu'est cette chaussure qui écrit  ???  :D :D :D

Comme tu dis, nous sommes tous porteurs du K, et certains le développent, d'autres non

Une de mes soeurs a toujours été paniquée depuis son plus jeune âge par cette maladie, genre, quand elle avait un rhume, elle pensait avoir un K du poumon, etc....

C'est la seule de la fratrie à avoir eu un K du sein, rémission 2 ans, récidive avec méta pulmonaire, et bien, elle a réussi à le combattre  ??? il  y a de cela 10 ans (j'étais persuadée lors de l'annonce de la récidive que nous lui dirions adieu quelques mois après....)

Depuis, elle n'a plus peur, comme si il avait fallu qu'elle l'ait ce cancer qu'elle craignait depuis si longtemps

Maladie très très bizarre, qui décime les uns, qui épargne les autres  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

En effet laurence!
malheureusement, ça dépend de beaucoup de chose: du stade de dépistage, de l'âge aussi!

Laurence91

oups ma botte ne noel ne plaît pas? ........

zorah0412

elle est super ta botte! ça nous met dans l'ambiance!
Si je peux me permettre, il a quel âge ton fils?

Laurence91

j' ai deux fils, le grand sébastien, 32 ans marié et papa d' un petit Camille
mon plus jeune qui vit avec moi ( quand il est là ) Christophe 24 ans militaire et adorable avec sa maman.

zorah0412

C'est génial les enfants adorables avec leur maman. le mien est comme ça bien que plus jeune (17 ans).
:-* :-* :-* à ton fils!