• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Citation de: bisane le 21 Décembre 2011 à 21:41:02
Citation de: Laurence91 le 21 Décembre 2011 à 20:39:58rigolez pas mais elle veut que j' amène TOUS mes dossiers, suis obligés d' y aller en voiture , tellement ça fais de poids!
Allez y à pied, vous aurez déjà perdu 3 kg !  >:D

je ne  peux pas ça fais trop loin ..........

Blague à part, cette prise de poids, malgré le stress, n'est pas normale...
Allez voir votre toubib !

Bon courage pour demain, et après : rel'che !  ;)

je vous dirais demain soir ce qu' elle m' as dis..............si elle ne prends pas peur vu la tâche qui l' attend!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Laurence91

Bonsoir

Bon je n' ai pas été au rendez vous ( que j' ai annulé! suis polie ! )   mais grosse  crise d' angoisse ce matin au  boulot! pleurs etc...........pas bien du tout!

bon j' ai repris rendez vous pour le 28/12 là j' y vaus avec ma belle soeur.

sinon ce soir visite chez le toubib!

il m' as diminué mon médoc pour la thyroide par la moitié, paraît que au début le bon dosage n' est pas facile à trouver!

Sinon pour lui , tous les symptomes que je lui ai décris sont dûs à la dépression et au retour de baton comme il dit!

j' ai tenu le choc depuis aout par les nerfs et là tout redescend et je craque! pour lui c' est classique , faut que je fasse mon deuil.......

pour moi poids , idem, pour lui c' est le résultat de ma dépression, faut pas que je me focalise, je me remet au régime dés que j' irais mieux........

il m' as changé mon médoc pour dormir, car beaucoup de choses qui ne vont pas viennent aussi de cette fatigue accumulée.......

idem pour la petite hémoragie que j' ai  dans l' oeil........et un traitement pour un gros rhume qui s' installe!

à part ça je vais relativement bien! c' est de l' humour! ??? ??? ??? ??? ???

allez encore demain à bosser et une petite semaine de repose ou je vais dormir!  car c' est le matin sur les coups de 5 heures que je roupillerai bien mais pas de bol à 6 heures le réveil sonne!

cheval62

bjr ben reposez vous bien pendant votre semaine de conges profitè un peu. :-* :-*

Comailles

bisane

Ben il aurait pu vous arrêter, Mr votre toubib...

Laurence, essayez de profiter des moments passés avec les vôtres pendant ces fêtes, de vous détendre, et de vous reposer !

:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bisane

il as voulu! c' est moi qui n' ai pas voulu! j' ai été arrêtée pratiquement 4 mois et là suis à mi-temps thérapeutique! et je n' ai plus de crédit maladie! sic

ma  boîte est super sympa avec moi, le matin je fais le minimum...........donc  je ne veux pas exagérer, et ça me fais du bien malgré tout d' aller bosser!

bisane

Alors, faites vous du bien, mais préservez-vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Merci et gros bisous à vous aussi!

bon demain c' est la dernière de la semaine!  yes! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

C'est normal cet état de fatigue il faut l'accepter

tout t'es tombé dessus en très peu de temps, il faut laisser le temps faire les choses

Courage

Gros bisous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Citation de: cricmuche le 22 Décembre 2011 à 23:07:44
l'est arrivé ton fils ?
Des  :-* :-* :-* :-* :-*

oup! mon fils ? il est là depuis le 15 en vacances et repart le 02!
ils ont été généreux avec les vacances car u printemps c' est le grand départ!

bon avec le nouveau médoc, j' ai mieux dormi, réveillée qu' une seule fois et rendormie aussi sec!

allez encore quelques nuits comme ça et je vais aller mieux!

mon oeil est déjà moins rouge! tant mieux car ressembler à un lapin albinos pas trop mon truc !
bonne journée! :-* :-* :-*