• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

alcyone

Laurence je te souhaite de passer de très bons moments avec ton fils et surtout prends soin de toi  :-* :-*

Laurence91

Bonjour!

yes journée finie! yes les vacances!

J' ai l' huissier de franfifi qui vient de m' écrire! non pas pour me souhaiter bonnes fêtes mais pour me dire

1 ère relance! sic la première date de 2101/2011 ! pour une certaine somme!

moi entre temps j' ai fais plusieurs recommandés à franfifi pour leur réclamer les avenants que je n' ai pas reçu et que je ne recevrais jamais , car augmentation de capital sur une simple lettre ( même pas réclamée par moi! juste que je suis bonne cliente! ben voyons!)

et là ce matin , encore
1 ère relance! sic

pour un montant astronomique qui ne tient pas compte à priori des versements effectués !!

Procédure amiable qu'ils disent..........

et ils demandent que je tél, ben je téléphonerais pas!

eux j' espère qu' ils vont se faire ramasser par la BDF ET en beauté, car eux ce sont des sacrés sagouins!

et une lettre de plus à classer...........

une petite question, maintenant que je vais redéposer en BDF, faut il que je continue à réclamer les avenants que je ne reçois pas, pour bien montrer à la BDF, que je suivais TOUS mes dossiers?

avec le nouveau médoc j' ai presque bien dormi et le moral est remonté.........( car hier grave dans les chaussettes!

à midi j' ai été au pot offert par la direction , et hop un gorgée de champagne! et deux petits fours!

Et marrant, moi qui me vois énormes, la plupart me disent que ça me vas bien, que j' ai retrouvé des joues! bon moi je vois surtout que j' ai retrouvé des fesses et du bidon, adieu le 38 au moins jusqu' au printemps, le toubib m' as dis pas de régime maintenant!

oups comment je vais faire pour me trouver un milliardaire ?  bon c' est de l' humour jaune ou noir comme vous voulez! ou dérision............

catsen

tu mets un peu plus que le 38 et tu te crois trop grosse????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 23 Décembre 2011 à 18:39:08
tu mets un peu plus que le 38 et tu te crois trop grosse????

je rectifie! habituellement je fais du 38 et là j' ai pris presque 10 kgs et je met du 40 voir 42 en bas, car en haut je n' ai pas bougé!

hé oui je me sens grosse!
  je suis une ex obèse  et plus jamais grosse............

bisane

Laurence, ne vous obsédez pas sur votre poids ! C'est un rééquilibrage interne... Et vous en avez besoin !  ;) J'espère que vous vous rééquilibrerez autrement...

Ne continuez pas à réclamer des choses que l'on ne vous a pas fournies. Vous l'avez déjà fait, et j'espère que vous en avez conservé les preuves !

Soufflez pendant ces fêtes !
Vous en avez plus que besoin !

:-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Laurence, en 1990, quand j'ai fait ma grosse déprime, suite à TS....j'ai pris 7 kgs en 15 jours à cause des produits qu'on me perfusait....

Ces traitements font grossir parfois.

Courage et plein de bisous pour Noël....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

Citation de: bisane le 23 Décembre 2011 à 20:10:58
Laurence, ne vous obsédez pas sur votre poids ! C'est un rééquilibrage interne... Et vous en avez besoin !  ;) J'espère que vous vous rééquilibrerez autrement...

oui je sais, le régime on verras après!

Ne continuez pas à réclamer des choses que l'on ne vous a pas fournies. Vous l'avez déjà fait, et j'espère que vous en avez conservé les preuves !

ho que oui j' ai tout gardé et tout envoyé en AR.

!Soufflez pendant ces fêtes !
Vous en avez plus que besoin !

:-* :-*

Laurence91

Bonjour !

Bonnes fêtes de Noel à tous et à toutes.

Comailles

Bonjour Laurence,

Joyeux Noël à toi aussi Laurence :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour!

Je ne suis pas la seule à être une lève tôt!

Allez je vous sers le petit déjeuner!

Comailles

Laurence91

bonjour!

Normal , vous êtes des anges avec moi!