• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bjr

Oui je l' espère de tout mon coeur que noel 2012 seras plus joyeux..........

Là je larve dans mon fauteuil devant lé télé et les films de noel................bah ça m' occupe...........pas trop envie de voir du monde!

cricmuche

Tu m'étonnes, et tu écrirais le contraire, genre, c'est la méga fête, tout va super bien, et bah, ça le ferait pas du tout  :P

Il n'est plus là, mais aujourd'hui, il est bien présent, c'est une autre manière de passer Noël avec lui, et le monde n'a pas sa place dans ce moment particulier  ;)

Toutes mes pensées t'accompagnent  :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Coucou Laurence

Oui essaies la wii avec la danse c'est super, on s'est éclaté petits et grands hier soir

par contre c'est un moment de gym :D :D :D

oui ce noël a dû te sembler bien vide, on y pense pas quand tout va bien, on râle même après eux...... si on savait    peut être qu'on serait plus indulgentes

Fais bien la loutre cet après midi ça fait du bien

Gros bisous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Coucou Laurence ,

CitationIl n'est plus là, mais aujourd'hui, il est bien présent, c'est une autre manière de passer Noël avec lui, et le monde n'a pas sa place dans ce moment particulier

Je me permet de reprendre  la phrase citée par Cric pour vous dire , que si vous éprouvez le besoin de parler de votre mari , faites le surtout, bien souvent on éprouve le besoin d'en parler et les personnes de notre entourage évitent le sujet !

Je vous fait de gros  gros  :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Bonsoir

cricmuche

"Il n'est plus là, mais aujourd'hui, il est bien présent, c'est une autre manière de passer Noël avec lui, et le monde n'a pas sa place dans ce moment particulier  "

Oui pour cela que je n' avais envie de voir personne !

catsen

Oui essaies la wii avec la danse c'est super, on s'est éclaté petits et grands hier soir

la danse , je vais essayer au jour de l' an !

par contre c'est un moment de gym Rieur Rieur Rieur

oui ce noël a dû te sembler bien vide, on y pense pas quand tout va bien, on râle même après eux...... si on savait    peut être qu'on serait plus indulgentes

que oui! profitez d' eux pendant qu' ils sont là et bien vivants!
on n se rend pas compte du temps qui passe et que l' on peut les perdre à tous instants!

chaque fois que je quittais la chambre, je lui faisais plein de bisous comme si c' était la dernière fois ........

celtic
si vous éprouvez le besoin de parler de votre mari , faites le surtout, bien souvent on éprouve le besoin d'en parler et les personnes de notre entourage évitent le sujet !

moi pour l' instant c' est le contraire, ma peine est trop grande, trop lourde, j' évite les gens , pas envie que l' on me parle de lui, c' est trop perso , c' est à moi, mes souvenirs, pas facile à expliquer, mais quand on m" 'en parle , on me prend, on me vole des souvenirs, c' est dur à expliquer, je ne veux pas partager, pas maintenant...................je sais pas si je suis bien claire, c' est tellement confus dans ma tête..............

celtic

Citationceltic
si vous éprouvez le besoin de parler de votre mari , faites le surtout, bien souvent on éprouve le besoin d'en parler et les personnes de notre entourage évitent le sujet !

moi pour l' instant c' est le contraire, ma peine est trop grande, trop lourde, j' évite les gens , pas envie que l' on me parle de lui, c' est trop perso , c' est à moi, mes souvenirs, pas facile à expliquer, mais quand on m" 'en parle , on me prend, on me vole des souvenirs, c' est dur à expliquer, je ne veux pas partager, pas maintenant...................je sais pas si je suis bien claire, c' est tellement confus dans ma tête..............

et c'est très compréhensible !

Gros  :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

alors, on n'en parle plus hein ?  ;)
Encore dix mille  :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour!

Encore bien dormi! merci le médoc!

Cet aprem j' ai une copine qui passe me voir et surtout j' ai des amis de passage sur Paris qui viennent me faire un petit coucou! je ne les ai pas vu depuis au moins 18 ans , on s' était perdu de vue, je les ai retrouvé grâce à Facebook.

là inévitable on vas parler de lui mais ce seront forcémment que des vieux souvenirs..................j' espère que ça vas aller!

bon lundi à tout le monde! :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Laurence91 le 26 Décembre 2011 à 07:26:46j' espère que ça vas aller!
Si vous avez plaisir à les voir, ça va forcément aller !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

oui ça va aller Laurence

c'est le début de la vie qui suit son cours

Gros bisous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Cool de voir des copains qu'on n'a pas vu depuis longtemps, passe une très bonne journée  :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour

Bon hier ça c' est bien passé, on as parlé de beaucoup de choses et pas trop de lui et ça m' allait bien!

Je suis invitée en vacances dans l' Ardèche quand je veux, super...........

moi cet aprem je  vais traîner au centre commercial avec mon fiston!

sinon ras, pas de tél de créanciers , juste un huissier que je ne connais pas , je n' ai pas rappelé car  il n' as qu' à m' écrire...............

mes dossiers sont prêts pour demain.............

sinon ça caille sec dehors , je plains les sans abris et les mals chauffés...............

ha oui un truc marrant, je reçois un courrier comme quoi je n' ai pas renvoyé le dossier de la retraite complémentaire! sic je tél à la madame, et je lui dis si j' ai bien compris je ne touche rien avant mes 55 ans ?

elle me répond oui! donc je  lui dis j' ai tout mon temps? elle me répond oui, vous avez raison............ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bonne journée!

zorah0412

Contente d'avoir de "bonnes" nouvelles, toutes relatives soient elles!

laurence, traînez bien cet aprem!  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Coucou Laurence,

Deux petits jours de vacances pour juste prendre le temps. Cette AM, je vais aussi aller faire un p'tit tour dans les boutiques, en touriste, juste pour projeter l'avenir...

Des bisous