• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Mouise

CitationMon chow-chow qui as 13 ans et qui depuis quelques temps  se traînait ! ( train arrière qui l'chait)
Désolée pour votre petit compagnon !! c'est sur qu'il faut en finir avec ses souffrances et que cela va vous être difficile   :'(

CitationBon dans la série je les accumule , voil la petite dernière des merdouilles!
Comme on dit "une fois qu'on a touché le fond on ne peut que remonter " c'est je sais une maigre consolation mais je  souhaite que cela se passe ainsi pour vous  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

Désolé mouise pour votre chien, mon vieux york m avait fait un truc comme ca, tous les os de ca colonne vertébral c etais soudé, il avait mal, le véto m avait donné des calmants en me parlant de le faire piquer et d y réfléchir, j ai refusé sur le moment mais après avoir passer une nuit a le voir souffrir j ai pris cette décison et je suis tombée sur un véto super, qui nous a laissé le temps de lui dire enrevoir dans une pièce, il nous a laissé tout le temps qu on a voulu et il a tout fait pour qu on voiye rien et pour finir on moment de payer il nous a dit qu on lui devait rien
un véto qui aime les bêtes et qui ne pense pas qu a gagner de l argnet
mon york avait 21 ans, il a bien vécu , je l avais eu a 6 ANS
après on est resté avec mon mari 10 ans sans chien , on pouvait pas, trop de souvenir et puis le york numéro 2 est arrivé avec son sale carractère
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Julia

Merci ! :-*

Merci  , je me sens moins seule...............moi je suis tellement stressée , que plus rien ne sort, ni colère, ni pleurs.............
là mon mari pleure et je ne sais que dire.............j' ai les boules de le voir ainsi.

bisane

Citationet puis le york numéro 2 est arrivé avec son sale carractère
... et ses tresses, bien utiles à beaucoup !  ;)

Mouise, prenez le temps de lui dire au revoir.
Et, en effet, abrégez ses souffrances....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

des tresses qui vont etre propre car il va passer a la casserol, bon je vous rassure ca veut dire que je vais le laver et le déméler mais avec cette chaleur j hésite, la dernière fois il en pouvait plus

celtic

Mouise coucou,

CitationJe crois peu aux mots dans ces circonstances, Celtic....
Et je n'essaie même pas de te consoler.

Voilà un message que j'ai reçu il y a quelque jours, c'est tellement vrai, alors je vous le copie en espérant qui vous aidera comme il m'a aidé.

Je vous embrasse affectueusement

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

merci

ça fais du bien de vous lire!

Moi aussi j' ai une petite york de 6 ans , elle est super mimi!
Là elle sent bien que quelque chose cloche, elle vas voir mon pèpère qui est couché et elle lui lèche le museau, comme si elle lui faisait des bisous.................

Moi je ne lui fais pas de tresses, mais elle passe à la "casserole" tous les 15 jours car elle as des poils hypers longs et elle rammasse tout!
Mais elle as pris l' habitude depuis qu' elle est bébé et elle ne broche pas..............

y as que la brosse , elle râle un peu, mais bon!

catsen

moi aussi j'ai une york, elle a 7 ans, je la tonds régulièrement car son plaisir c'est se rouler sur le dos pour avoir des grattes-grattes

et aussi une tervuren et 3 chattes........

et ça fait grand plaisir aux petits enfants quand ils viennent, leur mère ne veut pas d'animaux alors là ils se régalent et les bêtes aussi

Mouïse je comprends bien ton chagrin j'ai subi le même à plusieurs reprises car on a toujours eu des animaux, il faut accepter de les laisser partir mais c'est toujours la même chose, le même chagrin

J'ai une chienne qui a disparu il y a un an et demi et c'est terrible car on ne sait pas ce qu'elle est devenue est elle vivante, morte, heureuse, malheureuse????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonsoir,

merci pour vos petits messages de soutien, ça fait du bien.

Bon voilà c' est fait , mon fidèle compagnos à poils longs est parti au paradis des chiens, j' espère qu' il y est bien!

Moi je ne sais pas si c' est le stress, les nerfs, la fatigue, enfin tout refoulé depuis des semaines, mais là j' ai vidé mon trop plein de chagrin et suis complètement vidée..........et les yeux secs et brûlants d' avoir trop pleuré.

Et ma petite york est totale désemparée , elle cherche le gros dans toute la maison en couinant..........

Sinon depuis ce main un appel inconnu sonne toutes les heures ça me gave, je ne réponds que quand je vois le n°et pas de message bien sur....grrrrrrrrrrrrr suis pas d' humeur.i

cath

tenez bon mouise
faite un gros calin a votre york, donnez lui tout votre amour

Laurence91

Bonsoir,

je ne vais pas bien , je craque..................

Dans la série ça continue, presque envie de rire nerveusement, ma télé as rendu l' âme..........................grrrrrrrrrrrrrrrrr

catsen

Mouïse,

Il y a la loi des séries et elle est pas facile

Je veux vous apporter un peu de réconfort, ce flot de larmes est le trop plein de tout

Bisous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julia26

Bonsoir Laurence

Citationma télé as rendu l' âme..........................grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois qu'avec ça vous avez fait le tour  :-\ je  comprends que vous craquiez allez Laurence demain est un autre jour  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.