• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonsoir,

Beb moi j' aimerai bien que là haut on m' oublie un peu, que l' on me l'che les basques, car là j' ai donné..............ras le bol!

Merci à vous tous.

bisane

Mouise,il est un moment où le balancier ne peut que repartir dans l'autre sens... et j'espère que ce sera bientôt le cas pour vous !

Je n'ai plus de mots....

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

MARRAINE02

24/08/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir MOUISE,

Pour avoir vécu ce que vous vivez chez mes parents je vous envoie une pensée amicale pour que vous gardiez courage
- Une chienne  de 17 ans que maman a fait piquer quand papa était à l hôpital car mon père ne se résignait pas à la perdre et maman a eu pitié des souffrances qu endurait la chienne
Quand mon père est rentré de l hôpital il était soulagé que maman ait agi ainsi
- Ma télé a rendu l âme il y a un an et demi et je n ai pas eu les moyens d en avoir une autre
- J ai le démarreur de la voiture qui fait des siennes et tant que je n ai pas fini de payer le garage suite à l accident du 10 février je ne peux pas le faire remplacer (février 2011)...etc et je tremble chaque fois que je suis obligée de prendre la voiture ...pour travailler

Les soucis des uns ne nous consolent jamais des nôtres :

Simplement pour vous dire que j ai dû apprendre ...LA PATIENCE

Et quand à vos larmes elles ne sont jamais inutiles ni perdues car il est écrit quelque part :
" CEUX QUI SEMENT DANS LES LARMES
   MOISSONNENT EN CHANTANT "

Alors "si un jour vous chantez autant que vous avez pleuré "
Cela fera un concert jusqu ici... en ALSACE !

Je me réjouie de vous entendre !

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

Laurence91

Bonjour et merci

Bon vos messages me font prendre conscience que je ne suis pas seule dans la tourmente............

Merci , oups c' est vrai que la patience et moi ça fais deux!

Ce matin , mon mari as voulu voir pour la télé, il appui sur le bouton et là miracle , elle as mis au moins 5 bonnes minutes mais elle s' est mise en route! lol image dégueu mais bon.............

Et bien si je chante fort au point que vous m' entendiez en Alsace, il as pas finit de pleuvoir, rires!

Bonne journée à tous et à toutes, je pars bosser.

bisane

Citationil as pas finit de pleuvoir
Non, non, laissez-nous encore un peu le soleil !  :D

cath

mouise j ai la télé de mes enfants qui a rendu l ame cette semaine pour leur jeux vidéo, le petit etait en larme car il venait juste de récupérer un télé de 14 ans dans ca chambre et pour son anniversaire en octobre son frère devait lui donner la play
heureusement pour nous j ai irrité de la télé de ma grand après son décès

j aime pas voir mon petit en larme donc j ai regardé sur le bon coin pour des télés et j en ai vu entre 10 et 50 euro ou plus bien , là ce sont des vieille télé avec tube catodique mais ca dépanne car une télé neuve c est minimu 200 euro donc impossible
pour finir comme tout le monde donne de l argent pour que j achète ses cadeaux d anniversaire ,j en garderai un peu pour une télé, que se soit une super télé ou une vieillle il sen fiche carrément, et en lui disant qu on trouvera une solution pour son anniversaire le sourire est revenu

mouise comme on dit la roue tourne, alors gardez le courage et gros bisous
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Bonjour

merci pour vos petits messages............ça fais du bien de vous lire!
Là je n' arrive plus à dormir ...trop de choses dans la tête!

Bon j' ai une question à vous poser, mon fils vas  acheter une voiture d' occasion, pour moi et pour lui quand il seras en perm.
Ma question est : à votre avis je dois mettre la carte gris à nos deux noms ou dois je éviter pour le repassage en BDF et JEX ?
Suis je obligé de la signaler ( la voiture) dans mon redépot de dossier en BDF?
On t ils les moyens de savoir que l' on rachète une voiture via la carte grise?

Désolé de vous ennuyer mais j' ai besoin de savoir pour ne pas refaire de boulette!

C' est mon fils qui la paye, mais c' est pour remplacer celle qu' il m' as cassée.
Sachant que ma boite déménage le 02/11/2010 et que j' ai  besoin d' un véhicule pour aller bosser.

Merci d' avance pour vos réponses et bonne journée.

bisane

Hello, Mouise !

Tout dépend de la confiance que vous faites à votre fils !  ;)

Vous serez en tout cas, oui, obligés de la déclarer à la BDF.

Laurence91

Bonjour,

Non je la déclarerais pas! j' ai fais totale confiance à mon fils et la carte grise est à son nom, ainsi on est tranquille de ce coté là!

Hé oui je lui fais totale confiance car depuis avril qu' il est parti à l' armée il nous aide beaucoup, sans rien demander en retour!  voilà

je suis contente j' ai une voiture en rentrant de vacances( là faut que je cherche une assurance pas trop chère!)

Bonne soirée

bisane

Citationlà faut que je cherche une assurance pas trop chère!
Mouise, faites faire des devis, et MP à CdS....

Laurence91

Bisane

oui ok pour les devis , mais pk MP à cds, c' est qui? mdr encore loupé un truc  bbbo

bisane

CdS = Creancier de surendettes

Je ne sais plus dans quel fil, elle a proposé de faire une proposition, qui serait sans doute moins chère que les devis présentés.
Ca se tente !  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane