• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonsoir,

J'allais venir vous voir mais ne suis pas en grande forme !
Ben oui moi aussi j' ai des coups de calgon...........et là ça ressemble à une grosse déprime m' as dis le toubib ! Conclusion 10 jours d'arrêt et du repos !

Pour en revenir à notre a affaire du 13, lundi je Tél. à la secrétaire de mon avocat qui me dis que Maîre Ma----in vas  ne pourras pas plaider le 13 à tel endroit, telle heure  et pour telle affaire il est pris en province !
Moi sic,  c'est le bon jour, pas la bonne heure, pas le bon tribunal et pas la bonne affaire.....scrogneugneu

On échange nos infos et là ti pas, que le 13 j'étais convoquée pour deux affaires, à des heures presque identiques mais dans deux tribunaux différents, moi j'ai reçu une convocation  et mon avocat une autre !
Et comme il plaidait en province, ben report pour les deux, heureusement que sa secrétaire est là...............

Et là ce soir, appel de la secrétaire, maître M a emporté des dossiers chez lui, le chien a joué avec, je dois refaire des photocopies et me retaper la poste demain matin, envie de lui tordre le cou à celui là....

Ca se voit que je ne le paye pas..............sinon je pense qu' il serait plus consciencieux ............enfin j' espère....

Donc maintenant , faut attendre, sauf que pour une autre affaire je passe le 10/02 , j' en ai marre......................................

De toute cette papasserie, ces photocopies, ces courriers.............j' en ai ma claque......suis fatiguée nerveusement et physiquement...........mais encore un peu de moral...un peu !!

Donc au repos juqu' au 21, je passerai plus souvent vous faire un petit coucou !

Ha oui, aussi prise de tête au Tél. avec la madame de Brest FINAN.....
Elle m'as rouspétée dessus quand j'ai osé lui dire que je n'avais pas répondu favorablement à sa proposition d «  plan d'apurement » car je lui ai signifié les erreurs, à savoir, pas de taux, pas de durée, juste le montant  total et la mensualité !

Et que moi je voulais un document en règle...

Pour elle c'est normal car ce n'est plus un crédit mais une dette !
Je lui ai demandé de me fournir les avenants, elle as piqué une grosse colère (qui m'as fais rire à l'intérieur) car elle voulait  absolument que je dise au Tél. que oui j'avais bien les sous, que je les avais bien dépensé, avenant ou pas ! Sic ! Ben j'ai rien dis ! na !

Avant de lui raccrocher au nez, ma déprime pointant le bout de son nez, je lui ai donné les coordonnées de mon avocat et clash,  j'ai raccroché ! Pour qui elle se prend celle là...........

cath

ca fait du bien des fois de leur raccrocher au nez
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Citation de: cath le 13 Janvier 2011 à 20:13:37
ca fait du bien des fois de leur raccrocher au nez

Ho oui que ça fais du bien, de leur faire voir qu' on as pas peur................ ccbat grrr ccbat grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat

lili92

Je passe juste vous faire un gros gros bisous Laurence  :-* :-* :-* prenez soin de vous  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Laurence91

Citation de: lili92 le 14 Janvier 2011 à 07:50:04

Je passe juste vous faire un gros gros bisous Laurence  :-* :-* :-* prenez soin de vous  ;)

Merci c' est gentil!
Quand on ne vas pas trop bien, les petites marques de sympathie font du bien! merci  bbbo

julia26

Bonjour  Laurence !!

CitationQuand on ne vas pas trop bien, les petites marques de sympathie font du bien!
Vous n'allez pas vous laisser abattre en ce début d'année ! Vous nous avez montré que vous avez de la ressource pour remonter la pente et nous vous aiderons de notre mieux .

Allez Laurence on se remotive pour avancer  ;) Courage
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationccbat grrr ccbat grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat
Vous avez des coups de calgon offensifs, vous !!!!  :D

Reposez-vous bien, et prenez soin de vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Oui je sais mais je ne suis pas super woman, j' ai moi aussi des baisses de régime et là c' est le cas!

Kpout physiquement mais aussi psychologiquement................la pénible sensation de me battre contre des moulins à vent!

de payer pour rien, puisque les sommes réclamées augmentent à la vitesse grand v! que mon avocat est un nul....

et que là je baisse les bras.................

Que je comprend ceux qui prennent la terrible décision de se barrer loin de la France, quel courage.....................

bisane

Laissez-vous baisser les bras quelques jours, essayez de vous faire plaisir, et on remonte les manches dans quelques temps !  ;)

Laurence91

Bonjour,

J' en profite pour vous lire et relire............

j' en profite pour redemander ( car rien lu de tel ) y as t il des cas sur le forum ou un créancier as mis  un débiteur au tribunal, qu' il y ai eu maintes et maintes fois, des report d' audience, car à chaque fois pas les preuves apportées ?( a savoir contrat initial et avenants signés en bonne et dû forme  )

Me faire plaisir? même pas envie! même pas envie de courir les soldes!
pas envie de remonter mes manches, assez froid comme ça ;)

Laurence91

Re,

Bon j' ai pas les idées bien claire.....................mais je viens de lire un truc qui m' interpelle!

c' est quoi cette histoire , d' avenant de deux ans et forclusion.............je retrouve pas ou j' ai lu cela, zuttttttttttttttttt

sophie33

bisane

Ce n'est pas tout à fait ça....
Tout est à lire ici : Crédit Revolving et Contrat / taux d'intérêt / prêt classique

Si une réserve d'argent a été augmentée sans avenant au contrat (c'est très souvent le cas !) depuis plus de 2 ans, la dette n'est plus dûe, car frappée de forclusion.

Il y a aussi pleins de cas, où il peut y avoir déchéances du droit aux intérêts... et ça peut chiffrer vite !

Concernant les renvois, en général lors du 3ème report, le juge rend la convocation suivante "péremptoire", à savoir que les 2 parties sont obligées de se présenter, à peine de voir leur demande déboutée.

Laurence91

Citation de: bisane le 14 Janvier 2011 à 10:47:11
Ce n'est pas tout à fait ça....
Tout est à lire ici : Crédit Revolving et Contrat / taux d'intérêt / prêt classique

Si une réserve d'argent a été augmentée sans avenant au contrat (c'est très souvent le cas !) depuis plus de 2 ans, la dette n'est plus dûe, car frappée de forclusion.

Il y a aussi pleins de cas, où il peut y avoir déchéances du droit aux intérêts... et ça peut chiffrer vite !

Concernant les renvois, en général lors du 3ème report, le juge rend la convocation suivante "péremptoire", à savoir que les 2 parties sont obligées de se présenter, à peine de voir leur demande déboutée.

si j' ai bien tout compris pour le 3 ème renvoi ou GEMALPOLI ne se présente pas! débouté veut dire que tant pis pour lui? je ne paye plus?

pour le forclusion, faut que je relise tout car pas tout compris, désolé je suis sous médocs et j' ai l' impression que ça m' embrume un peu...........

si j' ai une dette d' environ 6 ans , par ex , que ma dernière augmentation de capital sans avenant date de plus de 2 ans, je ne dois plus rien? sic!

Laurence91

Encore moi

je remet le nez dans mes dossiers et je crois avoir fais une boulette:

pour la société CASI-- je viens de voir que  pour le  22/03/2011 j' ai une citation à comparaître!
Document reçu depuis un petit moment, ouille!

c' est encore autre chose qu' une " IP"?

Donc j' ai rien contester, c' est grave docteur? me font chier................tous ces créanciers!