• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

zorah0412

là je suis révoltée car je suis votre fil régulièrement
Laurence je vous rejoins dans votre chagrin et j'ai un mouchoir à la main.
Je ne vais pas répéter que laurence est courageuse! c'est tellement évident que ça n'apporterait rien en plus vu ce que vous endurez. Je ne peux que vous embrasser très fort!  :-* :-* :-* :-* :-*
Mais c'est quoi ces jugements de me.de!!!!
Les personnes surendettées doivent-elles souffrir encore plus que ce qu'elles n'endurent personnellement et financièrement???? >:D >:D >:D
désolée laurence, je m'emporte facilement;
Entre les larmes et la révolte, il n'y a qu'un pas!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Bien reçu !

Je rêve....
concernant le changement du montant de votre réserve projet, je vous précise que ponctuellement pour vous remercier de votre fidélité et afin de vous permettre de réaliser plus facilement vos projets, votre disponible est modifié automatiquement, ce qui explique le plafond de votre réserve projet à 3800E.
De plus, votre relevé client du 25/06/2007 vous informait de cette modification et à tout moment vous pouviez demander à revenir à la situation initiale.

Ben voyons !!!  grrr grrr grrr grrr

Laurence, vous avez gardé le contrat initial ?
Si oui, envoyez-le moi.

Si je puis me permettre, vous n'avez pas répondu à cette question :
Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 13:21:31quelqu'un peut-il vous aider pour re-déposer un dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir Bisane

oui j' ai le contrat initial, je le scanne et vous l' envoies!

Non je n' ai personne pour m' aider à redéposer, et mon avocat n' était pas chaud!

de toute manière je le vois le 16/09 et je vais lui parler aussi de l'état de santé de mon mari!

avec son accord ou pas! je vais redéposer! quand je ne sais pas encore!

Dois je attendre le décès? je sais pas, suis perdue.

Laurence91

Bisane

Concernant le même dossier  FINANAMACHINCHOSE; j' ai reçu ce document bizare la semaine dernière, je l' avais classé sans y faire gaffe ( trop de choses dans la tête) et là je retombe dessus!

je vous le scanne aussi .

Merci

bisane

Le contrat fait mention de lignes figurant au verso... vous l'avez, le verso ?

bisane

Citation de: Laurence91 le 10 Septembre 2011 à 17:21:30Dois je attendre le décès? je sais pas, suis perdue.
Ben... vaudrait mieux pas ! Mais vous n'allez pas réussir à tout mener de front.

Laurence, même sans avoir le verso, une question : vous le payez encore, ce crédit ?

Laurence91

Bisane

Concernant la redépose, plus de chance seule qu' avec sa retraite? non?
c' est pk je pensais attendre!
et je vais attendre de reprendre le travail car beaucoup de photocopies à faire !

oui j' ai le verso , vous le voulez?

oui je paye ! une somme variable tous les mois! je leur ai versé 1020 euros entre mai 2010 et aout 2011.
Vous voulez le détail?

bisane

Citation de: Laurence91 le 10 Septembre 2011 à 18:19:02
Concernant la redépose, plus de chance seule qu' avec sa retraite? non?
Oui... mais si le pronostic est ce qu'il est, au moins votre dossier sera-t-il dans les tuyaux...

Citationet je vais attendre de reprendre le travail car beaucoup de photocopies à faire !
Une AS pourrait les faire, non ?

Citationoui j' ai le verso , vous le voulez?
OUI !

Citationoui je paye ! une somme variable tous les mois! je leur ai versé 1020 euros entre mai 2010 et aout 2011.
Vous voulez le détail?
Juste la somme globale... Mais si ce n'est pas trop compliqué, envoyez le détail !  ;)

Tout ça parce qu'il me semble que ce contrat pourrait être frappé de forclusion, et que si c'est le cas, vous pourriez arrêter de payer...

Laurence91

Bonsoir,

Ok je vais commencer à me pencher dessus, mais ça tout doucement !

Une AS , assistante sociale? vous croyez qu' elle vas s' occuper de moi? je vais encore m' entendre dire que j' ai un salaire et que j' ai encore la pension de mon mari, suis pas convaincue sur ce coup là.......

Verso scanné, je vous envoies les deux pages .

J' ai versé 1020 zuros sur les 2550 euros dûs à la base

pk  celui là serait frappé de forclusion alors que j' en ai d' autres ( même cas) vous m' avez dis que non, là je ne suis plus..........

ça serait trop beau si je ne payais plus...........au moins celui là!

merci

Laurence91

Bonsoir,

Je voulais vous remercier tous et toutes pour tous les petits mots de soutien et de gentillesse, suite à mon coup de mou de ce matin..........j' étais mal, je me sentais mal mais grâce à vous ce soir je vais mieux!

J' ai reçu des mp, pas répondu à tous mais le coeur y est !
merci et encore merci .............

Sincèrement , je ne pensais pas trouver autant de chaleur sur un forum du net, et surtout de gens que je ne connais pas..........et ça , ben ça me touche beaucoup!

Je ne sais pas faire de belles et grandes phrases mais je dirais juste merci ........à vous tous et toutes d' être là........... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

bisane

Ben ya pô besoin de belles phrases, hein !  ;)
Laurence, bien que vous n'en soyez pas persuadée, je crois que vous êtes un exemple de courage et de combativité !

Retour demain pour le reste...  ;)

PLUDESOUS

Laurence,  je lis votre fil et ai déja posté dessus. Etant moi meme en cancer mais stabilisé, pas de soucis. Quand je lis votre fil, ce que vous vivez humainement, me touche beaucoup.
Que vous ayez un coup de mou, normal et la vous reprenez du courage  bbbo bbbo bbbo
Je ne suis pas très doué pour les mots dans ces circonstances et je pense que les mots les plus simples sont les meilleurs.... Je continue vous lire et courage pour tout.
Je vous admire a vous battre pour tout ce que vous vivez  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Laurence

si vous avez la possibilité envoyez moi les documents qui doivent constituer votre dosseir, je vous ferais les copies et vous les renverrai par retour

je pense que vous êtes en région parisienne, n'y a t il personne sur le forum qui pourrait donner un coup de main à Laurence?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 11 Septembre 2011 à 10:28:41
Laurence

si vous avez la possibilité envoyez moi les documents qui doivent constituer votre dosseir, je vous ferais les copies et vous les renverrai par retour

oups, ça me ferait aussi cher de timbres! merci quand même; mais je vais reprendre le taf à la fin du mois , je les ferais à ce moment là, je vais commencer à réunir tous les documents!
demain matin , je tél à la mairie pour me renseigner pour l' assistante sociale mais ça j' y crois pas trop!l

je pense que vous êtes en région parisienne, n'y a t il personne sur le forum qui pourrait donner un coup de main à Laurence?
je suis dans le 91 , je ne sais pas si quelqu' un est du coin!

mais déjà , là je vais mieux!
lui aussi d' ailleurs, enfin, le week-end lui auras profité! moins de douleurs! plus d' appétit! 1 kg dans le week-end il as repris!et surtout  plus le moral! 

Je sais qu' il faut que je tienne le choc! mais pas toujours évident.........des fois j' ai envie de cogner sur tout ce qui bouge et des fois je suis une lavette au fond de mon lit.............jean qui rit, jean qui pleure, c' est moi..............