• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

coco17

Je me joins à tout le monde pour vous entourer et vous embrasser Laurence..

:-* :-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

valykeal

Bonjour Laurence,

Nous sommes tous ensemble pour passer les bons comme les...mauvais moments!!!

Je vous apporte tout mon soutien et pleins de câlin!!!
:-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

Très mal dormi, mais bon j' en aurais d' autres des nuits blanche.................

Mon fils doit rentrer jeudi ou vendredi en permission, j' ai hâte de le voir!

Sinon ras au niveau des créanciers ! bizarre....................calme plat même le bonhomme vert s' est calmé! le calme avant la tempête?

Bon là ce matin il retourne à l' hôpital de soins palliatifs...................je vais bien voir s' il me dis quoi que ce soi...............et moi je vais jouer la comédie, sniffff c' est dur .......

Sinon pour le 17/11 ça vas être fichu, y auras surement report on as rien reçu ( ni mon avocat ) du dossier de C......P, enfin bref toujours ça de gagné au niveau délai................

Bonne journée.

catsen

C'est aujourd'hui que tu as rendez vous avec son médecin?

je t'envoie plein de courage Laurence :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Laurence91

Citation de: catsen le 09 Novembre 2011 à 10:01:04
C'est aujourd'hui que tu as rendez vous avec son médecin?

je t'envoie plein de courage Laurence :-* :-* :-*

non c' était hier, et même pas eu besoin de râler, ils ont pris eux même la décision de tout arrêter!  :-*

nade

bonjour Laurence,

un petit coucou vite, vite....
Je pense bien fort à vous et j'espère que ses pensées vous soutiennent...
Vous avez cette force en vous qui vous porte et vous permets de tenir contre vents et marées, et puis vous savez aussi que nous sommes là pour vous, alors Courage Laurence, et pleins de calins tout doux, de bisous légers et d'affection toujours!..
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

alcyone

Bonjour Laurence

Juste un petit coucou au passage et te souhaite beaucoup de courage  :-* :-* :-*

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

chanelle243

Laurence91

Bonjour

Je reviens du cinoche avec mon petit frère, j' ai vu l' intouchable , y avait longtemps que je n' avais pas autant rigolé!

Superbe ce film, faire rire sur un sujet grave...........

bon j' ai bien ri, ça fais du bien....................

Bonne soirée! bbbo

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

J'ai été voir aussi Intouchables hier soir et je suis entièrement d'accord avec toi Laurence  ;)

Il y a longtemps que je n'ai pas ri comme ça au ciné, une bien belle comédie  ;)