• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

valykeal

Bonsoir Laurence,

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le dècés de votre mari.
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous assurons de tout notre soutien dans cette difficile épreuve.
Bon courage et prenez bien soin de vous!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sandrine

Toutes  mes pensées sont pour vous et votre famille Laurence  :'( Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve  :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

met

Laurence je vous présente toutes mes condoléances..

nade

un bisou, une pensée, plein d'affection;
je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça.
Bien avec toi...
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Fantomette

Laurence,

que rajouter de plus, si ce n'est que toute l'affection de ce forum puisse vous aider à surmonter cette épreuve

je vous embrasse et pense à vous très sincèrement

amitiés
Fant'
Dernière ligne droite..... :)

Laurence91

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Bonjour Laurence,

je suis loin et je pense à ta tristesse, nos mains tendues doivent réussir à t'aider à passer cette très difficile épreuve de la vie

je t'embrasse
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour à tous et à toutes.

C' est dur, là je m' occupe la tête avec toute la papasserie à faire,àç remplir................et je suis bien décidée à taper à toutes les portes pour avoir un peu d' aide.

Là je suis en congés raison familliales et après je reprends mon mi temps thérapeutique! j' y ai droit 3 mois , je vais en profiter j' aurais ainsi de temps libre pour toutes mes démarches........

Mon fils est là avec moi, ça fais du bien, il ne repart à sa caserne que dimanche 4/12.

La journée ça vas à peu près car j' ai la tête pleine mais le soir et la nuit c' est l' horreur, pourtant j' avais pris l' habitude de dormir seule depuis qu' il était malade.....mais bon, vas bien falloir que je m' y fasse!

Là j' attends ma belle soeur, on vas bosser sur un diaporama de photo avec musique, pour faire défiler au funérarium.

bonne journée et encore merci .

Comailles

zorah0412

Laurence,
très bonne idée ce diaporama!
C'est bien aussi que votre fils soit là
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Entre ne pas être là, même en étant là, et ne plus être du tout là....
Pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)