• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonjour,

ça y est j' ai de nouveau le tél! Bravo bouygues, ils ont fais super vite! et ça vas me couter moins cher! super!

ici ras , à part le froid, la flotte................

sinon ce soir je sors! je vais à la fête de fin d' année de ma boîte!
ils n' ont pas lésiné, alors je vais en profiter pour prendre un peu de bon temps!

sinon ras, voiture toujours pas vendue , grrrrrrrrrrrrrrrr.et mon fiston rentre demain soir!

sinon je fais aller!

aucunes nouvelles de mes créanciers..............vous avez dis bizarre! je ne les paye plus depuis octobre et rien ne bouge!!!!!!

alcyone

Laurence profites de ces moments de calme et surtout profites bien de ta soirée  ;) :-* :-*

Laurence91

bsr

oui j' en ai bien l' intention !

mais bon pour les créanciers je trouve ça bizarre.............

Comailles

bisane

Ben on n'est jamais qu'en Décembre, hein !  >:D
Il va par contre falloir sérieusement penser à redéposer dès que vous serez à peu près au clair...

Bonne soiré à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Bonne soirée Laurence, quoique, à cette heure là, elle est déjà commencée
Des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Citation de: bisane le 08 Décembre 2011 à 18:50:06
Ben on n'est jamais qu'en Décembre, hein !  >:D
Il va par contre falloir sérieusement penser à redéposer dès que vous serez à peu près au clair...

Bonne soiré à vous !  ;)

Bisane

mon avocat ne veut pas que je redépose, il veut attendre que les créanciers attaquent pour leur dire " forclusion " on en avait déjà parlé!

me vlà rentrée de ma soirée , c' était sympa et on as bien mangé! merci carrouf...mdr

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Bon j' ai une question à poser , mais cela concerne de l' informatique !

Voilà je vais essayer d'être très claire et de t' expliquer mon souci.

Avant j' avais la livebox, j' ai changé pour la bbox car moins chère.
j' airéussi à tout installer, j' ai le net et le tel , pas de souci.

Le seul souci que j' ai , j' utilise INCREDIMAIL pour écrire et envoyer des mails car je trouve ce logiciel sympa! ( je l' utilise depuis déjà + de 12 ans sans souci) .

Or  depuis mercredi que j' ai la bbox, je suppose que ça vient de là, je reçois sans soucis tous mes mails mais aucun ne part!!!!

ça me dis échec du serveur sortant!

ça vet dire quoi? car je suis blonde, mais le serveur sortant c' est le même que l' entrant? non?

hier j' ai cherché partout, pas trouvé, et ça devient génant car j' ai plein de courriers à faire partir!

Qui l' utilise ce logiciel et qui pourrait m' aider à régler ce souci , car ça devient urgent et je n' y arrive pas toute seule!

au secours...................................................

merci d' avance et bonne journée!

oups une autre question, les orchydées ça demande peu ou beaucoup d' eau? veut pas faire crever mes fleurs! trop belles !

Comailles

Pour l'informatique je peux pas d'aider :-\

Pour les orchidées, ils ne leur faut que très peu d'eau.  Pour être sure, tu peux peut être téléphoner à la fleuriste ;)

:-* :-* :-*

Laurence91

ok, oui je vais tél................. bbbo

zut pour l' informatique..............lol bbbo

alcyone

Laurence je suis au boulot là sinon j'aurai regardé sur mon ordi
j'ai la bbox aussi et le serveur sortant n'est pas le même que l'entrant de mémoire, tu ne l'as pas dans la boîte que tu as reçue ?
il faut reconfigurer les paramètres dans incrédimail

Le problème c'est que je pourrai regarder ce soir mais je ne pourrai pas te donner la réponse avant lundi car pour l'instant je n'ai plus d'internet à la maison (j'ai déménagé la semaine dernière  ;))

Smily a la bbox tu peux peut-être lui envoyé un MP  ;)

bon courage  :-* :-*

bisane

Citation de: Laurence91 le 09 Décembre 2011 à 08:35:55mais le serveur sortant c' est le même que l' entrant? non?
Non !  ;)
C'est celui, justement, de la box. Vous devez avoir ça dans votre contrat, sous la forme smtp.bbox.fr, ou quelque chose du genre...
Il faut donc re-configurer votre incrédimail pour les courriers sortants.

Pour les fleurs, Cymbi, HELP !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Bon j' ai pris la peine et le temps de lire la notice!

hé oui faut changer le serveur entrant et sortant et non c' est pas la même chose! mais j' ai trouvé ça fonctionne!

yes.....................je suis blonde mais pas trop conne !

Pour les fleurs j' ai regardé sur le net, très peu d' eau , ils disent...........

j' ai aussi reçu votre courrier avec tous vos petits mots fort sympas et fort touchant.ben oui j' ai encore chialé!mais merci !!!!

Smilysoul

coucou Laurence
alors un homme qui conseille pour l'entretien des fleurs j'adoooore  :D :D
pour une orchidée ...
une fois par semaine tu trempes dans l'eau le pot de fleur un aller et retour epicétout  ! pas d'eau stagnante  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Citation de: Smilysoul le 09 Décembre 2011 à 16:19:15

alors un homme qui conseille pour l'entretien des fleurs j'adoooore  :D :D

souvent les hommes ont la main verte  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)