• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

zorah0412

Oui, elle a raison maman ours, on est là aussi....
les kgs on verra après ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

1er jet prévu demain matin... si pas d'imprévus comme aujourd'hui !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

tu ne peux pas tout faire en même temps, les kgs repartiront quand tu auras tout mis à plat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Suis bien d'accord! moi je fume comme un pompier mais je ne me rajoute pas de contrainte! A chaque jour suffit sa peine laurence!  ;)

Laurence91

coucou

oui je sais, je dois vous paraître bien futile avec ces kgs en trop mais si vous connaissiez mon parcours d' ex obèse , vous comprendriez mieux pk ça m' angoisse tant que ça...................

car plus jamais obèse.................

zorah0412

Non, je comprends parfaitement laurence. mon fils a été dans ce cas voilà un an. je ne cuisinais pas et lui grignotais toute la journée, etant ado!
Mes repas n'étaient pas du tout équilibrés car sans bases de cuisine et avec mes 44, kgs, je faisais comme pour moi  ;D  en plus il est végétarien et j'achetais plein de chochoneries
à 17 ans, il a atteint les 85 kgs....donc courbe haute du surpoids, à la limite de l'obésité.
Nous avons vu une dététicienne....3 RDV en 6 mois. Elle a tout recalibré avec les protéines nécesaires à l'absence de viande et poissons. Elle nous a donné tous les ingrédients pour des repas équilibrés. C'était en mai.
Aujourd'hui, mon fils pèse 69 kgs, son poids idéal pour sa taille.
Je me suis mise à la cuisine...mais très simple (15 mnts tous les soirs, c'est tout) mais nous mangeons mieux qu'avant et bien meilleur!
Lui a perdu ses kilos en trop, moi je n'ai pas grossi ...et nous mangeons deux fois plus qu'avant!
Comme quoi!

catsen

Zozo ouvre un fil et mets nous tes menus  j'ai besoin d'être motivée

je pèse 88 kms pour 1.60m   bien ronde la mémé et pourtant j'étais mince avant....

Laurence91

Citation de: catsen le 29 Décembre 2011 à 15:57:11
Zozo ouvre un fil et mets nous tes menus  j'ai besoin d'être motivée

je pèse 88 kms pour 1.60m   bien ronde la mémé et pourtant j'étais mince avant....
je ne voulais pas rire! mais j' ai bien rigolé! je ne savais pas que l' on pouvait peser 88 kms.................désolé catsen, c' est nerveux!
en aucun cas, je me moque du poids des gens , je ne connais que trop bien cette soufrance d' être en surpoids et du regard à la con des gens............

moi je suis ok pour que l' on ouvre un fil avec des recettes ....
merci zozo pour ton témoignage.............je comprends d' autant mieux le parcours de ton fils que moi j' ai été en obésité morbide , j' ai pesé  jusqu' à 145 kgs ! voilà même pas honte!

mais là d' en avoir repris 10 kgs, je suis mal de chez mal............c' est couillon mais je veux les reperdre, de plus toute ma garde robe est en 38 , rigolez pas mais là rien à me mettre à part 2 jupes bien amples et un vieux jean en 42 qui traînait au fond du placard..........et des vienx caleçons informes..........

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
Ben le 42, c'est pô la mort!!!!!
pour les recettes, je vais les chercher sur marmitton.com, à partir des ingrédients conseillés par la diététicienne!
Pour mon fils, ça a marché du tonnerre!
et je tiens à le dire...ce n'est pas un régime!!!! c'est manger différemment! C'est tout!
Par contre chez nous, tout est fait sur la base de menus végétariens......il faut donc que je fasse le tri par rapport aux ingrédients que nous a conseillé la diététicienne.
Je vais avoir besoin d'un peu de temps et surtout, d'un scannner. je n'en n'ai pas chez moi. Il va donc falloir attendre mardi que je reprenne le boulot.
mais vous allez voir...c'est tout con......
et on mange deux fois plus qu'avant  :P :P :P

Par contre, je tiens à dire: c'est pô le bagne: la diététicienne lui autorise: un pizza par semaine, du chocolat mais noir et d'autres friandises!!!!
Oubliez les régimes les filles!!!!!

cricmuche

Coucou Laurence,

Cette prise de poids est passagère, mais tu as raison de t'en soucier
Y a pas d'urgence non plus  ;)

:-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

;) ;) ;) ;) ;) ;)
Laissez moi le temps et je gère.....mais pô avant semaine prochaine!

catsen

Citationje ne voulais pas rire! mais j' ai bien rigolé! je ne savais pas que l' on pouvait peser 88 kms.................

et tu as eu bien raison de lire, rire (et ça continue lol)  j'ai failli m'étouffer :D :D

zorah0412

mimi75

vous m'avez fait rire avec vos problemes de poids... en plus du reste
moi tte l'année, j'ai essayé d'oublier mes soucis et mes angoisses en m'attelant au régime DUKAN, rien n'avait jamais marché et j'ai perdu 18 kg mais là je stagne, l'angoisse, les chocolats et je suis en peériode de stab, et je m'y perds, aussi, c'est bien d'en parler, c'est la seule chose que j'ai réussi dans l'année, car le reste, c'est pire
merci pour les conseils et les menus

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...