• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

J'espère surtout que vous parviendrez à trouver un rythme de sommeil à peu prés normal...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

parfois t'écris un long message, tu soumets sans te rendre compte que quelqu'un postait en même temps que toi, et tu te maudis (mais pourquoi j'ai pas regardé si quelqu'un postait en même temps que moi  ??? ??? ??? ???)

Bref, j'étais partie sur un délire sur les insomnies, et je relatais les histoires que je me raconte pour m'endormir (ça allait de la déco de la maison, en passant par rencontrer tous ses chanteurs préférés sur un plateau de télé et avoir l'extrême bonheur de chanter en duo avec eux, par gagner au loto, pas trop mais juste ce qu'il faut, etc...)

C'était plus rigolo, mais là, je fatigue  :P

Sinon, je te conseillais aussi d'enregistrer Derrick et dès le moindre signe de réveil, le regarder, endormissement garanti  :D

Suis d'accord avec toi pour la gestion de ton mi temps

Des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Bonjour!

yes endormie vers minuit , réveillée à 5 heures ...............5 heures de repos c' est pas mal sauf que ce matin suis barbouillée.............gr j' espère que c' est pas la gastro, y avait des filles de malades hier chez nous.................

Bonne journée!

mdr pour DERRICK je ne supporte pas  mon mari adorait toutes ces séries allemandes, derrick, le renard etc..............moi ça m' insupportait!

bisane

Citation de: cricmuche le 17 Janvier 2012 à 23:20:18
parfois t'écris un long message, tu soumets sans te rendre compte que quelqu'un postait en même temps que toi, et tu te maudis (mais pourquoi j'ai pas regardé si quelqu'un postait en même temps que moi  ??? ??? ??? ???)
Cric, tu ne peux pas "forcer" le postage, dans ce cas là ?  :o :o :o

Bonne journée, Laurence !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Laurence j'espère pour toi que ce n'est pas la gastro  >:D
Bonne journée  :-* :-*

cricmuche

Citation de: bisane le 18 Janvier 2012 à 07:11:02
Citation de: cricmuche le 17 Janvier 2012 à 23:20:18
Cric, tu ne peux pas "forcer" le postage, dans ce cas là ?  :o :o :o

Bah non, parce ce que qu'en je m'en aperçois, c'est trop tard, j'ai déjà quitté le fil  :P  ;D ;D ;D

Laurence91

bjr

me vlà rentrée du taf!

non pas de gastro en vue, ouf! juste barbouillée, là je fais cuire du riz, ça ne me feras pas de mal!

Bon après-midi à tous et à toutes! bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Laurence91

Citation de: cricmuche le 18 Janvier 2012 à 23:49:04
tu t'es endormie sur ta casserole de riz ?

Non pk? mais il était bon et plus mal au bidon !

bisane

Laurence91

Bonsoir

Bon cet aprem j' ai vu ma conseillère!

mon dossier BDF pars demain.............croisons les doigts!

J' ai appris qu' elle as bossé avec mon avocat sur mon dossier, dans leur lettre ils ont précisé que 18  de mes crédits sont forclos!

Ce mois ci j' ai pu payer mes dossiers chez les huissiers ( grâce aux sous de ma voiture vendue ) mais elle m' as demandé de ne plus rien payer ( beacause plus de sous! ) à partir de février .
je parle des crédits car elle veut que je paye toutes mes charges courantes! de plus la BDF d' après elle doit avoir statuer sur mon cas sous 3 mois, de ce fait elle m' attribue une subvention pour mon loyer pour les 3 mois à venir...........j' attends de voir!

oui je sais suis pas optimiste! moi suis comme st thomas.............

par contre je dépose une demande de logement via son organisme et demain je vais en mairie chercher une demande de logement social ( là je me marre, y en as pas pour les autres! alors pk pour moi? )

mais bon elle veut, j' écoute.........on verras bien!

bonne soirée!l

Comailles

Laurence91

Citation de: Comailles le 19 Janvier 2012 à 22:45:08
Elle a l'air super bien cette conseillère ;)

:-* :-*

elle en as l' air et la chanson!

super compétente!
elle connaît bien son sujet, as même fais des stages en BDF............et j' ai été assez surprise de savoir qu' elle avait pris contact avec mon avocat!