• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Smilysoul

chut pas un mot à personne  ;)
servez vous Laurence  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Laurence91

Citation de: Smilysoul le 26 Janvier 2012 à 18:25:44
chut pas un mot à personne  ;)
servez vous Laurence  ;)

hummmmmmmmmmmmm j' en ai l' eau à la bouche...........avec de la confiture ou du sirop d' érable....................trop bon............

bon c' est décidé , j' en fais demain après midi !

Bon j' ai récupéré mon fiston ............je lui ai tout expliqué sans aucun tabou, je lui ai même parlé du montant de mes dettes ( il savait que j' en avais )mais savait pas combien! il as juste dit! ha quand même...............

Il as bien compris les peurs et réticences de la madame, à savoir qu' il pouvait partir du jour au lendemain en mission ou vivre avec une copine!
Il m' as dis c' est vrai que j' ai 25 ans et qu' il peut s' en passer des choses.........

Il m' as dis t' inquiètes! essaies d' avoir un F2 ou un F3 , fais pour le mieux, tu prendras la chambre et moi dans un petit coin! je te l'che pas maman, j' ai dis que je t' aiderai, je t' aiderai.............mais il m' as aussi dis, que vu la crise s' est pas gagné que l' on te trouve un autre appart!

Enfin bref, moi qui angoissait à mort.........comme d' hab, il est génial ce gosse! normal suis sa mère.....................!! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo

A discuter , ça donne envie de les avoir sous le nez! ben j' en reprends une autre! nutella ce coup ci.................

Laurence91

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

merci pour la crêpe ;D

C'est chouette la relation que vous avez avec le fiston ;)

Laurence91

Ha oui et j' en suis bien consciente!

Bon gosse! beau gosse!
Il fais un métier qu' il aime! il vit sa passion à fond!
Il sait ce qu' il veut!

Moi je le trouve géniale..............même si je ne suis pas impartiale...........vu que c' est mon gars!

Mais quand j' entends ou que je lis sur certains fil, les problèmes que rencontrent certains parents, je me dis que là j' ai du pot!

mais bon il n' y en as qu' un sur les deux......le grand , je ne veux plus ( pour l' instant, car je ne dis pas jamais ! ) en entendre parler .............je ne sais pas ce qu' il as dans le crâne pour être aussi con..................

bourrage de crâne par sa femme?

on en dis sur les belles-mères, moi sur ma belle-fille, je pourrais en dire.....................
et pis je préfère les laisser là ou ils sont................hors de ma vue, hors de ma vie.......................

cath

non non pour les crèpes il faut attendre le 2 février

super le fiston, le mien en pleine crise d ado , je sais mm plus quoi faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Citation de: cath le 26 Janvier 2012 à 19:13:40
non non pour les crèpes il faut attendre le 2 février

moi j' ai une excuse, il seras reparti!

super le fiston, le mien en pleine crise d ado , je sais mm plus quoi faire

halàlà les gosses! petits petits soucis! grands , grands soucis.................

Laurence91

coucou

Bon je viens de discuter avec mon fiston! non seulement son départ en Afghanistan n' est pas annulé mais avancé de 15 jours à 3 semaines! top départ dernière semaine d' avril au lieu du 17 mai..................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cath

profitez de lui un max tant qu il est en perme et pensez pas a plus tard

vivre le jour présent ou carpé diem

entre nous j ai fait des crèpes ce week end, des crèpes de sarasins et au sucre ou nutella , ils se sont régalés
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Citation de: cath le 26 Janvier 2012 à 20:39:17
profitez de lui un max tant qu il est en perme et pensez pas a plus tard

vivre le jour présent ou carpé diem

entre nous j ai fait des crèpes ce week end, des crèpes de sarasins et au sucre ou nutella , ils se sont régalés

miamiam...............y as ici des gens qui me font bisquer avec leurs crèpes................j' en fais demain..............

que oui carpe diem! je vais aussi profiter de l' instant présent!!!!!
moi qui voit la vie différemment , et qui as bien l' occasion d' en profiter encore.................

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ben oui! je me sens encore jeune malgré mes bientôt 54 balais..............

moi j' ai rien demandé.............je subis pour l' instant, mais je ne suis pas une victime née, donc je vais redresser la barre de ma vie................et je ne me vois pas seule pour mes vieux jours..............alors advienne que pourras..............

Laurence91

Bonjour,

Bon j' ai deux lettres en AR à aller chercher à la poste..........ça continue!

L' huissier de province as encore tél ( sur mon portable)  il vas venir me saisir! manque pas d' air celui -là bon  , ce coup ci j' ai deux lettres à faire.........
Je vais quand même leur rappelr que pour venir saisir faut passer par le tribunal! c' est le BA. BA. ! sont  CONS ou quoi?

Sinon j' ai reçue mon attestation de dépôt de la B.D.F. .
Je ne sais pas si c' est bon ou mauvais signe mais c' est le même gestionnaire que 2009 !

Reste plus qu' à attendre ( maxi 3 mois ils disent ) donc avant le 23/03/2012.

Bonne journée d' hiver, ici grand soleil mais froid!