• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

catsen

Bonjour Laurence,

prends ton temps

tu n'es pas à la rue, tu fais des efforts

mon expérience du 1% patronal c'est que les logements sont rarement bien >:( >:( >:(  enfin ceux que j'ai visité, je me suis occupée du 1% patronal dans une entreprise où j'ai travaillé

ne peux tu pas passer par agence? as tu déposé un dossier sur internet pour une demande HLM, voir aussi il y a des stés HLM privés

Ne baisses pas les bras

je comprends ce que tu ressens de voir partir ton fils en afg...... mon fils est allé en yougoslavie au moment de la guerre

Je te fais des bisous tu fais pour le mieux EPICETOU
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 31 Janvier 2012 à 10:19:17
Bonjour Laurence,

prends ton temps

tu n'es pas à la rue, tu fais des efforts

oui je le sais bien!

mon expérience du 1% patronal c'est que les logements sont rarement bien >:( >:( >:(  enfin ceux que j'ai visité, je me suis occupée du 1% patronal dans une entreprise où j'ai travaillé

ne peux tu pas passer par agence? as tu déposé un dossier sur internet pour une demande HLM, voir aussi il y a des stés HLM privés

Non par agence c' est hors de prix, par ici tu as une chambre de 12m2 pour 500 euros, de la folie douce...........je tiens à rester dans le logement social, moins cher et pas virer au bout de 3 ans quand tu as tout refais, ça merci j' ai déjà donné!
Celui que j' ai est super, obtenu par le 1% patronal de la boîte à mon mari!

Celui d' hier pas trop mal hormis le fait qu' il est trop petit!
Sinon j' ai fais une demande à mon bailleur, un F3  contre un F5, les filous veulent bien récupérer mon f5 mais n' ont pas de f3 à me proposer, ben qu' il reste................
Ce matin coup de fil à la mairie car j' avais oublié un papier ( étonnant! ) il leur en faut tellement!
Elle m' as dis et fais comprendre qu' il ne fallait rien attendre de la mairie! sur 1250 demandes, l' année dernière 40 familles ont été relogées, mais que des cas sociaux!

moi j' ai un salaire, un toit, je ne suis pas un cas social.........

Ne baisses pas les bras

je comprends ce que tu ressens de voir partir ton fils en afg...... mon fils est allé en yougoslavie au moment de la guerre

Je te fais des bisous tu fais pour le mieux EPICETOU

là il est sur le plateau de LARZAC, entraînement de tirs intensif, il as froid, y as de la neige!

sinon ce matin le moral est presque là.......en tout cas mieux qu' hier.........

bon mardi glacial.............

Laurence91

Bonsoir,

Bon demain photocopie de l' attestation de dêpot BDF, ma conseillère veut que je les informe par courrier, plus correct pour elle................bon demain je fais photocopie et j' envoies ça, je vais acheter des timbres les moins chers......

Sinon ce soir la responsable du CE est venue me voir , elle voulait savoir si j' avais des problèmes avec ma banque, je ne voyais pas ou elle voulait en venir! sic!

Non pas de souci de ce coté là, elle as fini par me dire que je vais recevoir un chèque et elle voulait être sûre que mon compte ne soit pas bloqué et que je puisse profiter de ce chèque............super, attendons de voir le montant! mais quel qu' il soit c' est sympa.............

Et jeudi je retourne à l' épicerie sociale, j' y ai droit jusque en juillet, alors j' y vais, la honte au panier..........mais bon je vais leur apporter plein de vêtements de mon mari, car il y as aussi la boutique sociale, fringues, jeux etcccccccc..les vêtements sont vendus entre 0.50 et  3 euros les grosses pièces,  si ça peut faire des heureux, ben tant mieux...........de cotoyer la misère ça rend plus humble.

Une bonne petite claque ( c' est une image) permet de voir qu' il y as plus malheureux que nous.

Là ce soir je pense aux sans abris, ça aussi en 2012 c' est terrible de savoir qu' il y en as de plus en plus.

catsen

le plateau du larzac est une région bien froide je crois plus froide que le massif central, il ne doit pas être embêté par les voisins :D :D :D

Courage Laurence :-* :-*

Laurence91

Citation de: catsen le 31 Janvier 2012 à 18:34:54
le plateau du larzac est une région bien froide je crois plus froide que le massif central, il ne doit pas être embêté par les voisins :D :D :D

Courage Laurence :-* :-*

aux dernier sms, très froids et beaucoup de neige..........ils y font du tirs.

cricmuche

Coucou Laurence,

N'aies pas honte d'avoir recours à l'épicerie sociale... surtout dans l'état d'esprit dans lequel tu le fais, l'échange  ;)

C'est comme ça, Epicetout, c'est un passage

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

jeudi j enmène une amie au resto du coeur car ca voiture vient de la lacher, au moins je serais ou c est car quand j en avais besoin j ai jamais trouvé et donc je fesais qu un repas par jour pour que mes enfants et mon mari qui a un travail physique est de quoi tenir
et puis j aime bien aider les autres et comme tu dit laurence il y a pire que nous, ceux qui dorment dans la rue ou qui mangent qu une fois par jour et encore pas terrible le repas, qui mangent rarement de la viande
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

les restos du coeur, je n' y ai pas droit, car il faut avoir droit à la CMU et ce n' est pas mon cas vu que je bosse!

bisane

Citation de: Laurence91 le 31 Janvier 2012 à 18:28:43elle as fini par me dire que je vais recevoir un chèque et elle voulait être sûre que mon compte ne soit pas bloqué et que je puisse profiter de ce chèque............super, attendons de voir le montant! mais quel qu' il soit c' est sympa.............
bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Laurence91

zorah0412

Bonjour, laurence

Comme tu dis  :P
et c'est pô fini  :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

e.............

bon je viens d' avoir ma conseillères au tél, elle veut que j' envoies 10 euros par créancier pour prouver me bonne foi.................ok je le fais

par compte on s' est pris un peu le chou, ;m' as dis que j' avais eu tort de refuser l' appart, que c' est pas dis que l' on me repropose aussi grand ( sic! 47 m2)
mais bon que l' on allait croiser les doigts mais que hors de question que j' ai un t , ça seras un T2 et pas plus.................. grrrrrrrrrrrr

pas le moral................suis comme le temps , glaciale.........

catsen

et si tu faisais faire une attestation à ton fils disant qu'il te donne la différence entre le loyer du  t2 et un loyer de t3?

Laurence91

non! ils ne veulent rien savoir car mon fils vas avoir 25 ans et est rarement là ( enfin pour eux! ) il n' est pas à charge fiscalement.....................

bon  c' est pas mon jour...............