• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

alcyone

ffouR ffouR ffouR ffouR certains font preuve d'une telle délicatesse  >:D

Courage Laurence  :-*

cath

j ai eu la mm chose pour mon papa avec le facteur, hé oui encore un facteur

ma soeur recoit un recommandé pour mon père , des docs qu elle avait demandé, donc le facteur demande comme ma soeur n a pas de procuration demande que ca soit notre papa qui signe et là elle lui dit il est décédé
et bien il lui a dit au moins 5 fois que c est a notre papa de signer et donc ma soeur a fini par dire, vous avez qu a aller au cimetière d hatis mons et le détérer
qu elle manque de tac se facteur, ca fesait 8 jours qu on l avait enterré, aucune compassion
il est reparti avec le recommandé en disant qu il le retournait au destinataire et là aussi le destinataire c est  n importe quoi car c etait un courrier comme quoi ils ont pris note du déces de notre  papa et ils l ont mis au nom de notre papa
ils sont ok pour le deces et lui envoi un courrier au defun
ha l administration
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Tiens Athis-Mons, pour êtes dans le 91 vous aussi ?

je vais leur retourner le dossier en remettant un acte de décès ...........et en le notifiant en gros et en rouge.............

ça  m' énerve et en ce moment , suis pas patiente................

cath

mon papa etait dans le 91 ainsi que ma soeur et moi je suis née a athis mons mais maintenant je suis dans le 33
mon papa habitait dans une grande cité de evry

Laurence91

Citation de: cath le 02 Février 2012 à 13:00:09
mon papa etait dans le 91 ainsi que ma soeur et moi je suis née a athis mons mais maintenant je suis dans le 33
mon papa habitait dans une grande cité de evry

ok , oui désolée, je me souviens maintenant que vous êtiez venu le voir à l' hôpital d' EVRY.

Bon les huissiers font fort dans la connerie!

celui qui voulait se télétransporter vient de me laisser un message sur mon répondeur!

il vas tél à mon employeur et me faire une saisie sur mon salaire! même pas peur!

Ils n' ont pas la honte de dire de telles conneries!
dommage que je ne réponds pas, car je lui aurais bien dis ses 4 vérités à celui là.................

mais je reste zen, enfin j' essaies...................

cath

Laurence91

bsr

non! ça ne marche pas! depuis que je suis avec vous, je me suis blindée! bon pas comme le char de mon fiston........mdr

Ils ont pas honte!!

bon me vlà revenue de l' épicerie sociale, vu mon créneau horaire ( attribué et pas le droit de changer, ) en fin de journée y as plus  grand choix , mais bon ça dépanne bien! ex 62 euros de courses et j' ai payé 6.21 euros, ça fais du bien au porte monnaie.
et pratiquement que des produits AUCHAN, puisque c' est la grande surface de ma ville.

Sinon pendant que l' on attend notre tour, y as des bénévoles qui font des  minis conférences, là c' était sur la pilule , suis plus concernée! et la cigarette, là non plus, mais faut écouter car sinon ils ont moins de subventions!

je met les pieds dans la grande misère et y en as............ils étaient super content des deux grands sacs de fringues que j' ai amené

Sur le pas de la porte y avait un monsieur peu chaudement vétu, il regardait ce que j' amenais, il avait l' air intéressé par un sweat ,  la dame était en train de les prendre pour les mettre sur le fil, je lui dis celui là je me souviens il est troué, je le reprends pour la poubelle! ok

dehors je l' ai donné au mr, même 3 euros c' était trop cher pour lui.........

ma BA  du jour...............

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

ca fait tellement du bien quand on aide , au moins il aura plus chaud

aujourd hui j ai enmené mon amie au resto du coeur et bien j ai croisé plein de personne que je connaissait , plein de gentillesse des bénévoles et énormément de monde

Laurence91

bsr

A priori, pour les restos du coeur ça doit être différent d' un département à l' autre!

moi dans ma ville, il faut bénéficier de la cmu sinon pas le droit on as l' épicerie sociale.............
et là aussi que des bénévoles super sympas.

Laurence91

coucou

ras ! suis malade, une bonne bronchite, deux jours d' arrêt.
Vu la météo, je reste au chaud, je ne sors que pour les besoins de ma chienne, mais super elle as froid elle fais tout en 30 secondes chrono.....mdr

Smilysoul

le mien faut qu'il lève chaque patte pour se soulager...
j'ai le temps de me geler  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Citation de: Smilysoul le 03 Février 2012 à 17:10:56
le mien faut qu'il lève chaque patte pour se soulager...
j'ai le temps de me geler  >:D >:D

Laurence91

bsr

suis surprise car hier , j' ai fais partir mes lettres pour informer mes créanciers que j' avais déposé en BDF, j' ai posté mes lettres en ecopli et c' était noté 3 à 4 jours, un créancier vient de me tél comme quoi il avait bien reçu mon courrier et mon chèque de 10 euros, bizarrement y as deux jours il était très agressif et là tout doux, m' as dis de continuer ainsi jusqu' à la décision de la BDF.

Tout ça pour dire que on peut faire des économies de timbres, les courriers vont aussi vite!

c' est noté dans ma petite tête! pk payer plus cher?l

Laurence91

bsr

vélo elleptique vendu!  yes au prix que j' en voulais.

super ça en plus dans ma cagnotte.

bonne nuit!