• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

bsr

oui il arrive demain! yes .............la solitude ça vas un moment!

on vas se faire un petit truc pour ses 25 ans..........

cricmuche

Coucou, vient de lire les dernières pages de ton fil

Les deux sujets qui ont été traités dans envoyé spécial hier soir y sont mentionnés :
@ Bruyère, les précaires énergétiques
@ Laurence, les jeunes soldats engagés

On vit une drôle d'époque tout de même

Youpi, le super a encore pris 2 centimes d'euros, 10 centimes de plus le litre en 3 mois, qui dit mieux ?  grrr grrr grrr grrr

Le froid et la neige c'est beau, mais c'est trop contraignant (enfin, je voulais dire la neige c'est beau, parce que le froid  ???)

Envie de ne rien faire................

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

les augmentations ne vont pas aller en s' arrangeant............ça craint du boudin grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Laurence91

bsr

glagla, je reviens de faire quelques courses avec mon gars, ça caille et y as un vent qui accentue ce froid de canard!

Je vais aller me réchauffer en repassant une petite heure.

Sinon tout le monde vas bien? bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Pour moi c'est ok Laurence 91.  ;) merci  :-*

Par chez moi aussi glaglagla et breeeeeeeee ça pelle ... grrr grrr grrr grrr

:-* :-* Kilt.

Laurence91

Bonsoir

Une petite pensée pour tous ceux qui vont encore passé la nuit dehors........et tous ceux qui sont raides fauchés et qui ne chauffent pas  ou tès peu et qui se les gèlent.............

engel70

Oui tu as raison Laurence une grosse pensée pour toutes ces familles et ces personnes
C'est triste de voir encore ça au 21 éme siècle

zorah0412

Citation de: engel70 le 11 Février 2012 à 20:27:18

C'est triste de voir encore ça au 21 éme siècle inadmissible et révoltant !!!! grrr grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: engel70 le 11 Février 2012 à 20:27:18
Oui tu as raison Laurence une grosse pensée pour toutes ces familles et ces personnes
C'est triste de voir encore ça au 21 éme siècle

c' est le genre de truc qui me met vraiment en rogne!!
et quand je vois que l' on chauffe le STADE DE FRANCE ! et que des gens meurent de froid......... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

engel70

Eh oui mais bon le stade de France doit rappoter plus qu'un pauvre gars dans la rue,c'est inadmissible mais c'est comme ça ,bientot les municipalités vont leurs demander d'aller mourrir plus loin,ça choque trop les gens qui vont voir les spectacles du stade de France....
Désolé pour mon cynisme mais ça me revolte tellement que maintenant je ne regardes meme plus les infos .... :'(

zorah0412

Citation de: engel70 le 11 Février 2012 à 20:36:56

Désolé pour mon cynisme mais ça me revolte tellement que maintenant je ne regardes meme plus les infos .... :'(

ben non Engel et Lolo, vous avez raison! Si on se révolte plus pour rien, que nous reste-t-il? :-\  Bravo  bbbo

Laurence91

se révolter! oui mais que faire.....................comment faire bouger les choses, vaste sujet.................

zorah0412

je sais pas laurence! c'est ça le pire.... :-\
Commencer par voter déjà, même si on y croit plus ;)

bisane

Citation de: Laurence91 le 11 Février 2012 à 20:30:05et quand je vois que l' on chauffe le STADE DE FRANCE ! et que des gens meurent de froid......... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
Et qu'aux dernières nouvelles, ils ne peuvent même pas jouer !
Mais on a bien "maîtrisé le climat" pour les JO de Pékin, alors que des millions de personnes y crèvent la dalle... euphémisme...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou

Ils avaient prévu de jouer en short????????????????? ;)

question fondamentale!