• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonjour le compagnie

Ce matin encore très froid et du soleil.

Bon dimanche à tous et à toutes.

Moral en baisse..........à l' approche de la ST VALENTIN............

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bisane

Peux pas dire mieux que Zor... Tenez-vous au chaud !  ;)
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou

et il y a les 25 ans du petit si je ne me trompe..?? gardez les bons moments si c'est possible.. et le redoux s'annonce parait-il!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

engel70

:-* :-* :-* :-* :-* et bon week end.Gardes le moral on pense à toi
et tu sais la STvalentin c'est qu'un coup de commerce... >:D
:-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

COUCOU

oui je sais pour la st Valentin, mais j' avais toujours un petit cadeau.........et là d' entendre ça à longueur de journée............ça me gace un peu! mais bon!

oui on as été mangé moi et mon fiston pour ses 25 ans au COURTEPAILLE, il avait envie d' une grosse pièce de viande!
Moi brochette de saumon avec du lard, le mariage  des deux curieux mais très bon! et une glace au caramel..........

là aussi bizarre, premier restau sans lui...........( mon mari ) un peu de vague à l' âme!

bon là je me bouge , soleil et 3° , je vais aller voir si la karcher fonctionne pour décrasser ma voiture qui n' est plus rouge orangé mais blanche de sel............

à plus tard.....................

Laurence91

coucou

ça marchait, donc décrassage ! là au moins je vois à travers le pare brise qui était tout blanc! y avait la queue mais vu le climat , tout le monde donne juste un petit coup de décrassage.

et là repassage, besoin de m' occuper la tête , sinon je pleure....................."

victoire

J'ose pas le faire. :-\ :-\ :-\
J'attends le redoux.

Alors repasse et si tu n'en as pas assez : je vais t'en donner. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cath

je me posais la mm question hier, sur la voiture rouge ca se voie mais sur la blanche non mais le sel, c est pas terrible pour la carrosserie
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

engel70

Desolé Laurence je ne voulais pas vous agacer,je comprends bien votre tristesse et suis de tout coeur avec vous.

Laurence91

Citation de: engel70 le 12 Février 2012 à 15:11:19
Desolé Laurence je ne voulais pas vous agacer,je comprends bien votre tristesse et suis de tout coeur avec vous.

bsr

ce n' est pas vous qui m' agacez, mais les médias, les pubs etc............on n' entend que ça.........

engel70

C'est clair !!!!!!!
Les gens sont quittes de penser à autres choses comme ça.....

Laurence91

Bsr

oui c' est clair!

moi la st valentin je m' en fichais un peu, je disais y as pas besoin de cadeaux pour prouver que l' on aime!

Mais Michel mon  mari, aimait toutes ses fêtes! pour lui tout était pretexte à acheter une babiole, des fleurs!................même juste quand il allait faire son tour au marché, il me ramenait un petit bouquet..........

alors oui le 14 , ça vas me faire tout drôle...........déjà à midi , première fois au restau sans lui.........

vas falloir que je m' y fasse............il ne reviendras pas...............