• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Ton petit Smiley qui n'a pas le moral, il est trop mimi

Ta Saint Valentin sera différente de toutes les Saint Valentin passées avec lui, c'est sûr, mais elle existera tout de même en tant que telle, et par son absence, revêtira tout son sens, l'AMOUR

Alors, pas de bouquet, mais juste une pensée pour l'être aimé, et l'intime conviction, que de l'endroit où il se trouve aujourd'hui, il veille sur toi....

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fantomette

Votre st valentin sera dans votre coeur bien à l'abri des regards et de tout ce tintouin..elle peut paraitre frustrante sans cadeaux ou bouquet, mais je pense que c'est surtout sa présence qui vous fera défaut et c'est bien normal..c'est cela qu'il faut panser avant tout avec vos souvenirs de bonheurs..on ne peut pas occulter tout ce qui se passe autour de nous et nous savons tous que cela peut faire mal ...

mon papa est décédé  le jour de la saint valentin à 0h01 après avoir dit à ma maman plein de confessions d'amour comme il ne lui avait jamais dit avant..il se sentait partir mais voulait à tout prix qu'elle sache combien il l'aimait pour qu'elle n'oublie pas...il est parti depuis 11 ans mais chaque saint valentin est pour moi un autre moment que je ne partage avec personne mais qui compte avec d'autres valeurs même si ce jour me rappelle le souvenir d'un être cher disparu...

donnez vous du temps surtout....bon courage

bises
Fant'
Dernière ligne droite..... :)

Laurence91

Bonjour

Oui vous avez raison........................mais demain ça vas être dur..........comme tous les autres jours d' ailleurs................un rien me fais penser à lui..........

Allez go, je pars bosser, je fais mon mi temps cet aprem ! ainsi je peux dormir le lundi et mardi matin.......................

Bonne journée! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Laurence91

bsr

me vlà rentrée du taf!

pas de neige comme annoncée mais une petite pluie fine! et 5 ° ça change des températures négatives!

Une petite question, les huissiers ça sait lire? je me le demande................ ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

D' abord je les ai tous prévenu ( créanciers et huissiers )que mon mari était décédé.

Cet andouille met le courrier au nom de mon mari! grrrrrrrrrr
de plus ils ont tous reçus un courrier  leur annonçant que je déposais  un dossier en BDF avec la photocopie de l' attestation de dépôt + un chèque de 10 eus!

Cet andouille as encaissé le chèque ( donc logique courrier reçu ! ) et là il me "convoque " à son étude! mdr j' habite le 91 et suis convoquée dans le 39 !

d' après MAPY, cela ne fais que 391 kms aller ! sont fadas ou cons?  ou les deux ?

Bien sur que j' ai les moyen de prendre une journée et de me taper presque 800 bornes dans la journée!

Bon photocopie de la lettre et hop dans mon dossier, je vois ma conseillère sociale le 16/02.

Vaut mieux en rire................... ??? ??? ??? ??? ??? ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Laurence91

Courrier de FRANFIFI, lui aussi est un cas!

je viens d' ouvrir un courrier ! idem il est au courant pour la BDF et me propose de signer  " un avenant de réaménagement de credit renouvelable "   au taux super intéressant de 13.83 %  sur 83 mensualités!

ben voyons, pas d' avenants! queudalle sauf une belle lettre me disant qu' il n' y as pas d' avenant car ils ont augmenté mon crédit renouvelable pour me rendre service!

eux aussi ne doivent pas savoir lire, car chèque encaissé, donc courrier reçu........... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

alcyone

Laurence garde bien cette lettre elle pourrait valoir son pesant de cacahuètes  ;D

Laurence91

Citation de: alcyone le 13 Février 2012 à 17:45:36
Laurence garde bien cette lettre elle pourrait valoir son pesant de cacahuètes  ;D
ho que oui! elle est au chaud dans le dossier!
et phtocopie dans le dossier bdf!!! pas l' intention de les louper ces charognards !

alcyone

Laurence91

bon je viens d' appeler mon assurance et j' ai appris un truc!

bon mon feu de brouillard avant est considéré comme bris de glace! 50 euros de franchise, mais s' il fais comme pour mon parebrise ( chut, facture grossie pour que je n' ai rien à payer!)

là idem mais si au lieu de payer 35 euros de ma poche, je n' en paye que 25 ou 15 euros, on verras bien................je vais voir avec le garage!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bjr

ce matin, message sur ma boite vocale, mon conseiller BDF, veut que je le rappelle mercredi ..............je sais pas pk, je le sens mal

Que me veut il? il n' as pas demandé des documents, non juste que je le rappelle......................grrrrrrrrrrrrrrrrr

alcyone

Allez Laurence reste positive hein il souhaite peut-être juste une précision  ;)

Laurence91

Citation de: alcyone le 14 Février 2012 à 13:10:52
Allez Laurence reste positive hein il souhaite peut-être juste une précision  ;)

Oui vous avez sûrement raison, mais c' est pas mon jour................je suis pas bien depuis ce matin, vivement demain..............

alcyone

Citationje suis pas bien depuis ce matin, vivement demain..............
je sais laurence et je suis de tout coeur avec toi  :-* :-*

et si ça peut te faire un peu sourire moi aujourd'hui je prends un coup de vieux ma fille aînée à 22 ans  ;D