• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

VALERIE31

Citation de: marielou le 18 Février 2012 à 08:17:32
Bonjour,

C'est très souvent que les assurances refusent..pour des motifs plus ou moins "fumeux".. J'ai vu des situations invraisemblables dans mon boulot..

il faut faire appel de toute façon de la décision, en recommandé!! Vous faire aider par votre avocat,
peut-être aussi par le service social de la CPAM, ( s'il existe encore dans votre secteur??). ( ils ont le dossier médical et administratif ).

Cela doit être difficile pour vous devant autant de mauvaise foi,  :-*

mais ici, il s'agit de gros sous, et "la morale" peut-être mise à mal!!!  >:D
Ce qui n'est jamais bon pour "LE moral" ;)

On est là avec vous..

Bsr si je peux me permettre Mouise, de quelle région êtes vous car je connais un ami qui a réussi à faire "plier" une assurance avec l'aide d'une association  (ds le 31) peut-être en existe t-il une vers chez vous .  bon courage pour tout tenez bon.

Laurence91

Bonjour,

Je suis dans le 91.

j' en parle dés ce matin par tél à ma conseillère sociale et ce soir je tél mon avocat!

Je n' en peux plus de cette papaseerie, de tous ces cons.................je voudrais avoir du temps pour moi, faire mon deuil, pleurer.................mais je n' ai pas le temps!
Je dois me battre , pour tout, et seule et ça c' est dur.....................

Enfin bref, là j' ai eu mon fiston pendant 8 jours et là il s' en vas dans le sud est pour 1 mois! de plus son départ pour l' AFGHANISTAN est avancé , il pars vers mi-avril, alors me SARKO arrêtez de dire des grosses conneries à la tété sur les retours de nos soldats................

CHRISTINE

Citation de: Laurence91 le 20 Février 2012 à 06:28:09
Bonjour,

Je suis dans le 91.

j' en parle dés ce matin par tél à ma conseillère sociale et ce soir je tél mon avocat!

Je n' en peux plus de cette papaseerie, de tous ces cons.................je voudrais avoir du temps pour moi, faire mon deuil, pleurer.................mais je n' ai pas le temps!
Je dois me battre , pour tout, et seule et ça c' est dur.....................

Enfin bref, là j' ai eu mon fiston pendant 8 jours et là il s' en vas dans le sud est pour 1 mois! de plus son départ pour l' AFGHANISTAN est avancé , il pars vers mi-avril, alors me SARKO arrêtez de dire des grosses conneries à la tété sur les retours de nos soldats................
Ne baissez pas es bras, nous sommes tous avec vous et courage pour votre fils, mon neveu est aussi en Afghanistan et nous  y  pensons sans cesse, battez vous  ;)

engel70

Battez vous Laurence,on penses tous à vous et malgré toutes les epreuves que vous avez passées
vous serez la plus forte!!!! :-* :-* :-*
Le travail de deuil est trés long et trés dur,mais nous sommes là pour vous soutenir,je n'ai pas assez de
connaissance pour vous aider dans vos papiers,mais je vous soutiens moralement....
Ne baissez pas les bras... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Laurence des gros bisous

quelles bandes de c..... ces assurances......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

entre les assurances et les banques  :-\
D'ailleurs, ils font tous les mêmes gammes de produits maintenant et ce sont......toujours les même en grande partie :P

:-* :-* Laurence!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bsr

Bon je viens de passer 45 mn au tél avec ma conseillère sociale! super cette femme.

Elle as eu mon  gestionnaire BDF ce matin au tél, ils ont longuement parlé de moi et de mon dossier.

Là je devais faire des photocopies , un courrier .
Elle m' as fais modifier quelques phrases mais elle l' as trouvé super clair! bon tant mieux!

D' après elle, mon gestionnaire , lui aurait laissé entendre que mon dossier était bien ficelé et  qu' il serait sûrement jugé recevable.

Moi j' attends de voir!

Bon je vous laisse , encore deux lettres  à faire et un mail avec tout mon dossier de l' assurance qui ne veut pas payer et le dossier franfififaischierlemonde................
pour mon avocat.
à ce soir!

là un petit coup de blues, je viens de mettre mon gars au train, je dois le revoir dans 4 semaines environ...........et là suis seule!

mais il fais beau et ça vas, j' ai le moral enfin un peu.............mdr, ça pourrait être pire! bbbo bbbo bbbo

alcyone

Laurence je quitte le fofo pour la soirée mais avant je voulais te faire des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bsr

Merci à tous et à toutes pour vos bisous, votre soutien et petits mots gentils.............ça me fait du bien de vous savoir dans le " coin" pour me soutenir.................

Comailles

BRUYERE

Laurence, c'est bien normal ce coup de "mou" au départ du fiston...

On pense fort à vous.
Le premier ressenti de la BdF est très positif !! Je vous souhaite de tout coeur une issue enfin favorable.

Et pour l'assurance, vous allez aussi y arriver : après les requins des crédits,ce ne sont pas  les coyotes de cette assurances qui vont  vous faire peur !!!

:-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: marielou le 18 Février 2012 à 08:17:32
Bonjour,

C'est très souvent que les assurances refusent..pour des motifs plus ou moins "fumeux".. J'ai vu des situations invraisemblables dans mon boulot..

il faut faire appel de toute façon de la décision, en recommandé!! Vous faire aider par votre avocat,
peut-être aussi par le service social de la CPAM, ( s'il existe encore dans votre secteur??). ( ils ont le dossier médical et administratif ).

Cela doit être difficile pour vous devant autant de mauvaise foi,  :-*

mais ici, il s'agit de gros sous, et "la morale" peut-être mise à mal!!!  >:D
Ce qui n'est jamais bon pour "LE moral" ;)

On est là avec vous..

oups, je n' avais point vu ce message!

Combien de temps j' ai  pour faire appel?

car là j' ai envoyé le dossier complet à mon avocat et pas de réponse!

Bisane,

Avez vous reçu mon mail? svp

bisane

Je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire...  >:( >:( >:(
Le questionnaire demandait en effet si Mr prenait des médicaments. Sa réponse a été non... alors qu'il en renait en effet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 21 Février 2012 à 18:19:30
Je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire...  >:( >:( >:(
Le questionnaire demandait en effet si Mr prenait des médicaments. Sa réponse a été non... alors qu'il en renait en effet !

oups! qui ne prends pas de médocs!  là ils parlent de traitement...........un traitement c' est quand on est malade? non?

bon j' attends le retour de mon avocat et on verras bien, heureusement que je l' ai mis dans mes dettes!

ça ne m' empêcheras pas de penser que ce sont des crevards............