• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

Pardon de vous faire peur, mais ce n'est pas pour rien...
Telle qu'est formulée la signification, il me semble possible qu'ils procèdent rapidement à une saisie attribution, donc qu'ils bloquent votre compte.

Mouise, vous pouvez prendre une 1/2 journée...
Quand il faut, il faut !

Logan a répondu entre-temps... mais je conserve ma réponse !  ;)
Encore merci, Logan !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,

Bon j' ai bien compris que  c' était urgent!
Mon mari vas y aller lundi matin sans faute récupérer ces papiers!

Et je viens de revérifier! non je n' ai rien d' autres!
Rien reçu en simple ni en AR, halluccinant!

Donc si j' ai bien compris j' en suis au stade  d' une seconde procédure alors que  n' étant pas au courant , je n' ai rien fais pour  stopper la 1 ère?

Quand je vous le dis que j' ai la poisse!et que mouise  me vas comme un gant!

En tout cas, encore merci ..............sans vous on court au casse goule...........

Encore merci !

Bonne soirée !

Laurence

Laurence91

julia26

Bon Weekend a vous Laurence  !!

Prenez le temps de souffler et de vous détendre pour repartir a l'attaque  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Laurence91

Bonjour!

Lol non pas le temps de soufler ce week-end! trop de choses à faire! les courses , le ménage, lavage, repassage , changer les pneus avant de la voiture, prospecter pour faire une révision pas trop chère!! aller à la posteet lol deux gros courriers à faire et j' en oublie sûrement......................rires!

Envie d' aller au cinéma.( merci le CEE) pour les places pas chères lol ..............vais je avoir le temps

Bon je file, je vais repérer ou se trouve l' huissier à DRAVEIL, mon mari y vas lundi matin mais depuis son AVC aucun sens de l' orientation, c' est les aléas!

A ce soir et bonne journée! bbbo bbbo bbbo bbbo

julia26

Laurence c'est la fête du cinéma cette semaine du 26/06 au 02/07  vous trouverez bien un peu de temps pour y aller

http://www.feteducinema.com/

Citation( merci le CEE) pour les places pas chères lol

Réservez ces places pour plus tard  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

loganserval

bonjour mouise,

Ce que j'ai pu vous dire est la retranscription de ce que m'a dit l'huissier AU VU de ce que j'ai pu lui apporter comme indication et comme il manque l'ordonnance, nous ne pouvons que faire des suppositions.

Lorsque vous aurez l'ordonnance, il sera toujours temps d'essayer de comprendre ce qui s'est passé et s'il le faut, je rappellerai l'huissier pour qu'il m'explique en fonction des nouveaux éléments.

Pour l'instant c'est le week-end, il fait beau et vous ne pourrez rien faire d'autres que de profiter de ce soleil ou bien de la fraicheur des salles obscures pour vous poser un peu.

Mouise lorsque vous aurez l'ordonnance et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me l'envoyer par mail que je puisse creuser la question.

Bon week end à vous !!

Loganserval

Laurence91

Citation de: loganserval le 26 Juin 2010 à 11:33:38
bonjour mouise,

Lorsque vous aurez l'ordonnance, il sera toujours temps d'essayer de comprendre ce qui s'est passé et s'il le faut, je rappellerai l'huissier pour qu'il m'explique en fonction des nouveaux éléments.

Merci c' est super sympa!

Pour l'instant c'est le week-end, il fait beau et vous ne pourrez rien faire d'autres que de profiter de ce soleil ou bien de la fraicheur des salles obscures pour vous poser un peu.

Oups pour l' instant je ne fais que courir partout! pas de repos ..............
Mouise lorsque vous aurez l'ordonnance et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me l'envoyer par mail que je puisse creuser la question.

Je vous l' envoies par mail lundi soir dés que je serai rentrée du taf.
Bon week end à vous !!

Loganserval

Merci bon week-end à vous aussi et encore merci  :)

loganserval

bon week end à vous aussi mouise et surtout pour l'instant pas de panique, je vous rappelle que les déductions que nous faisons le sont en fonction des éléments que vous avez et justement il en manque.

On se retrouve lundi pour la suite.

Je vous embrasse

loganserval

Laurence91

Bonjour,

Bon je suis en train de faire  mes lettres et j' ai plusieurs questions,

1) je la tape ou manuscrite car je n' arrive pas à réduire la police, gr suis pas douée.

2) ip n° et n° de créancier , je trouve  ça ou? car moi je n' ai trouvé que des références en haut à droite de ma lettre :
15-09-1001733 /189085

donc j' en conclus que le 1 er c' est une date mais le second et troisième? comment savoir lequel est l' IP et l' autre réf du créancier, suis perdue.........je m' énerve toute seule de bloquer sur des bêtises pareilles.........

Bon je file chercher ma voiture, le garage as fini, à tout à l' heure!

:) :) :)

bisane

Mouise, vous embêtez pas outre mesure !
Vous mettez juste la référence que vous avez, ainsi que la date d'ordonnance d'IP (23/03/2010) !

Laurence91

re,

Oui vous avez raison,!

Bon me voilà plus légère de 230 euros, ha les voitures!!!!!!!!!!!!
mais bon maintenant elle as des bons  pneus je ne risque plus l' accident
( enfin pour ça ) ni la prune .

Bon je me remet sur mes lettres................

merci et @ bbbo

bisane

Citationme voilà plus légère
Et sans régime !  ;)

Laurence91

Citation de: bisane le 26 Juin 2010 à 15:58:27
Citationme voilà plus légère
Et sans régime !  ;)

Lol merci pour ce trait d'humour!
Les sous fondent plus vite que les kilogs.................

bisane

CitationLol merci pour ce trait d'humour!
Fô ben in peû, quand tout "va pas bien"...  ;)