• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

Si l'huissier, en possession d'un mandat judiciaire en bonne et dûe forme, vient, accompagné d'un serrurier et d'un témoin, en votre absence... ben chez pas....
Installez une caméra !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

et si on met un magnéto avec des ouaf ouaf méchants qui se déclenche à la sonnette, vous croyez qu'ils vont rentrer ? ;D

Laurence91

Citation de: aelysa le 05 Juillet 2010 à 17:57:31
et si on met un magnéto avec des ouaf ouaf méchants qui se déclenche à la sonnette, vous croyez qu'ils vont rentrer ? ;D

excellent, vous me faîtes trop rire!

lol si je met une pancarte "chiens méchants " à ma sonnete! mes voisins vont rigoler sec!

ma york fais la fête à tout le monde et mon chow-chow qui as 13 ans devient total sourd et total aveugle! tu parles d' un chien de garde!rires...................mais bon je suis assurée!

Laurence91

Citation de: bisane le 05 Juillet 2010 à 08:09:38
Si l'huissier, en possession d'un mandat judiciaire en bonne et dûe forme, vient, accompagné d'un serrurier et d'un témoin, en votre absence... ben chez pas....
Installez une caméra !  ;)

ou une bombe! bbbo bbbo bbbo bbbo je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee

cath

j imagine le york tout mimi le chi wa wa sourd et aveugle, sacré équipe
pour ma part j ai mon petit qui imite super bien le chien, il remut ces fesses pour faire comme le chien qui remu ca queu et les petits sons des toutous qui pleurent, de toute facon c est un guignol, un comique ca promet pour plus tard
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Pour la bombe, en cas de besoin, vous en avez une ici

ISI

Citation de: mouise91 le 05 Juillet 2010 à 18:53:06
lol si je met une pancarte "chiens méchants " à ma sonnete!

A tous, ne jamais mettre "chiens méchants" car la personne peut se retourner contre vous avec plus de force.
En effet, chien méchant n'a pas la même résonnance que "attention au chien"...
Nounou d'enfer!

Laurence91

Citation de: bisane le 05 Juillet 2010 à 19:19:29
Pour la bombe, en cas de besoin, vous en avez une ici

excellent! comme quoi je ne suis pas la seule à y avoir pensé! mdr

mais bon malgré mes emmerdes pas envie de finir en prison!
j' aime trop la liberté mais j' adore la bombe glacée! ;) ;)

ISI

Pas envie non plus d'aller en prison, mais des fois  >:(...
Nounou d'enfer!

Laurence91

bsr

moi aussi parfois des envies de meurtre!

Bon j' ai eu un appel de la BDF, qui ne comprennait pas ma demande en AR, sont couillon ou quoi?
Je demande juste la photocopie de ce crédit fantôme!

Et elle me répond , ben nous n' avons que les photocopies que vous nous avez fourni! sic........envie de l' étrangler!

Donc je garde mon calme et là je lui demande juste celle du 07 juillet 2009 ............et là un grand blanc!

et elle me dis , on vous répond par courrier!

Et là je le sens bien qu' ils vont tout faire pour me faire "chier"!

Je demande juste une fichue preuve de ce  fichu crédit "casper", j' hallucine parfois................certains fonctionnaires devraient recevoir la palme de la connerie!

bref suite au prochain n° et c' est pas gagné! je le sens bien!

bisane

Mouise, ce n'est pas du tout pour dédouaner les fonctionnaires, mais je crains que les BDF ne tournent actuellement, pour l'essentiel, qu'avec des intérimaires formés à la va vite...

catsen

Bonjour,

Effectivement la BDF doit avoir surcharge de travail..... Votre gestionnaire n'a pas contrôlé votre dossier?  S'agit-il d'un organisme que vous avez? quelquefois on tourne en rond avec des choses identiques....

Bonne journée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bsr

Bon j' ai reçu la fameuse photocopie! sic, je viens vous raconter cela dans la soirée.............

bisane

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose