• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Moi je suis foot alors j'en profite pour mettre mon grain de sel et soutenir mon équipe de cœur ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jose33120

Bonsoir julia,

Oui moi aussi et surtout que l'espagne va devenir CHAMPION DU MONDE POUR LA PREMIERE FOIS;

ALLEZ COMME ONT DIT AU COMMENCEMENT  BON MATCH.

José a ce nuit.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

mon voisin est dorigine espagnol enfin je suppose car dès que l espagne joue j entend des cries et il a mis un drapeau en haut de son toit, un drapeau espagnol
ce soir il va y avoir de l animation a coté, nous le foot on regarde pas mais c est pratique avec le voisin on sait qui gagne et pourtant nos maisons ne sont pas collées
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Moi, je suis citoyenne du monde... donc, si l'espagne gagne ce sera paëlla et si c'est le pays-bas, je choisis le plateau de fromages car à part le riz au lait, leurs spécialités ne font pas très envie...
http://www.amb-pays-bas.fr/bouillies-et-entremets.phtml#03
Nounou d'enfer!

celtic

Citationje choisi le plateau de fromages car à part le riz au lait, leurs spécialités ne font pas très envie...

le plateau de fromage tu en mets combien ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Nounou d'enfer!

celtic

Hippolyte TAINE

aelysa

ISI

Celtic,
avec les enfants (les miens et les autres), on a décidé de suivre le foot à notre façon. Donc, chaque résultat sportif donne lieu à la découverte d'un plat typique du pays des vainqueurs... Reste là que le fromage hollandais ne casse pas des briques et que je préfèrerais avoir à manger de la paëlla... :D
Nounou d'enfer!

celtic

Hippolyte TAINE

celtic

Citationavec les enfants (les miens et les autres), on a décidé de suivre le foot à notre façon. Donc, chaque résultat sportif donne lieu à la découverte d'un plat typique du pays des vainqueurs... Reste là que le fromage hollandais ne casse pas des briques et que je préfèrerais avoir à manger de la paëlla

:D :D :D :D :D :D

C'est une très bonne idée ;)

Hippolyte TAINE

bisane

Autant manger de la vache qui rit...
Sauf pour la mimolette décemment vieillie... et l'edam au cumin (mais c'est plus pour le cumin !  :D)

On va donc voter ensemble pour la paella !
Quoiqu'un bon cocido...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Citation de: celtic le 11 Juillet 2010 à 21:18:13
C'est une très bonne idée ;)

Ben, en tout cas, on a trouvé ça sympa et, comme internet est une fenêtre ouverte sur le monde, les enfants ont appris pas mal de choses en chemin... ainsi que moi...

Affectueux bisous Celtic.
Nounou d'enfer!

celtic

Isi si jamais la paella ne gagne pas
cette de cuisine

Velouté de chicon
Spécialité des Pays-Bas

Ingrédients pour 6 personnes :

* 400 g de chicons émincés
    * 150 g de poireaux émincés
    * 450 g de pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux
    * 200 g d'oignons épluchés et émincés
    * 100 g de mimolette râpée
    * 60 g de beurre
    * 2 litres de bouillon de volaille
    * 40 cl de crème fraîche
    * Jus de 3 oranges
    * Gros sel, poivre
    * Muscade

Préparation :

* Mettez à suer doucement dans le beurre les chicons, les poireaux et les oignons. Ajoutez les pommes de terre. Salez, poivrez. Mouillez avec le bouillon de volaille et ajoutez le jus d'orange.
        * Laissez cuire à léger frémissement durant 30 à 40 mn.
        * Dès que c'est cuit, passez au moulin à légumes (grille fine). Ajoutez la crème fraîche et fouettez l'ensemble. Rectifiez l'assaisonnement. Incorporez 50 g de mimolette râpée et la muscade.
        * Servez en soupière fumante avec des petits croûtons et à part, le reste de la mimolette.

Bisous

Hippolyte TAINE