• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Citation de: bisane le 30 Septembre 2010 à 17:52:37
Ca va, la goule ne s'est pas encore refermée...  :D

Laissez paseer l'orage, laurence !

Pour autant que je me rappelle, vous aviez atterri à Longjumeau pour cause d'encombrement à Evry.
Les conditions ne seront peut-être pas les mêmes dans quelques mois !  ;)

c' est vrai Bisane!
Tu as raison! yes ça me redonne un peu d' espoir!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisane

Hello, Laurence !

Une petite réflexion née de la décision reçue par Lili suite à opposition à IP....

Pour chaque contrat où vous serez convoqués au tribunal, ça vaudra le coup de regarder de près si ces contrats ne comportent pas quelques irrégularités, que ce soit dans le contrat initial ou dans les renouvellements et/ou augmentations de réserves.... et donc demander, en cas d'IP, un jugement sur le fond.

Bonne semaine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir!

Message reçu! je vais étudier cela!

J' ai repris espoir et j' ai la patate!

Encore merci!

bisane

CitationJ' ai repris espoir et j' ai la patate!
Laurence, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça dure !!!!
Parce que quelles que soient les mosaïques d'une situation, cet élément-là est essentiel !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Laurence91

Bonsoir!


Oui en partie grace à vous et aussi le fait de mon caractère!
je ne me laisse jamais très longtemps abattre!

Là ce soir j' étais dans les courriers, je secoue les pommiers( créanciers! mdr) pour voir ce qui en tombe..............

Bon j' épluche, je relance......j' ai retrouvé ma hargne!

Merci!

Bonne soirée. bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,

Bon dimanche à tous.

Bon j' ai quelques petites questions .

Cet été j' ai fais opposition aux IP que j' ai reçues!
Ok je l' ai fais car vous me l' avez conseillé, maintenant je reçois des convocations au tribunal de Longjumeau .
Pour justement ces oppositions.
Il faut rajouter à liste la date du 16/12/010.

Alors ce qui me fais flipper grave, c' est que à tous les copus je vais me retrouver devant ma juge préférée, ça je le sens bien! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et là je lui dis quoi? et pk désolé si j' ai loupé ou oublié un épisode, mais pk fallait il fare opposition, et là je leur dis quoi! ma vie? elle s' en fout royal!
mes emmerdes ? encore plus! pour elle je suis de mauvaise foi!
alors??? je fais et je dis quoi?  au secours.......................

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julia26

Bonjour Laurence
Citation
Alors ce qui me fais flipper grave, c' est que à tous les copus je vais me retrouver devant ma juge préférée, ça je le sens bien! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il ne faut être fataliste !! et comme dit catsen et si par "miracle elle avait été mutée "
Allez Laurence il faut vous concentrer pour la suite et surtout ne pas vous laisser abattre  ;) :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Je reviens mardi, mais envie de le faire un peu cynique....
Elle va peut-être finir par se rendre compte de sa bévue !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour!



La mutation je n' y crois pas! le suicide! non plus !

quand à se rendre compte e sa bévue, soit, mais l' admettre ça vas être autre chose! pour preuve elle veut mettre ça sur le dos de la BDF qui lui aurait donné de mauvaises infos! ais ma mauvaie foi, elle est bien là!

donc sur mes 4 prochains passage au tribunal, j' en passe trois par elle , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée à tous et à toutes!

bisane

Vous ai pas oubliée, hein... Mais pas eu le temps hier.... et pas aujourd'hui....
Je reviens vraiment demain.

Laurence, vous pouvez me dire pour quels crédits vous avez eu les IP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,


Heu................je peux dire les noms là ou en mp?  bbbo

bisane

Citationje peux dire les noms là ou en mp?
MP !
C'est pour avoir une vision plus précise... (j'ai gardé vos tableaux).

Il faudrait que vous fassiez examiner chacun de ces crédits par votre avocat, pour qu'il voit s'ils ne contiennent pas des irrégularités (pas d'offre préalable pour une augmentation de réserve, par exemple), et si vous avez le moindre doute, demander un jugement sur le fond (pour vérification de la créance).

Dans l'idée générale, il faut que vous alliez aux convocations avec les accords que vous avez trouvés (preuve des efforts faits pour assainir votre dette), un récapitulatif de vos charges incompressibles) et de vos revenus, ainsi que la liste des créanciers, d'une part, de ceux qui ont lancé des procédures de l'autre.

En tout état de cause, le juge ne pourra autoriser des saisies dépassant la quotité saisissable.
... et c'est là qu'elle risque de se dire qu'elle a fait une erreur en vous refusant l'accès à la procédure de surendettement !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,

Bon ce matin j'ai vu mon avocat pour le rendez vous du 04/11.
« Assignation «

On n'y va pas ! Que je vous explique le pourquoi du comment !

Mon avocat as demandé au créancier en question «  C-----S   Rue Nicolas blanc à LILLES en courrier avec AR, les documents suivants :

-Copie du contrat de prêt  initial
-Avenant au contrat de prêt initial
-Mise en demeure
-Notification de la déchéance du terme.
-Edition des mouvements
-Relevé de la position emprunteur
-Décompte des sommes dues arrêté au 27/04/2010
-Courriers des reconductions

Cela fait plus de 3 semaines et il n'a rien reçu !
Donc il n' y vas pas et m'as demandé de ne pas y aller, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, mais j'aimerai avoir votre avis ?
Qu'en pensez vous ?

Moi je lui ai dis et s'ils apportent les documents le jour de l'audience ?
Il m'a répondu ! Non, ils doivent me les fournir avant,  que j'ai le temps de les lire, éplucher, décortiquer !  Et voir où sont les failles !

Voilà, je vous demande votre avis, car j'ai assez d'emmerdes pour en récupérer d'autres !

Bonne soirée à tous et à toutes !