• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bsr!

non pas de courage! car si j' en avais eu , y as belle lurette que j' aurais dû mettre les voiles! mais il n' est jamais trop tard!

Et  pis vaut être seule que mal accompagnée, dit on!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,

Bon passage au tribunal ( sans moi, mon avocat y étais! ) pour CREATINUS.

J' attends le verdict, mais mon avocat m' as dis qu' il connaissait bien l' avocat de la partie adverse, qu' ils allaient se mettre d' accord avant ( au café du coin! lol sisisis!)  qu' il allait lui exposer tous mes soucis et que ça devrait aller! maintenant j' attends lundi pour en savoir plus...........

Bon dimanche à tous.

catsen

ben si maintenant les avocats s'entendent ensemble ;D

tant mieux si ça peut passer comme ça  et bon anniversaire Laurence

bisane

Il nous manquait une date, visiblement...  >:D
Faites nous part de ce que va défendre l'avocat en temps voulu.... je me méfie de ces accords de marchands de tapis faits derrière les comptoirs...

Et pour l'anniversaire, c'est ;)  :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bjr

bon pour les tractations d' avocats, on verras bien! suis devenue très fataliste..................

Bon dimanche à tous et à toutes!

Bon suis encore dans les courriers, et une IP de plus as contester! ras la casquette des courriers...............

ZOUNOURS

Coucou....

Bon anniversaire Laurence..............si j'ai bien compris.........

Ben, moi aussi je suis en phase de rupture, après 37 ans de vie commune.

J'ai 54 ans et je galère avec un cas pathologique à la maison.

Mais, il a dépassé les bornes pendant les vacances qui auraient dû nous requinquer et on fini en véritable pugilat.

Bon courage !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

Bjr

Bon courage Zounours! l' important c' est de prendre la décision, et après s' y tenir!

Mais vaut mieux être seule que mal accompagnée...........

Bon dimanche

ZOUNOURS

Je sais, mais le cas est très compliqué...et il y a encore un jeune à la maison, qui passe le Bac dans 3 mois..........

Courage, il en faut pour subir tout cela !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

Bonjour Bisane

Je vous envoies un mail avec un document scanné, je voudrais connaître votre avis sur  ce document!

Bonne journée!

bisane

Mail reçu, et j'ai répondu...

Votre banque vous demande de donner votre accord pour honorer un chèque que Carrouf (ou sa banque) a "égaré"....
Je vous ai répondu que ce courrier me semblait par trop imprécis...

Il est néanmoins possible de l'honorer si vous me faites parvenir votre accord en me retournant le présent courrier daté et signé.
Bien entendu, toutes les précautions seront prises afin que le chèque, s'il était retrouvé, ne donne pas lieu à un nouveau débit de votre compte.

Quel genre de précautions ?  :o
Ils vont l'honorer comment ?

Laurence91

Bonsoir,

ben je ne sais pas, demain je tél et je itre ça au clair!
Mais de toute manière suis obligée de donner suite et de les payer? mdr...........zutttttttttttttttt

bisane

catsen

Ce message est fait comme si ils n'avaient pas le chèque en main?????

Laurence91

bsr

ben oui ils l' ont perdu à priori!

et si je fais comme si je n' avais pas reçue cette lettre? mdr