• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

Comailles

zorah0412

je me pose des questions existentielles:
- Soit les forumeurs ne racontent pas toute leur vie
- soit je suis la seule qui cumule de telles emmerdes kafkaiennes
- Soit je vis sur une planète qui n'existe pas :P

je suis quand même pas le seul cas comme ça, rassurez moi  ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

non zozo tu n'es pas seule mais bon moi je vais pas te mentir, pas d'IP pour le moment pas de souci de chat mais grosse emmerde comme je t'ai dit avec mon ado et ça c'est le plus grave dans notre situation

et puis la décision de caducité de la citation de notre dossier semble être l'ovni du fofo alors tu vois ta planète existe bien et on la partage avec toi

pour le chat personne d'autre ne peut le prendre ? Sinon tu peux faire comme tu dis si ta mémé n'habite pas très loin ramène la et passe la voir à mon avis vu le poids elle doit pas sortir tous les jours faire un footing  :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 01 Avril 2012 à 20:03:58
non zozo tu n'es pas seule mais bon moi je vais pas te mentir, pas d'IP pour le moment pas de souci de chat mais grosse emmerde comme je t'ai dit avec mon ado et ça c'est le plus grave dans notre situation

et puis la décision de caducité de la citation de notre dossier semble être l'ovni du fofo alors tu vois ta planète existe bien et on la partage avec toi

pour le chat personne d'autre ne peut le prendre ? Sinon tu peux faire comme tu dis si ta mémé n'habite pas très loin ramène la et passe la voir à mon avis vu le poids elle doit pas sortir tous les jours faire un footing  :P :P

ben le chat de mémé ne sort jamais. elle habite en appart. Mais les miens aussi, c'est pô une raison  ffouR
Le chat de mémé devrait repasser le linge, ça me ferait des vacances ;D ;D ;D ;D
Pour ton ado par contre, c'est chiant! J'en ai un de 17 ans mais pas de problème jusque là donc je ne suis pas la mieux placée en conseils.
je ne peux qu'extrapoler mais si j'étais à ta place , je me sentirais dépasséee aussi. Tu as bien fait de chercher une aide extérieure ;) Nos ados sont déboussolés de nos jours :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

l'énorme chat dort.....dans la litière  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Ma petite blanche qui mesure 50cms et pèse 2 kgs vient de faire pipi dans le couloir...inédit!!!!!

je vais craquer  grrr grrr grrr grrr grrr grrr

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

ça va pas durer longtemps ces bêtises......... grrr
demain, je la ramène chez elle, quitte à passer 2 fois par jour!!!!!!
je ne veux pas la donner à la SPA pour un temps car ma grand mère l'a adoptée là bas...elle pourrait nous faire une montée de cholestérol si je la ramène au même endroit!!!!!!!

je ne sais même pas où est mon chat noir..........il doit être planqué derrière un évier.......

bisane

Sérieux...
Ca vaudrait le coup de lutter et de tenter de redonner à chacun des chats son territoire... si le "séjour" devait durer longtemps. Mais là, ce serait vraiment une énergie dépensée inutilement !
Ramenez ce charmant monstre chez lui (les chats sont plus attachés à leur territoire qu'aux personnes, et en plus d'être concon, il doit être très perturbé), et allez lui rendre visite...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 01 Avril 2012 à 20:44:48
Sérieux...
Ca vaudrait le coup de lutter et de tenter de redonner à chacun des chats son territoire... si le "séjour" devait durer longtemps. Mais là, ce serait vraiment une énergie dépensée inutilement !
Ramenez ce charmant monstre chez lui (les chats sont plus attachés à leur territoire qu'aux personnes, et en plus d'être concon, il doit être très perturbé), et allez lui rendre visite...  ;)

oui, c'est ce que je me dis Bisane,
je le ramène dès demain
C'était pas une bonne idée!
mais mamy a dit: elle aime bien qu'on lui parle dans le journée
je me suis faite avoir........
évidemment, mémé laisse la télé et la radio pour le chat quand elle sort!

Comailles

Elle dort dans MA litière?
grrr grrr grrr

Evalye

Citation de: zorah0412 le 01 Avril 2012 à 20:48:42
Citation de: bisane le 01 Avril 2012 à 20:44:48
Sérieux...

oui, c'est ce que je me dis Bisane,
je le ramène dès demain
C'était pas une bonne idée!
mais mamy a dit: elle aime bien qu'on lui parle dans le journée
je me suis faite avoir........
évidemment, mémé laisse la télé et la radio pour le chat quand elle sort!
Zorah, ne te culpabilise pas, c'est effectivement la meilleure solution.

Comme le dit Bisane, un chat est plus attaché à son territoire qu'à son maître (à part les siamois, pour eux c'est l'inverse). Si tu avais du la garder plus longtemps, ça aurait valu le coup de mettre en place certaines stratégies (à l'occaze, je t'expliquerais ... c'est un peu long mais ça marche, ce qui explique la bonne entente entre mes chiens, poules et chats).

Ramène la minette chez elle, et tu passes dès que tu peux, ça sera mieux pour tout le monde, surtout qu'il faut que tu restes zen pour mercredi.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

c'est ça les animaux des mémés ;D ;D ;D ;D ;D ;D

la chienne de la grand mère avait droit à ses danettes à la vanille, steak haché de cheval ( on était complètement fauché et on avait honte quand il fallait l'emmener acheter à manger pour sa chienne) 

quand on passait la voir avec les gamins eux ils avaient droit au yaourt nature......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Minette repart chez elle ce midi ;) :P

je lui ai quand même donné sa "noix" de beurre ce matin.... :P

Evalye

Le beurre c'est bon pour le pelage ... mais, à mon avis, c'est pas une noisette qu'elle avait, c'était plutôt la plaquette  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
bon je vous laisse
je vais la chercher et la ramener chez elle ;) :-* :-* :-*

tu parles d'un midi délassant!!!!!! :P