• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

kilt 78

Citation de: lilinne le 07 Avril 2012 à 20:17:53
oui mais moi ils ont l'habitude des fautes de frappe!! ;D
c'est dans ces cas la que ça sert d'être blonde ;D

si on faisait un fil avec toutes les fautes de frappes il aurait cent pages en deux jours bbbo bbbo

Dyslexie ou comme dirais Buzy Lexydisque :

Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

Pas étonnant après lecture de ce texte, qu'on laisse passer des fautes malgré lecture et relectures

:-* :-* Kilt.

Comailles

lilinne

comment t'as fait pour écrire ça kilt??
ça doit être super dur!!

cricmuche

t"as fait un copié collé, Kilt ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

cricmuche

ah uof, j'amie meiux ça  :D

lilinne

Comailles

Le pire est que je lis plus vite quand vous écrivez comme cela :D :D :D :D :D

lilinne

cricmuche

Comailles

kilt 78

Citation de: Comailles le 07 Avril 2012 à 21:42:43

C'est a force de coller des baffes au Lapin  :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

Comailles

celtic

Citation de: Comailles le 07 Avril 2012 à 21:42:43

Com tu arrives à lire  >:D

¡¡¡ ǝnɹıʌs ǝן sǝɐʇıɟ 'ǝıɹן ǝן znʌǝod sonʌ ıs ¡ʇuʇɐɹɯodı ʇıʇɐé ɹǝǝdןé ɹıoɐʌs ǝnb éǝusd sɹnooظnʇ ıɐ ınb ıoɯ ʇǝ ¿sɐd ǝɔ-ʇsǝ,u ʇuuɐuoʇé ˙ʇonʇ un ǝɯoɯɔ ʇןônʇd sɐıɯ ǝʇɹʇǝן ɹɐd soʇɯ sǝן sɐd ʇıן ǝu uınɐɯɥ nɐɹǝʌǝɔ ǝן ǝnb ʇsǝ usıoɐɹ ɐן ˙ǝɔןɐd ǝuouq ɐן à ʇoıs ʇoɯ np ǝʇɹʇǝן ǝɹıuèɹǝp ɐן ʇǝ ǝɹèɯǝɹıɹd ɐן ǝnb ʇsǝ ǝʇuɐɹdʇoɯı ǝsɥoɔ ǝןǝns ɐן 'ʇous sǝʇʇɹǝן sǝן ןǝǝbnן sɐup ǝɹɹpo,ן ɹns ǝɔuɐdʇɯoɹı,p sɐd ɐ ʎ,u ןı 'ǝbpıɹqɐɯɔ ǝp éʇsıɹʌǝıun,ן à ʇɐıɟ ǝɥɔɹǝǝɥɔɹ ǝun uןǝos ˙uıɯɐnɥ nɐǝǝʌɹɔ np ןuéuɐɯéoɥd ɹıonʌod ǝן ˙sısɐıן ǝظ ǝnb ǝɔ ǝɹpuǝɯɹodɹpɔ ǝp ǝןdɐqɐɔ soıs ǝظ ǝnb xǝnʎ sǝɯ sɐd sıɹɐoʎɔ uǝ,u ǝظ˙sǝqɐןɐdɔ ʇous uǝ ʇǝuɔ ɹns sǝuǝusɹod 55 ʇuɯǝnǝןǝs ¿ıɔǝɔ ǝıɹן sonʌ-zoǝʌnd ˙nɐǝǝɹʌɔ ǝp ǝןɹôp nu ısnsɐ zʌǝɐ sonʌ 'ıǝɔɔ ǝıɹן zoǝnʌd sonʌ ıs
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

Un Kiltos rentre dans un bar et demande au barman :

Vous avez des bananes ?
Non, nous n'avons pas de bananes.

Vous avez des bananes ?
Non, on n'en a pas.

Vous avez des bananes ?
Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes, je te cloue la langue au comptoir !!!

Vous avez des clous ?

Non.

Vous avez des bananes ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.