• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

zorah0412

Je sais que c'est facile à  faire mais il faut instaurer un rapport de force bistou!
Vous avez besoin que je vous écrive un petit texte à  dérouler au téléphone?

Par contre, je vous préviens, ça sera pas facile, ils vont vous interrompre, et tout le reste  :P :P :P
l'important est de rester ferme et le ton de la voix joue aussi beaucoup! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Moi aussi j'ai des appels de Cofigaga au bureau. J'ai repéré le n° et je ne décroche plus.
Apres plusieurs sonneries, ils se lassent (j'ai cette chance pour l'instant...)
Et là  ou j'ai encore + de chance, c'est qu'ayant déménagé en octobre dernier, mon opérateur m'a fait changer de N° de tel fixe. Donc je ne suis pas trop embétée à  la maison. Et si je vois "secret" qui s'affiche sur l'écran, je ne décroche pas. Je ne sais pas si ce sont mes créanciers, mais dans le doute, pas de gamberge inutile...
On n'a pas besoin de ça.
Bon courage en tous cas

zorah0412

Citation de: vpm15 le 02 Mai 2012 à 21:03:44
Moi aussi j'ai des appels de Cofigaga au bureau. J'ai repéré le n° et je ne décroche plus.
Apres plusieurs sonneries, ils se lassent (j'ai cette chance pour l'instant...)
Et là  ou j'ai encore + de chance, c'est qu'ayant déménagé en octobre dernier, mon opérateur m'a fait changer de N° de tel fixe. Donc je ne suis pas trop embétée à  la maison. Et si je vois "secret" qui s'affiche sur l'écran, je ne décroche pas. Je ne sais pas si ce sont mes créanciers, mais dans le doute, pas de gamberge inutile...
On n'a pas besoin de ça.
Bon courage en tous cas

t'as raison! ;)
à  la fin, les miens, ils passaient par l'accueil en inviquant: coup de fil perso.....ça dépend de la structure entreprises.... :P

BISTOU

Citation de: zorah0412 le 02 Mai 2012 à 20:10:32
Je sais que c'est facile à  faire mais il faut instaurer un rapport de force bistou!

Par contre, je vous préviens, ça sera pas facile, ils vont vous interrompre, et tout le reste  :P :P :P

je veux bien zorah, parce que j en ai ras le bol!!
j en dort plus la nuit!!!

zorah0412

Citation de: BISTOU le 03 Mai 2012 à 09:25:09
Citation de: zorah0412 le 02 Mai 2012 à 20:10:32

je veux bien zorah, parce que j en ai ras le bol!!
j en dort plus la nuit!!!

OK, je te fais ça ce week end ;)

engel70

Courage bistou!!!! je oenses à  vous
et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout se passe bien

Evalye

Tiens bon Bistou, ils cherchent à  t'intimider, mais ils n'ont pas tous les droits, si tu faiblis, ils vont le sentir et s'engouffrer dans la brèche.

Zorah te l'a conseillé, et elle a raison, tu ne dis rien de plus que le petit déroulé dont elle t'a parlé avec le texte de loi EPICETOUT !!!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BISTOU

j ai eu un coup de tel du service contancieux du bonhomme vert, il ma indique etre de la bn..., il ma dit qu il y avait une decision de justice au tribunal de Lille, qu un huissier devait venir chez moi en debut d apres midi, pour repetorier mes biens, et que j allais avoir une saisie sur salaire...
je lui ai dit que je n etais au courant de rien, il ma dit vous allez recevoir un courrier aujourd hui, facteur passé mais rien a la boite aux lettres.
ensuite il ma dit vous me payé 315 euros avant 12H et je dit a l huissier de ne pas venir!
j avoue j ai eu un peu peur!!!! :'(
je fait quoi

alcyone

grrr grrr grrr grrr bah voyons ils ne reculent devant rien pour faire payer les gens

vous ne faites rien pour l'instant et surtout ne paniquez pas hein pour qu'un huissier vienne il faut une décision de justice  ;)

nounours

comme d'habitude si vous n'avez aucune décision de justice, ne leur répondez pas. C'est même pas certain qu'un huissier viendra et si il vient sans titre ne lui répondez pas

VOUS NE PANIQUEZ PAS ok, cela fait peur mais c'est leur but ! :-* xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BISTOU

i
Citation de: alcyone le 03 Mai 2012 à 12:31:18

vous ne faites rien pour l'instant et surtout ne paniquez pas hein pour qu'un huissier vienne il faut une décision de justice  ;)

bé il ma dit qu il y avait eu une décision de justice en date du 27avril, du tribunal de Lille

nounours

oui mais vous vous n'avez rien eu ? vous savez ils sont prêts à  tous, si vraiment il y a et SI il y a huissier et une décision il doit vous la montrer, à  mon avis intimidation ;)

BISTOU

Citation de: nounours le 03 Mai 2012 à 12:38:04
oui mais vous vous n'avez rien eu ? vous savez ils sont prêts à  tous, si vraiment il y a et SI il y a huissier et une décision il doit vous la montrer, à  mon avis intimidation ;)

non j ai rien reçu, en tout cas il ma bien gaché la journée!!! le jour de mon anniversaire super!!!
je vais bien voir si un huissier se pointe a ma porte!!!

nounours

Vous verrez il viendra pas

et HAPPY BIRTHDAY  profitez en  :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Citationle jour de mon anniversaire super!!!
quoi c'est votre anniversaire et on ne nous dit rien  :o :o :o

Joyeux anniversaire Bistou et surtout détendez vous hein  ;)