• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Comailles le 09 Mai 2012 à 21:51:42
Oui, c'est le bout du monde Wasquehal, c'est à  deux pas de la Belgique ;D

Si vous avez le temps, passez la frontière ( 5 Km à  peu près) pour les clopes ;)

Moi, j'ai bien aimé la Normandie ;)

oui, moi j'ai habité en basse!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

Citation de: lilinne le 09 Mai 2012 à 21:46:29

heureusement qu'on m'a dit ou ça se trouve j'en avait pas la moindre idée ??? :D

bennnn c'est connu c'est le siège social de plein de société de vente par correspondance,  :o :o
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

on aura pas trop le temps
on fait juste l'aller retour

mais bon ça va nous changer d'air
et les filles sont contentes d'aller a l'hotel

vpm15

La basse est + joile que la haute.
Jolie région pour y passer qq jours...mais y vivre pufffffff
Et puis..."la misère est moins triste au soleil"...

nounours

pourquoi vous dites cela, la misère moins triste au soleil je crois pas par expérience toujours et les gens à  qui je pense sont vraiment au soleil et très très loin, c'est la France et quasiment un bidon ville il y a le soleil mais la misére est la même

Faut pas avoir des idées négatives comme cela, la misère elle s'en fiche des frontières elle attaque tout le monde et surtout cela peut arriver à  tout le monde

allez  :-* :-* :-* :-* :-*

vpm15

Je ne dis pas le contraire, mais vous savez, on a eu ici plus de 3 semaines non stop de pluie et de ciel gris.
Alors quand la situation n'est pas facile et qu'on n'a pas le moral... Voir un peu de ciel bleu et de soleil fait du bien !

nounours

ça la pluie en ce moment  ;) ;) ;) mais ils annoncent du beau soleil normalement cela va aller et votre moral aussi, gardez confiance  :-* :-*

vpm15

Mouais...sauf pour le nord ouest...
Mais au moins, les prairies sont bien vertes, et les vaches que l'on commence à  revoir dans les patures se régalent !

zorah0412

perso, je ne suis pas très sensible aux variations climatiques........sauf quand j'ai 3 semaines de congés d'été sous la flotte...ce qui m'est arrivé l'année dernière!!!!! ffouR ffouR

vpm15

Moi sensible à  mort !

nounours

la je suis bien d'accord avec toi les vacances c'est sacré alors avec le soleil même si on part pas c'est quand même mieux

là  où j'habite il pleut souvent et le temps bof mais je sais pas ch'suis habituée  :-*

zorah0412

Oui, on est tous différents...
j'ai habité sur la côte normande juste au dessus de caen...j'ai pas trouvé ça bien différent d'où je suis actuellement.
Même pendant mes 9 ans à  Londres, j'ai rarement retrouvé le "fog" légendaire de l'angleterre  :P

cricmuche

Nounours, tu as parfaitement raison, pour ceux qui vivent au soleil tout le temps, mais qui en même temps, sont dans la misère, qu'est ce qui peut venir égayer leur quotidien  ??? ???

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Ceci dit VP, je suis comme toi, super sensible à  ces variations climatiques, le soleil me donne des ailes  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

La luminosité est bien connue pour avoir un effet bénéfique sur le moral. ;)