• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

vpm15

Je sais bien qu'en cas de pépin, vous serez là .
Mais je vais m'en tenir à  ce qu'on a dit, classement des courriers, pas de réponse aux coups de fils et attente de nouvelles de la BDF.
J'ai déposé mon dossier le 30 avril, ce n'est que le 8 mai mais j'ai l'impression que cela fait une éternité !

zorah0412

Citation de: vpm15 le 08 Mai 2012 à 14:48:22
Je sais bien qu'en cas de pépin, vous serez là .
Mais je vais m'en tenir à  ce qu'on a dit, classement des courriers, pas de réponse aux coups de fils et attente de nouvelles de la BDF.
J'ai déposé mon dossier le 30 avril, ce n'est que le 8 mai mais j'ai l'impression que cela fait une éternité !

patience VPM.......c'est dur mais il le faut!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

coucou vpm

je viens juste te dire que je te vois souvent connectée et que si parfois tu sais pas trop quoi écrire va dans la section discuter de tout et de rien
on y rigole bien parfois et ça aide a passer le temps quand on n'a plus qu'a attendre

et on sort un peu du contexte!!

:-* :-*

zorah0412

cricmuche

Citation de: BRUYERE le 08 Mai 2012 à 12:04:56

Oui, mais contre la super armure fournie (gratuitement, je le répète !! :D :D :D :D) par votre forum préféré, même une meute de rotweilers se cassera les crocs !!

Faudrait éventuellement leur demander s'ils sont contents de faire le métier qu'ils font et combien ils gagnent par mois  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 08 Mai 2012 à 18:40:35
Citation de: BRUYERE le 08 Mai 2012 à 12:04:56

Oui, mais contre la super armure fournie (gratuitement, je le répète !! :D :D :D :D) par votre forum préféré, même une meute de rotweilers se cassera les crocs !!

Faudrait éventuellement leur demander s'ils sont contents de faire le métier qu'ils font et combien ils gagnent par mois  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

je pense qu'on serait surpris......... :P

vpm15

C'est vrai que je suis souvent connectée, et même si je n'écris pas bcp, par contre, je lis bcp !
Ce forum donne qd même une belle leçon de vie.
Malgré les galères + ou - grandes, les gens s'aident et se soutiennent (sans contrepartie), et cela devient tellement rare !...

zorah0412

Citation de: vpm15 le 08 Mai 2012 à 19:18:39
C'est vrai que je suis souvent connectée, et même si je n'écris pas bcp, par contre, je lis bcp !
Ce forum donne qd même une belle leçon de vie.
Malgré les galères + ou - grandes, les gens s'aident et se soutiennent (sans contrepartie), et cela devient tellement rare !...
tu as tout à  fait raison VPM!
C'est pour cela qu'on est si soudés!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

Coucou VP,

Les gens se soutiennent et communiquent en cas de catastrophes naturelles, en cas de grande victoire, lors de supers concerts, plus bêtement, quand il neige .....

Je suis sûre que la nature humaine est pleine de ressources

La crise fait réfléchir les gens, et on commence vraiment à  voir émerger des phénomènes intéressants, sites de troc, partage des savoir faire, etc....

C'est bien, je trouve, même s'il y a encore beaucoup de progrès à  faire  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: cricmuche le 08 Mai 2012 à 19:25:49
Coucou VP,

Les gens se soutiennent et communiquent en cas de catastrophes naturelles, en cas de grande victoire, lors de supers concerts, plus bêtement, quand il neige .....

Je suis sûre que la nature humaine est pleine de ressources

La crise fait réfléchir les gens, et on commence vraiment à  voir émerger des phénomènes intéressants, sites de troc, partage des savoir faire, etc....

C'est bien, je trouve, même s'il y a encore beaucoup de progrès à  faire  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

tout à  fait d'accord. je pense que ce forum, dans sa vocation première, en est un superbe exemple. Et c'est à  nous de le faire vivre!!!!!!! ;)

vpm15

zorah0412

cricmuche

Evalye

Coucou VPM, comment vas-tu aujourd'hui ? Ton moral ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

vpm15

Coucou,
Ca va et toi?
Ces jours fériés du mois de mai sont extras, on est a la maison, pas de courrier, pas de téléphone.... Le rève !
Mais au boulot, + compliqué, il faut faire en 4 jours ce qu'on a l'habitude de faire en 5 !
Mais bon, on va pas se plaindre.
Et Cofigaga qui rappelle ce matin au bureau...la trève est terminée !
Mais je n'ai pas répondu !
Rien au courrier, donc journée pas si mal.