• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

Comailles

nounours

Bon retour au travail  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vpm15

Dur dur de se remettre dans le bain!!
En plus, pas de chauffage dans les bureaux!!
Vivement demain !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

vpm15

Encore un courrier de Cofigaga (ex Médi...s). Courrier plutôt "sympa" (si l'on peut dire...)...2 échéances de retard, mais bizarrement la somme a bien gonflé...
Il est aussi noté qu'ils vont continuer à  effectuer un prélèvement automatique.
Faut-il renvoyer une copie de la lettre de révocation de prélèvement? A la lecture du courrier, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont rien reçu.
Je ne veux pas téléphoner, sinon, je suis sure que je vais me faire dévorer toute crue !!

lilinne

coucou
si tu as révoqué ils peuvent toujours continuer a prélever >:D
ils sont longs a la détente...

quand je reçois mes relevés il y a le prélèvement effectué puis le rejet puis la représentation...
et il ne se passe rien sur mon compte

laisse les faire toute façon ça changera rien
et t'as raison ne les appelles pas... ça sert a rien ;)

nounours

Citation de: vpm15 le 07 Mai 2012 à 20:26:14

Je ne veux pas téléphoner, sinon, je suis sure que je vais me faire dévorer toute crue !!

pourquoi sont canibales ? Ben alors on va s'arranger pour que vous leur donniez une indigestion  >:D >:D >:D

vpm15

Canibales, je ne sais pas, mais en tous cas super entrainés à  la mettre les gens + bas que terre et à  decupler notre sentiment de culpabilité... Je sais d'avance que je n'aurai pas assez de répartie face a eux...
Les courriers, c'est bien!

nounours

de toute façon ne les appelez pas c'est plus simple armez vous de patience et la réponse va arriver

BRUYERE

Citation de: vpm15 le 07 Mai 2012 à 20:26:14
Il est aussi noté qu'ils vont continuer à  effectuer un prélèvement automatique.
Faut-il renvoyer une copie de la lettre de révocation de prélèvement? A la lecture du courrier, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont rien reçu.

bonsoir VPM,
ne perdez pas de temps (+ un timbre  ;);) à  leur réécrire : ils n'ont qu'à  se parler entre services .... >:(
Et pareil pour le téléphone : çà  ne servirait à  rien, sauf à  vous stresser pour rien ...
On attend la réponse de la BdF, c'est la seule chose importante ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vpm15

Oui, vous avez raison.
Je classe les courriers, je ne réponds pas au téléphone, et je patiente !

victoire

Citation de: vpm15 le 08 Mai 2012 à 00:14:51
Oui, vous avez raison.
Je classe les courriers, je ne réponds pas au téléphone, et je patiente !
Sinon vous allez vous angoisser pour RIEN.
C'est la technique que j'avais adoptée et elle m'a réussie.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

VPM, si tu le sens pas, alors continue comme ça!
Ils sont entraînés comme des rotweilers  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 08 Mai 2012 à 11:45:53
Ils sont entraînés comme des rotweilers  ;)
Oui, mais contre la super armure fournie (gratuitement, je le répète !! :D :D :D :D) par votre forum préféré, même une meute de rotweilers se cassera les crocs !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer