• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

vpm15

Vous avez raison, mais d'un autre coté, j'ai tellement lu qu'il fallait déposer vite

Evalye

T'inquiète VPM, c'est normal toutes ces questions ... moi au début ... il y a même pas un mois et ça me semble déjà  si loin maintenant, il a fallu que je me prenne un coup de sabot au derrière pour révoquer (oups, je sais que je risque le coin  :-\)... et puis maintenant, mon dossier est quasi prêt (je me suis fait envoyer l'original par la BDF), il me manque quelques pièces que j'aurais vers le 25.04.

Et franchement, depuis que j'ai révoqué, c'est le pied, un soulagement total ... alors accroche toi, on est là  pour te guider et bientôt tu vas te sentir soulagée toi aussi.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: vpm15 le 11 Avril 2012 à 17:10:46
Vous avez raison, mais d'un autre coté, j'ai tellement lu qu'il fallait déposer vite

faites juste un point sur votre dossier en prenant la notice et en vous assurant que vous avez tout joint....20 mnts suffisent et hop, vous envoyez! ;)
si vous avez peur de la réception, vous l'emmenez ou vous envoyez en A/R. ça, c'est vous qui voyez......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Avant d'envoyer tout ça, je vous ferai lire ma lettre de saisine, car j'ai bien compris qu'elle avait une très grande importance, et je ne veux pas me louper.
Vous allez trouver ca couillon, mais le truc qui m'insupporte, c'est de faire pitié...
je ne veux pas faire de la guimauve dans ma lettre... Je suis dans la panade, c'est un fait, mais avec ce dépôt de dossier je vais m'en sortir, donc pas de pitié. De l'aide, du soutien et de la compréhension, oui, mais pas de pitié.
Je ne sais pas si vous me comprenez...

zorah0412

Citation de: vpm15 le 11 Avril 2012 à 17:36:54
Avant d'envoyer tout ça, je vous ferai lire ma lettre de saisine, car j'ai bien compris qu'elle avait une très grande importance, et je ne veux pas me louper.
Vous allez trouver ca couillon, mais le truc qui m'insupporte, c'est de faire pitié...
je ne veux pas faire de la guimauve dans ma lettre... Je suis dans la panade, c'est un fait, mais avec ce dépôt de dossier je vais m'en sortir, donc pas de pitié. De l'aide, du soutien et de la compréhension, oui, mais pas de pitié.
Je ne sais pas si vous me comprenez...

ben non c'est pas couillon, bien au contraire!!!!!
la pitié, on en parle jamais ici! c'est plutôt l'entraide, l'empathie, .......
On en est tous là  ou on en est tous passés par là ! Donc pour vous comprendre...aucun problème  ;) :-* :-* :-*

catsen

Bonjour Vpm, je n'étais pas encore venue sur ton fil, je vois que tu avances bien

pour ton dossier essayes de voir s'il n'y a pas une permanence bdf vers chez toi, si tu peux éviter les frais d'envoi

Super ton Amie bbbo bbbo bbbo

et ne t'inquiète pas ton endettement n'est pas élevé, tu travailles, tu as un enfant donc c'est en bonne voie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 11 Avril 2012 à 19:20:52
Bonjour Vpm, je n'étais pas encore venue sur ton fil, je vois que tu avances bien

pour ton dossier essayes de voir s'il n'y a pas une permanence bdf vers chez toi, si tu peux éviter les frais d'envoi

Super ton Amie bbbo bbbo bbbo

et ne t'inquiète pas ton endettement n'est pas élevé, tu travailles, tu as un enfant donc c'est en bonne voie
coucou Sen, VMP peut envoyer gratos ;)

lilinne

ici les choses seront dites comme elles le doivent

t'as raison de vouloir montrer ta lettre tu auras de bons conseils!!

il faut qu'elle soit claire et que ça retrace bien ton histoire!

pour le dossier il ne faut rien oublier
enfin ne pas oublier de dettes
si t'as pas les coordonnées exactes pas grave
les montants tu mets les derniers que t'as ça sera réactualisé
les taux ben moi j'en ai un il apparait pas sur les relevés ??? j'ai rien mis ;D

t'en fais pas et si question ben...
mon premier fil s'appelait beaucoup de questions ;D et il y en a eu un paquet!! ;D

zorah0412

et je complète,
VMP, il y a un fil pour déposer les lettres de saisine. Comment ça, on peut apporter nos commentaires ;)

vpm15

C'est sur que je vous ferai lire ma lettre. J'ai confiance en vous et en votre jugement. On rame tous dans le même bateau, et l'aide que chacun apporte est sincère. Ca change de la mentalité d'égoïste de notre société.
Pour mon amie, oui, c'est vraiment qq'un de bien. Ma vie sentimentale est...pas en meilleure posture que mes finances...et déja elle était la. Et je sais que malgré le fait "qu'elle sache", son attitude envers moi ne changera pas.
J'aimerais pouvoir aider d'autres personnes comme vous le faites, mais je n'ai pas assez de recul et j'ai encore tellement besoin de vous et de vos conseils.

Comailles

Chaque chose en son temps ;)

C'est vraiment super pour votre amie bbbo bbbo

vpm15

Oui, chaque chose en son temps

zorah0412

Citation de: vpm15 le 11 Avril 2012 à 20:46:54
Oui, chaque chose en son temps

oui VMP, concentrez vous sur vous pour le moment  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

zozo juste c'est VPM pas VMP :D :D :D

zorah0412