• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

nounours

c'est vous qui voyez et le sentez si cela vous met mal à  l'aise ne le faites pas si cela peut vous rassurer faites le, moi je l'ai pas fait de suite :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Coucou VP,

Pour ma part, je n'ai contacté mon gestionnaire qu'une fois la recevabilité acquise (était mentionné sur l'état de mes créances un crédit de 10000 euros que nous n'avions pas  ??? ??? ???)

:-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

CitationJ'ai lu aussi dans des posts qu'une fois l'attestation de dépôt reçue, certains avaient pris contact avec leur gestionnaire pour se présenter.
Qu'en pensez-vous?
En fait d'ici trois semaines si vous n'avez pas de nouvelles de votre conseiller, vous pourrez essayer de le joindre pour un 1er contact et essayer d'avoir la date de passage en commission  ;)

Evalye

Tu fais comme tu le sens VPM, il n'y a rien d'obligé ... moi, pour l'instant, je n'ai pas trop envie ... on verra selon l'inspiration.

Bon week end VPM et surtout des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

vpm15

Je vais faire comme vous le dites, et attendre un peu.
Je pensais lui envoyer un petit mail pour lui donner mon adresse mail du bureau , plus facile à  consulter la journée.
Mais bon, pas la peine de se précipiter non plus !

zorah0412

Citation de: vpm15 le 04 Mai 2012 à 11:38:02
Je vais faire comme vous le dites, et attendre un peu.
Je pensais lui envoyer un petit mail pour lui donner mon adresse mail du bureau , plus facile à  consulter la journée.
Mais bon, pas la peine de se précipiter non plus !

Non VMP.
ça ne t'avancera pas à  grand chose et tu vas les embrouiller. déjà  qu'ils sont bien chargés alors jongler avec deux adresses mails  :P
et puis, c'est bien trop tôt  ;)
patience!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Je confirme VP, les mails à  a BDF, ils ne sont pas trop pour, et en même temps, c'est tout à  fait compréhensible, ils seraient, je pense, envahis de mails auxquels ils n'auraient pas le temps de répondre  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

il faut s'armer de patience...
c'est pénible mais pas le choix

s'il y a quoi que ce soit (précisions a donner ou document manquant) ils appellent ;)

attends quelque temps et tu pourras appeler pour savoir ou ça en est
mais ne le fais pas trop tôt il faut le temps qu'ils s'occupent de ton dossier

vpm15

Vous avez raison ; j'avais pas vu ça comme ça...
Effectivement, si besoin, ils ont de quoi nous contacter.
Vous m'avez stoppée à  tps !

Evalye

ça aide l'expérience des grandes soeurs forumesques.  ;)

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ne va pas stresser ton conseiller!
par contre, tes créanciers.......autant que tu peux  :D :D :D :D :D

Evalye

Oh oui oh oui ... le méga stress sur les créanciers ... c'est bien ça ...A DONF !!!  >:D

vpm15

Je sais pas trop comment je pourrai stresser mes créanciers...par cntre eux, oui !
10 appels masqués aujourd'hui...
Mon petit a pris le pli aussi, je lui ai dit que les n° masqués étaient des vendeurs de cuisine, donc il ne décroche pas non plus !

zorah0412

Citation de: vpm15 le 04 Mai 2012 à 20:44:17
Je sais pas trop comment je pourrai stresser mes créanciers...par cntre eux, oui !
10 appels masqués aujourd'hui...
Mon petit a pris le pli aussi, je lui ai dit que les n° masqués étaient des vendeurs de cuisine, donc il ne décroche pas non plus !

tu ne peux pas VMP....pas à  ce stade. Attends la recevabilité et on va les stresser..... ;)
10 appels masqués...je suis pas surprise! :P :P :P :P
tiens le coup!
Si ça devient trop lourd, viens nous en parler ;)

vpm15

Je ne comprends d'ailleurs pas trop tous ces appels, parce que l'orsque j'ai déménagé en octobre dernier, mon N° de tel fixe a changé aussi...
J'aurais du me mettre sur liste rouge !
C'est vrai que c'est un peu pénible parce que je suis à  la maison en ce moment, mais pour l'instant rien de plus, donc je n'ai pas trop à  me plaindre.
Je crois aussi que je vais envoyer des mensualités de contact, c'est peut-être meiux vu pour la suite des évènements?
20€, ça peut le faire? Même si pour l'un de mes créancier, ma mensualité est de 354€?