• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé besoin d aide svp

Démarré par madie, 12 Avril 2012 à 14:10:09

« précédent - suivant »

madie

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum .je vien de déposé mon dossier et j aurais quelques questions a vous poser merci

zorah0412

Bienvenue madie ;)
Quand avez vous déposé votre dossier?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Bonjour Madie et bienvenue,

je vois que vous avez déjà complété le tableau je vais jeter un coup d'oeil ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

madie

je l ai envoyé hier! mais je ne sais pas s il va etre recevable et quelle capacité de remboursement?

madie

madie

zorah0412

Citation de: madie le 12 Avril 2012 à 14:36:50
alors qu en pensez vous?

je pense que vous avez bien fait de déposer un dossier BDF ;) Quelles sont vos questions?

catsen

Vous êtes donc en congé parental ;)

les prêts ont ils été fait après le rachat et de quand est le dernier prêt?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

madie

alors ,je souhaiterais savoir le "reste a vivre"et ma capacité de remboursement svp

madie

on a fait un rachat de credit en incluant une voiture quasi neuve(17000 euros et année 2006) malheureusement pour nous la voiture était gagée (acheter chez un concessionnaire) nous avons pas porter plainte.le concessionnaire nous a alors proposer d échanger la voiture gagée contre 2 autre voitures(de 99 et 2003) et de la est parti tout nos problemes,reparetions,arrets de travail....

zorah0412

Citation de: madie le 12 Avril 2012 à 14:52:17
on a fait un rachat de credit en incluant une voiture quasi neuve(17000 euros et année 2006) malheureusement pour nous la voiture était gagée (acheter chez un concessionnaire) nous avons pas porter plainte.le concessionnaire nous a alors proposer d échanger la voiture gagée contre 2 autre voitures(de 99 et 2003) et de la est parti tout nos problemes,reparetions,arrets de travail....

Une voiture gagée chez un concessionaire? Vous êtes sûre? pas plutôt un garagiste?

zorah0412

Citation de: madie le 12 Avril 2012 à 14:49:10
alors ,je souhaiterais savoir le "reste a vivre"et ma capacité de remboursement svp

ça, c'est la BDF qui le fixe.

madie

difficile a croire mais oui c est bien chez un concessionnaire! ils mon fait 2 certificats de vente pour le meme vehicule(pour attendre la carte grise)et donc j ai tout expliquér sur le courier de la banque de france avec les factures des véhicules et la copie des 2 certificats!

zorah0412

Citation de: madie le 12 Avril 2012 à 14:58:31
difficile a croire mais oui c est bien chez un concessionnaire! ils mon fait 2 certificats de vente pour le meme vehicule(pour attendre la carte grise)et donc j ai tout expliquér sur le courier de la banque de france avec les factures des véhicules et la copie des 2 certificats!

oui, c'est fou ça!!!!!
c'est bien de l'avoir expliqué à la BDF ;)

zorah0412

et vous dites que vous avez eu des problèmes sur les deux autres voitures?