• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonjour

Démarré par giantcat13, 29 Mars 2010 à 21:20:06

« précédent - suivant »

giantcat13

merci  de votre reponse pensez vous que si j explique les problemes lier aux jeux cela peut il passer?

Merci

l'indien

Je ne comprendrais pas que cela passe si vous dites j'ai arrêté il y a huit jours

Je ne comprendrais pas que cela ne passe pas si vous dites j'ai arrêté il ya deux mois, mais je voie que ma situation est toujours coincée et risque de passer en rupture de paiement... il me faut tel délai, à vous de faire la démonstration du délai nécessaire.

Ceci dit le juge c'est un homme, une femme avec sa propre sensibilité, et son système de valeur.  ???

bisane

Giant, j'ai un peu de mal à vous suivre... et pardon de le faire avec des gros sabots...
Quel intérêt auriez-vous à demander un délai de grâce plutôt que de déposer un dossier ?
Les délais de grâce sont accordés pour des situations momentanément, et involontairement, tendues.
Ce n'est pas votre cas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

bisane

je me pose la même question   ???  et je t'ai laissé y mettre tes gros sabots :D

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

giantcat13

voila j en plus j aimerais deposer mon dossier rapidement est expliquer ces problemes de jeux

giantcat13

j en peut plus....

giantcat13

car j espere en faisant un moratoire que notre sitation finacier va s ameliorer d ici 2 ans..

Merci de votre aide

bisane

Citationj espere en faisant un moratoire que notre sitation finacier va s ameliorer d ici 2 ans
Par quel moyen, Giant ?
Au bous des 2 ans, vous retrouverez tout "comme avant".
Le dépôt d'un dossier vous permettrait d'assainir la situation progressivement....

giantcat13

ok j attends encore alors?

bisane

Giant, même si vous demandiez un délai de grâce, il faudrait que vous attendiez d'avoir des comptes "propres"... Et il faudrait aussi que vous attendiez la décision.
Je crois que vous n'avez pas d'autre choix que de vous armer de patience...

Jose33120

Bonsoier Giant,

Le dossier de surendettement c'est du serieux giant non que je ne veux pas dire que vous n'êtes pas sérieux faut pas se tromper dans ma pensée, et dans votre lecture. Mais je vous sens un peu pressé à vouloir déposer un dossier de surendettement. ëtes vous suivit par une Association qui puisse vous aider dans ce domaine. Et surtout qu'elle puisse vous suivre en gestion Budgetaire.

faîtes vous conseiller Giant il faut prendre toutes les précausions et bien réflechir à la situation.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

giantcat13

bonjour

je reviens vers vous voila nous allons avoir nos 3 releves bancaires cleans maintenant que vous nous conseillez merci

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Hello, Giant !

Hé bien il va falloir vous atteler à la constitution du dossier, que vous pouvez télécharger ici, ainsi que la notice explicative...

coco17

coucou Giant , bravo et tenez bon , vous allez y arriver !

Never give up !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)