• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonjour

Démarré par giantcat13, 29 Mars 2010 à 21:20:06

« précédent - suivant »

giantcat13

bonjour


je vous expose mon probleme


je vis en concubinage avec mon homme nous avons tous les 2 des credits a la consommation

et la il est en maladie depuis peu  nous allons devoir deposer un dossier de surrendement mais il m a avouez qu il avait jouer de largent sur le net comment faire??? on a deja 2 mois de retard pour un echancier.......


Merci de votre aide

Jose33120

Bonsoir giantcart13


Nous pouvons dire que vous ne nous donnez pas trop d'explications et que malheureusement à part que votre homme vous a avoué qu'il a joué sur le net, le reste nous ne savons rien. Quelle sont vos revenus, quelles sont vos frais fixes, loyer, eau gaz, électricite, téléphonne assurrances voiture maison, mutuelles, avez vous des enfants combiens.les frais de garde éventuel,

nous pourrons à la suite de vos réponses vous donner quelques conseils.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

celtic

giantcart13 bonjour,

Il me semble que vous aviez un autre speudo ???

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

giantcat13

bonjour

oui mais j arrive pas a me conecter j comprends pas pk?durvalo etait mon autre pseudo


mais j avais cette adresse http://social.societal.free.fr/surendettement ...........................???

giantcat13

et elle marche plus.........

giantcat13

celtic je trouve plus mon sujet que j avais creer avec durvalo

Jose33120

BEN non marche plus la macina. AH lalalalalalala Une panne d'oreiller ou alors c'est l'informatique.

Merci Bisane pour ton travail toujours aussi promte et rapide comme l'éclair.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

celtic


je viens de le signaler, on va y remédier le plus vite possible

toutes nos excuses

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

giantcat13

ok

nos charges sont de 480 euro de loyer deduit apl 5 credit pour un total de 12000 euro revenu mon compagnon 630 euro let en maladie depression moi 500 euro + 180 euro pour notre bebe caf on a un compte commun et on avait 2 comptes separes qui ont etait ferme car on arrive pas a rembourser le decouvert ot doit respectivement sur ces 2 comptes 40 euro et 140 euro derniers dettes 120 euro pour la creche 70 euro assurances 30 euro x 2 tel +30 euro internet +68 euro edf + 20 euro impots + 15 euro pur loccapass

giantcat13

ok merci :)


j ai fait alors aujour dui la lettre a ma banque pour la revocation

celtic



giantcat13

il faut envoyer votre courrier en recommandé avec A.R

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

giantcat13

oui c est fait  ;)apres je vais envoyer 20 euro a mes creanciers j ai d autres questions a vous posez la bdf va pas me demander pourquoi j ai revoquer les prelevements et deposer le dossier 3 mois apres?

giantcat13

mon compte commun et nos 2 autres comptes qui ont etait clotures sont a la banque postale comme j ai lu un peu de partout qu il faut ouvrir un autre compte comment vais je faire?

giantcat13

et j ai deja 2 impayes sur un credit..............merci

bisane

#14
Giantcat alias Durvalo...
Vous faites partie, indéniablement, des "victimes" de la suspension imposée par free, et de la migration. Et j'en suis désolée pour vous !

Comme je le dis ici : En route pour de nouvelles aventures !, en essayant de garder un peu d'humour, la dernière sauvegarde que j'ai effectuée date du 26/03 au matin.
Je crois que vous vous êtes inscrite, et avez posté, après...

Je ne pourrai récupérer ces données qu'une fois que free nous aura rendu la connexion...

Vous n'ouvrez pas un autre compte : vous allez expliquer votre situation à la Bank Post.l
Citationa bdf va pas me demander pourquoi j ai revoquer les prelevements et deposer le dossier 3 mois apres?
La BDF ne vous posera pas cette question...

Durvalo, pour autant que je me rappelle, Joël vous demandait quelles étaient les sommes engagées dans les jeux.
En fonction de votre réponse, vous n'aurez peut-être pas besoin d'attendre 3 mois !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...