• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

karnity

bonsoir,
demain rdv avec assistante social pour faire des photocopies ...
oh je m'attends à rien encore attendre et attendre

julia26

Bonsoir karnity

C'est vrai que tout cela est usant et long !! et on espère que cela sera payant

Courage :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

karnity

bonjour,
merci Julia et oui c'est usant car ma situation est telle que sans mes crédits, on a du mal à survivre financièrement mais bon
allez on se motive
bonne journée à tous
karnity

karnity

Bonjour,
les nouvelles du jour...
j'avais fais un dossier fsl pour ma dettes de loyers, elle sera refusé si je déménage pas d'ici aout, génial!!!alors j'ai rdv avec mon assistante le 20 mai car là je comprends pas je paye mon loyer plus 80 de dettes depuis 3 mois et là il me demande de déménager pour éponger ma dette waouh!!!
déjà je ne peux déménager sans visite des organisme de plus, si je trouve par miracle comment je fais pour déménager, je trouve cela incohérent
enfin, la merdouille continue...
pour la peine j'ai demandé au maire de me recevoir toujours pas de réponses
bisous
karnity

bisane

Hello, karnity !

C'est clair que c'est le parcours du combattant et la quadrature du cercle...

Je suis absolument incompétente pour vous aiguiller dans ces démarches-là...
Cependant, vous êtes-vous déjà adressée à une association de handicapés ?
Je sais qu'ici l'APF (Association des Paralysés de France) est un excellent soutien pour des personnes qui rencontrent ce genre de difficultés... et pas du tout indispensable d'être paralysé pour faire appel à eux !  ;)
On a en tout cas plus de "poids" quand on est accompagné par une telle association pour faire valoir ses droits (ils les connaissent très bien)... et bénéficier de certains "privilèges".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir Karnity

Bisane a raison il faut taper à toute les portes et il faut les faire ouvrir, faites vous accompagner par des associations ils auront beaucoup plus de poid et vous pourriez parvenir ainsi à quelque chose de concret.

Allez Karnity avec votre courage et la force d'une association  cela devrait avoir du résultat;

Bon courage à vous.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

karnity

merci à vous
je vais rechercher des associations
a bientôt pour la suite
karnity

coco17

Bonjour karnity :)

Je salue votre courage , vous êtes une vraie battante , ça devrait bien finir par payer , je le souhaite de tout coeur pour vous et votre fils :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

merci coco,

j'ai besoin d'aide et de soutien, j'ai recu un recommandé d'un de mes créancier qui me fait une mise en demeure, je les appelle car je comprenait pas trop l'intutilé, et le résultat:
il me mette en demeure pour saisie sur compte bancaire
donc ça veux dire quoi pour moi
merci de vos réponses

celtic

karnity bonjour

Je préfère alerter un modérateur, pour qu'il vous réponde au vu de votre situation, et tout vous expliquez.

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Michel

Bonjour Karnity,

Pas de panique , ce n'est juste qu'une tentative d'initimidation.

Evitez de les appelez car dans ce cas là ils usent de toutes les ficelles pour vous apeurer à défaut de connaître vos droits.

Donc c'est juste mise en demeure et même pas encore la déchéance du terme.

Ce courrier n'a aucune valeur juridique et rassurez vous cette société ne dispose d'aucun pouvoir pour intervenir sur votre compte bancaire.

Vous classez ce courrier dans la pochette sans suite.

Bonne journée Karnity

karnity

re bonjour,

pour être sur je vous transcris mon courrier

"il est impératif de m'envoyer 763.51 par retour de courrier : vous éviterez aainsi la totalité de notre créance ne devienne exigible et que la déchéance du terme soit prononcé

seul votre envoi peut mettre un terme à toute demande de condamnation en paiement auprès du tribunal compétent...."

voici le contenu de ma lettre

je m'affole pas mais j'aimerais savoir le concret pour moi, je souhaite que Michel est raison et j'en doute aucunement, je classerais ce courrier en vu d'un autre

merci à vous

karnity

ISI

Karnity,

ce courrier n'a pas une grande valeur en soi. C'est plus à ce stade une lettre d'intimidation.
Ne vous découragez pas et ne cédez pas à cette pression.

Bisous
Nounou d'enfer!

karnity

merci bien à vous

karnity

bisane

Et la saisie n'est pas pour demain, Karnity !
Tenez bon !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...