• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

karnity

bonjour,

oui pas de saisie pour l'instant, je tiens bon et continue ma bataille...

bonne journée à tous

karnity

ISI

Super Karnity...
Tenez bon la barre. ;)
Nounou d'enfer!

karnity

bonsoir,

très difficile pour moi cette période, encore un coup fil d'un autre huissier pour autre éventuelle saisie

en prime ma pension d'invalidité pas arriver sur le compte, vu qu'ils ont reçu en retard ma déclaration ils me donneront que 80% de ma pension la semaine prochaine donc je peux rien payer ni mon loyer ni rien tout sera rejeté malgré que j'ai prévenu ma banque

mais j'ai bonne conscience j'aurais tout fait avant la situation "sdf", car il faut pas se cacher la face, j'ai aucune solution sans mes dettes je ne peux vivre et avec mes dettes j'ai les huissiers donc je profite d'internet pour vous parler un peu ça me fait du bien

merci de m'avoir lu et pour tous les modérateurs merci à vous et de votre soutien constant

biz à tous

karnity

julia26

Bonjour Karnity

Citationj'aurais tout fait avant la situation "sdf"

J'espère que vous aurez trouvé une solution avant d'en arriver la , c'est frustrant d'être devant un écran nous aimerions tellement pouvoir vous aider!! 

Courage
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello Karnity !

Citation
Citationj'aurais tout fait avant la situation "sdf"
J'espère que vous aurez trouvé une solution avant d'en arriver la
Et, justement... J'en reviens à votre déménagement...
Ne serait-il pas possible que la CAF vous donne une aide exceptionnelle, ou vous fasse un prêt sur l'honneur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

bonjour,

et non car je ne suis pas bénéfiaire d'une allocation familiale juste les apl donc droit à aucun pret refuser pour ses raisons quand je vous dis j'ai tout fait

ce n'est rien vous vous m'aidez vous êtes là pour me répondre, après tout dépend de notre socièté et de me laisser  tomber soi plus bas ou me donner un coup de pouce

et malgré tout ça je tombe pas j'attends

bisous a tous

karnity

bisane

Karnity, frappez aux portes de toutes les associations de votre coin, pour voir si elles ne peuvent pas vous donner un coup de pouce...

celtic

karnity ,

Allez jusqu'au bureau du maire, si vous n'arrivez pas à avoir une réponse ou une aide.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

karnity

re à tous

j'ai déja vu le Maire en personne, et j'attends, je leur ai même demandé un prêt à 0% et ils font pas ça, ils faut aussi se rendre compte que je suis dans une campagne dites militaires avec une base qui fait vivre la ville, il n'y a très peu de pauvreté ici,d'après eux mais bon je suis pas la seule à aller à l'épicerie sociale enfin

pour les associations, ils me disent que j'ai tout fait et on peux rien faire qu'attendre

j'ai même écris à une chaine de tv ils m'ont répondu qu'ils y avaient bcp de gens comme moi et ne peuvent m'aider

j'ai écris au président de la république qui me redirige vers le prefet de mon departement et celui ci me dit d'aller voir une assistante sociale

vous êtes gentils de continuer a chercher avec moi

karnity

bisane

Karnity, je ne sais pas si on est "gentils"... mais désolés que vous ne trouviez aucune issue, quant à moi, c'est certain !

karnity

oui je le sais bien Bisane mais votre forum me permets de  me soulager même si pas de solutions , le soutien moral important

faut pas être désolé c'est ainsi pour moi mais je sais que d'autres trouveront leur solutions grâce à vous

je vous embrasse

karnity

celtic

karnity

Je pensais à vous et ai eu envie de vous faire de gros bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir Karnity

Il ne faut pas perdre courage Karnity, j'espére et vous souhaite que vous garderez cete idée du combat, cette volonté de gagner que vous avez et je vous trouve formidable, vous ne baissez jamais les bras, il faut karnity être confiante vous le méritez et este persuadé qu'au bout de tout cela viendra pour vous une lumière, celle qui pourra éclairer un peu votre vie.

Vous avez mon soutient karnity et je pense aussi à toute votre souffrance. José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

mamanrom

bonjour karnity

je suis extrêmement touchée par votre situation, je suis également frustré de ne pouvoir rien faire derrière mon écran.... :-\  :-\

j'aimerais tellement pouvoir vous aider de façon concréte

je vous apporte tout mon soutien et pense à vous très fort :-*

ISI

Karnity,

Pour le déménagement, je me demande si vous ne pourriez pas trouver de bonnes volontés en passant par une association caritative, quitte à proposer une peu de votre temps en échange ou une de vos compétences.

En tout cas, ne baissez pas les bras.
Nounou d'enfer!