• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

julia26

CitationJe vais devoir lui couper ce processus d'études qu'il envisage

Karnity  ce n'est pas pour tout de suite et il aura peu être droit a des aides et d'ici la malgré votre pessimisme la roue peut tourner en votre faveur on ne sait jamais !!
Il faut garder un peu d'espoir en vous !! C'est ce qui nous aide a avancer et a vivre  :)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Courage et tenez bon chère karnity , votre fils est là et a besoin de vous et de votre force..Je sais que votre situation est difficile et injuste mais battez vous comme un beau diable et faites valoir vos droits , car vous en avez !!

Gros bisous tendres à vous et à votre fiston :)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Man

Karnity, il ne faut pas baisser vos bras, continuez à vous battre pour votre fils qui est votre fierté  ;)

Courage à vous et tenez bon. La roue finira bien par tourner Karnity  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

karnity

bonsoir,
merci à tous de votre soutien,
je tiens mais bcp de rancoeur, et puis je vous avoue de parler ici me fait du bien...et donne de l'énergie pour attaquer ce processus dans de meilleurs conditions
;)
karnity

celtic

karnity bonsoir,

Avec votre lettre de votre bailleur, moi j'irai direct revoir  la mairie, qui à promis de faire quelque chose , vous vous rappelez à son bon souvenir et tout les jours , quand il en aura marre peut être décrochera t-il son tel ???

karnity gros bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Karnity,

je pense qu'une procédure d'expulsion ne prend pas effet sans débat et vous pourrez donc prouver que vous n'avez pas payé parce-que vous ne pouviez pas payer. Et que c'est indépendant de votre volonté.
Nounou d'enfer!

coco17

Bonjour karnity :)

Avez vous une idée de comment nous pourrions vous aider de manière plus concrète dans vos démarches ?

Gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonjour,
@celtic oui c'es prévu et je partirais pas tant que l'adjoint au Maire me reçoit pas, car je payais mon loyer + 80 euros de rembousement de ma dette 407.60 sur 654 euros de ressources cela faisait juste 2 mois que je ne pouvais pas payer à cause de cette cramif, à prouver sans aucune difficulté devant un juge qui voudra m'expluser
de plus j'ai un courrier de fsl qui precise bien que mon bailleur sera payer s'il je retrouve un logement moins cher c'est la seule condition mais rien n'y fait

concretement chere coco vous ne pouvez rien car croyez moi dans chaque administration, banque etc..les personnes ont des ordres mais il est tjs possible de donner un coup de pouce légalement il suffit d'une seule personne ...mais je n'ai pas du l'atteindre!!!et vous savez bien je recherche toujours des idées de mon coté

info j'ai tel au tribunal pour dossier de surendettement en recours je passerais pas avant la fin de l'année car bcp de dossiers...

bisane

Karnity, je le fais cynique à souhait, mais je me permets, parce vous savez ce qu'il en est...

Citationcela faisait juste 2 mois que je ne pouvais pas payer à cause de cette cramif
Un ban pour la CRAMIF !

Citationje partirais pas tant que l'adjoint au Maire me reçoit pas
Un ban pour la mairie !

Citationj'ai un courrier de fsl qui precise bien que mon bailleur sera payer s'il je retrouve un logement moins cher c'est la seule condition
Minime et non comminatoire, la condition !

J'arrête... enfin, j'essaie...
Mais je peux pas !!!  >:D >:D >:D >:D ??? ??? ??? ???

Et je me permets, exceptionnellement, un commentaire personnel et développé.
Je me suis engagée, à ma manière, et après ou en parallèle de nombreux d'autres engagements, contre le surendettement, et le système qui le produisait.
On pourrait attaquer le système... et je m'emploie dès que je le peux sur mon blog (qui n'engage que moi, et non le forum, ni en une quelconque manière le personnes qui y interviennent, je tiens à le préciser) à dénoncer les "failles" (souvent voulues) du système (voire chronique d'une surendettement).
Je crois que beaucoup auront compris que ce forum est aussi, en soi, un engagement, et que leurs différents animateurs essaient de défendre une cause.

Je crois que nous avons essayé de le faire avec une éthique, une déontologie, une "mesure" (merci de croire que ce n'est pas toujours facile ! Et que nous n'y arrivons pas toujours...).
Mais il arrive un moment où cette positon de relative neutralité n'est vraiment plus tenable !

Karnity, j'espère bien que ce ne sera pas le cas, mais si jamais la procédure d'expulsion devait suivre son cours, j'espère bien que nous serions nombreux à nous y opposer.
Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle n'aboutisse pas !
Tout simplement parce que vous n'y êtes pour rien ! Et votre fils encore moins...

Karnity, essayez de laisser votre coeur en paix, et je dis cela en mesurant la vanité de mes propos.
Mais si ça sent le cramé, il faut agir vite...
Je veux bien prendre le relais du harcèlement à l'adjoint au maire quand je le peux, au bailleur s'il le faut...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANGELINA

Bonsoir Karnity

Je suis très touchée par votre histoire et j' aimerais tellement pouvoir
vous aider...me battre à vos côtés...

Ne baissez pas les bras et continuez à vous battre pour vous et votre fils.

Je comprends le message de Bisane, difficile de garder une neutralité  quand on parcoure votre
fil.

Vous n' êtes plus seule Karnity, haut les coeurs !!!

Angélina 

coco17

CitationJe veux bien prendre le relais du harcèlement à l'adjoint au maire quand je le peux, au bailleur s'il le faut...

Idem pour moi karnity , ca il va bien falloir que les choses bougent enfin et le plus rapidement possible..

Je vous embrasse bien fort.

Coco.

bisane

Karnity, votre épicerie sociale, elle est gérée par quelle association ?
Vous leur avez parlé de vos difficultés actuelles ?

karnity

bonjour a tous,
merci de votre soutien vraiment, comme vous le savez je reste pas sans rien faire et par force, j'ai réussi à ma banque que les frais soient re créditer je vous dis pas le harcelement que je leur ai fait mais bon...
l'épicerie sociale est géré par la mairie donc l'adjoint au maire que je vois chaque jeudi sur place, on y est admis suite à un calcul d'apres resssources de l'assistante sociale je crois que c'est en rapport aussi avec le conseil général
bonne journée
je dois vous laisser pour aller à la mairie...
bisous a tous
karnity

bisane

Karnity, nous sommes plusieurs à souhaiter vous soutenir en harcelant la mairie et le bailleur.
Nous y autorisez-vous ?
Si oui, merci de me faire un MP avec les coordonnées (enfin, le nom de l'adjoint, et celui de l'organisme locatif)...

karnity

Bonjour à tous
oui bien sur je vous autorise,
a force ils vont en avoir marre t'entendre mon nom :D
je vous remercie de votre soutien
je vous embrasse
karnity