• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

bisane

Ca marche, Sen !  :D

Celui de Logan part ce midi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Hello Tous,

HHAAARRRGGG! je hais l'injustice... Bon! On va essayer d'interpeler cette brave Madame l'adjointe...

Donnez-moi un jour d'envoi, une adresse et quelques infos que je puisse remplir les blancs...

------------------------------------
Madame le Maire adjoint,

2010 ce trouve être l'année européenne de la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale. Les évènements de l'actualité quotidienne dans votre commune,  sont évidemment de nature à inciter les autorités publiques comme le tissu associatif à s'engager encore plus dans cette lutte.

A cet égard, nous sommes nombreux, citoyens, parents, cadre dans la fonction publique, salariés du privé, à manifester de l'inquiétude devant la situation de Madame karnity et son fils.

Madame le Maire adjoint, je suis moi-même au service de nos familles dans une grosse administration territoriale et sociale de la région parisienne, aussi je suis très attaché aux valeurs dans lesquelles, nos élus successifs ce sont engagés.  « Réduire la pauvreté et l'exclusion sociale est un objectif essentiel de tous les gouvernements français. »

Madame le Maire adjoint, comment pourrait-on laisser à la rue une mère handicapé et son enfant ?

Je vous prie d'agréer, Madame l'Adjointe au Maire, l'expression de mes respectueux hommages.
----------------------------------

karnity, Gardez la pêche
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Morphéus, vous nous manquiez !!!  :D
Et j'espère que vos mots pourront inspirer quelques-uns des prochains courriers !  ;)

Vous êtes en tout cas inscrit, si ça vous va, pour le mardi 6 !

Et j'envoie ce soir les coordonnées à ceux qui ne les ont pas encore...

Morphéus

Mardi 6, c'est noté...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

karnity

bonjour, a tous

je suis super contente de votre soutien, ça me fait chaud au coeur,

pas de nouvelles administratives juste le bulletin de mon fils avec félicitations,

chacun d'entre vous, je vous embrasse

et encore merci

karnity

julia26

Citationjuste le bulletin de mon fils avec félicitations,

Alors ça c'est une bonne nouvelle !!! bravo a votre fiston -!!)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationle bulletin de mon fils avec félicitations
Karnity, vous me le scannez, qu'on l'envoie en pièce jointe à Mme l'adjointe ?  ;)

Blague à part, contente pour vous... et pour lui !  :D

coco17

Citationjuste le bulletin de mon fils avec félicitations,
bbbo bbbo bbbo

GROS GROS GROS bisous karnity :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Man

Karnity, contente pour vous et bbbo bbbo bbbo au fiston ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

loganserval

coucou,

Je confirme que ma lettre est partie ce midi.

Et au moment de la poster, je regarde d'un peu plus près le timbre... qui sort d'une série sur des produits de région et flute... moi j'ai mis la pomme...

J'espère qu'elle ne le prendra pas pour elle !!

Karnity bravo pour votre fils !!

Loganserval

karnity

bonsoir,

merci à tous

Bisane je vous est transmis le bulletin

bonne soirée a tous

karnity

bisane

Bon, je le disais pour la blague... mais finalement ... ça peut être un argument supplémentaire !
N'est-ce pas Morphéus ?
Allez, je fais suivre, et joint qui voudra et/ou pourra !

Bises tout plein, Karnity !

karnity

re,

oh pas obligé de le transmettre juste pour vous faire voir, on peux être dans une situation difficile mais moi je me bats de ma facon et mon fils dans ses études ;)

bisous

karnity

bisane

Citationoh pas obligé de le transmettre
Pas du tout obligée...
Mais chacun pourra juger, en son âme et conscience... s'il joint ou pas !

Nadine

Vous pouvez compter sur moi, je vais en faire une lettre aussi ! Mercredi 8 pour moi ? C'est ça ?

Courage Kartiny !

bizesbizesbizes